Salut Chris.
Combien t'a coûté ton disque stp ?...
Pour info, je vais en mettre un en vente, accompagné d'un étrier Béringer et sa pâte de support pour 900 IE/750 AC.
Bon dimanche !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky a écrit :Salut Chris.
Combien t'a coûté ton disque stp ? (...)
chris900 a écrit :Pour moi étrier d'origine et patte d'origine légèrement retaillé
Merci pour cette réponse, on ne peut plus claire !
Higgins, je dois faire des photos de l'ensemble. On ne reparle après si tu veux.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Ça pique toujours aussi fort les tarifs Beringer...!!! [emoji15][emoji17]
D’autant que chez France Équipement le tarif du flottant a baissé et est actuellement à 150 euros...!!!
Pour en avoir un sur mes 2 IE, c’est du super matos...!!!
Le mordant d'un Béringer n'est pas le même que le FE, un pote mécano moto n'aime pas trop les FE, il y préfère les braking par exemple, mais ça reste bien
Cela freinerait 3 fois mieux...??? [emoji849]
Parce que question tarif c’est quasiment 3 fois plus cher...!!! [emoji15]
Et pour avoir testé personnellement sur mon 900 SS des Brembo flottants acier, des Brembo flottants fonte et des FE flottants acier, c’est avec ces derniers que j’ai eu le meilleur feeling...!!!
joel 11 a écrit :Cela freinerait 3 fois mieux...??? [emoji849]
Parce que question tarif c’est quasiment 3 fois plus cher...!!! [emoji15]
Et pour avoir testé personnellement sur mon 900 SS des Brembo flottants acier, des Brembo flottants fonte et des FE flottants acier, c’est avec ces derniers que j’ai eu le meilleur feeling...!!!
Y’a beaucoup de snobisme là dedans...!!!
Il est pas fan de Brembo non plus niveau disque
Le rapport qualité prix par contre est vraiment bien chez FE, pour tout, de plus je sais pas toi, mais il me fait 20% sur le prix catalogue qu'on trouve en ligne