Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Re: Jardin aquitain

Message par boby la seringue »

deun a écrit :Vous devriez faire un break sur le règlement de comptes

Parlons plutot moto, non ?
Ho que oui !!!!!
L'essentiel est aiileurs et puis il y a des points vues ou vous etes certainement d'accord . Alors positivez sur vos accords , oubliez les désacords ( et ce sans vous donner une lecon de vie , je ne permettrais pas et ce n'est pas mon intention )
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Toc Toc les Aquitains !!

Qui est sur Arcachon la 1° semaine de juillet ?
Y serons en camping familial au Pilat dune avec Grislly05...

Mickey
Mickey
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Ben rouler, oui, mais nous n'aurons que les vélos !!!
Par contre une bonne bibine à la fraiche à Parentis.... :buc:

Mickey
Mickey
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Pour une fois, no comment.
J'ai enfin récupéré ma CULASSE avec ses magnifigues guides neufs et ses soupapes rodées 8) :D :wink: .
Remontage des basculeurs, de l'aac et pastillage bientôt.....
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

ELEFRED : Normalement, en 2032, tu viendras te promener avec nous. :mrgreen:
DEUN : La photo prise lors de la pause-café, c'est RIBERAC. :wink:

Petite anecdote sur RIBERAC : J'ai obtenu le permis 125 -à l'époque le code appellé aussi licence - la fin d'un mois de juin de mes 16 ans. Ma soeur faisait des études supérieures à Bordeaux et pour les financer, avait un poste de surveillante -PIONNE- à RIBERAC. Pour le jour de la fin des cours, jour de l'obtention de ce permis , elle m'avait demandé : "si tu as le permis, tu me rejoins à 16h00 à RIBERAC et nous prendrons la route vers CHATEAUROUX".
Pourquoi : parce qu'elle partait s'installer chez son boy-friend.
En bref, elle quittait le cocon famillial et que -peut-être- la présence de son petit frére serait un signe aux parents - je pars mais je vous aime encore....bref.
Sauf qu'elle emmenait avec elle toute sa vie, soit son déménagement de sa chambre d'étudiante.
Des gamelles et couverts, un duvet et 2 couvertures et des effets personnels comme on peut les détenir dans une piaule.

" Ne n'inquiéte pas, Jean-Claude sera là et tu auras juste un sac en plus à transporter"

N'ayant pas de porte-bagage, j'avais mis mes propres affaires dans un petit sac ADIDAS arrimé sur le réservoir par un tendeur et le gros sac prévu prendrait place sur la selle grâce à des tendeurs prévus.eur

Comme d'hab, je suis présent à l'heure au RDV avec ma HONDA 125 CBS mais pas Jean-Claude.

Nous avons pris la décision de tout charger sur la petite HONDA. Nous étions assis sur le duvet et les 2 couvertures. Mon sac ADIDAS était fixé sous le phare. Le gros sac était en appui sur le guidon et le réservoir que je maintenais avec mes avant-bras. 2 énormes sacs étaient coincés entre la selle et le feu AR et un autre entre ma soeur et moi. Une bassine était accrochée au clignotant AV droit et une bouilloire sur l'autre.

Nous avons roulé ainsi jusqu'à ROCHECHOUART ou nous avons retrouvé Jean-Claude -DUCATISTE- qui fut toute sa vie en retard.

Par un des plus grands des hazards, Jean-Claude repose dans le même cimetière que mon père qui lui, durant toute sa vie ne fut jamais en retard.

Je tenais à vous raconter cette histoire.

MICKEY : on tente un truc. SVP, merci par MP, de livrer les dates et ton lieu de résidence. :pinte:

DOMI : on ne rêve pas sur les culasses des copains :o):
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

domi
Elles ressemblent à quoi ces culasses? grosses soupapes conduits ponçés etc
Aussi belles que les miennes quoi allez une petite photo sinon on arrive et on les réquisitionne avant que tu les montes sur une Cx
... pipes d'admission ajustées, aac Ncr.
enzo33
ELEFRED : Normalement, en 2032, tu viendras te promener avec nous.
Pas possible, au train où vont les affaires, je la remonterai à la retraite aprés 45 ans de cotisation :mrgreen:
DEUN : La photo prise lors de la pause-café, c'est RIBERAC.

Petite anecdote sur RIBERAC : J'ai obtenu le permis 125 -à l'époque le code appellé aussi licence - la fin d'un mois de juin de mes 16 ans.
Ma soeur faisait des études supérieures à Bordeaux et pour les financer, avait un poste de surveillante -PIONNE- à RIBERAC. Pour le jour de la fin des cours, jour de l'obtention de ce permis , elle m'avait demandé : "si tu as le permis, tu me rejoins à 16h00 à RIBERAC et nous prendrons la route vers CHATEAUROUX".
J'espére qu'elle ne parle pas autant que toi :lol:
Pourquoi : parce qu'elle partait s'installer chez son boy-friend.
En bref, elle quittait le cocon famillial et que -peut-être- la présence de son petit frére serait un signe aux parents - je pars mais je vous aime encore....bref.
Sauf qu'elle emmenait avec elle toute sa vie, soit son déménagement de sa chambre d'étudiante.
Des gamelles et couverts, un duvet et 2 couvertures et des effets personnels comme on peut les détenir dans une piaule.

" Ne n'inquiéte pas, Jean-Claude sera là et tu auras juste un sac en plus à transporter"

N'ayant pas de porte-bagage, j'avais mis mes propres affaires dans un petit sac ADIDAS arrimé sur le réservoir par un tendeur et le gros sac prévu prendrait place sur la selle grâce à des tendeurs prévus.eur

Comme d'hab, je suis présent à l'heure au RDV avec ma HONDA 125 CBS mais pas Jean-Claude.

Nous avons pris la décision de tout charger sur la petite HONDA. Nous étions assis sur le duvet et les 2 couvertures. Mon sac ADIDAS était fixé sous le phare. Le gros sac était en appui sur le guidon et le réservoir que je maintenais avec mes avant-bras. 2 énormes sacs étaient coincés entre la selle et le feu AR et un autre entre ma soeur et moi. Une bassine était accrochée au clignotant AV droit et une bouilloire sur l'autre.
La photo 8) . La Honda devait être jaune ... :lol: :lol:
Nous avons roulé ainsi jusqu'à ROCHECHOUART ou nous avons retrouvé Jean-Claude -DUCATISTE- qui fut toute sa vie en retard.

Par un des plus grands des hazards, Jean-Claude repose dans le même cimetière que mon père qui lui, durant toute sa vie ne fut jamais en retard.

Je tenais à vous raconter cette histoire.

MICKEY : on tente un truc. SVP, merci par MP, de livrer les dates et ton lieu de résidence.
Début juillet, jouable
DOMI : on ne rêve pas sur les culasses des copains
Remontées, elles seront magnifiques :bave:
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

ELEFRED : la 125 cbs éatit vert clair métalisé.

DEUN, DOMI : demain, ok pour une virée.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Ce soir, rugby -ARGENTINE-FRANCE - 20h40 sur direct 8.
Vous pouvez passer.

Un centre ARGENTIN de Bègles joue ce match.
Répondre