Le VTT sur neige : à essayer avant de ne plus oser...
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Le VTT sur neige : à essayer avant de ne plus oser...
L'art de la communication diplomate
Leçon n°1 : donner des armes à vos alliés
- Gégé, tu as le droit de conduire un vélo, si c'est pas sur une route ?
Leçon n°2 : rassurer les moins convaincus
- Mimi, ça vous ferait du bien l'air de la montagne, non !
Leçon n°3 : faire délicatement bouillir le sang froid de l'adversaire
- Phil, c'est joli ce blanc, mais... y avait pas le modèle pour homme ? ah c'est pour Mimi...
a+
Leçon n°1 : donner des armes à vos alliés
- Gégé, tu as le droit de conduire un vélo, si c'est pas sur une route ?
Leçon n°2 : rassurer les moins convaincus
Leçon n°3 : faire délicatement bouillir le sang froid de l'adversaire
- Phil, c'est joli ce blanc, mais... y avait pas le modèle pour homme ? ah c'est pour Mimi...
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bon, perso, je n'ai pas encore vu à quoi ressemblait le vélo qu'on va me prêter pour la course…. je devrais faire connaissance avec lui ce WE… si tout va bien…..
D'un autre côté, j'ai investi dans la protection du bonhomme…. n'étant pas sûr d'arriver en bas sans choir….
Merci aux soldes sur le net…..casque enduro pour 40 euros livré…. un produit français…. au nom évocateur….
Demain je commence l'entraînement….
D'un autre côté, j'ai investi dans la protection du bonhomme…. n'étant pas sûr d'arriver en bas sans choir….
Merci aux soldes sur le net…..casque enduro pour 40 euros livré…. un produit français…. au nom évocateur….
Demain je commence l'entraînement….
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
mais ça j'en suis parfaitement convaincue Laurent, c'est Gégé qu'il faut convaincre de prendre des jours de congésallamas a écrit : Leçon n°2 : rassurer les moins convaincus
Joël t'as intérêt à mettre un bon foulard parce-qu'avec les courants d'air dans le casque d'enduro, tu vas arriver congelé surtout si tu descend à 140km/h pendant 1/4 d'heure
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bel équipement Phil…!!!
C'est vrai que ça approche à grands pas…!!!
J'ai vu mon vélo hier…. ça devrait aller… c'est du bon matos et les pneus, sans être aussi "agressifs" que les tiens Phil, sont pas trop mal même si un peu usés…
Pour les mains… j'aurais le truc kivabien…. merci Fab'….
C'est vrai que ça approche à grands pas…!!!
J'ai vu mon vélo hier…. ça devrait aller… c'est du bon matos et les pneus, sans être aussi "agressifs" que les tiens Phil, sont pas trop mal même si un peu usés…
Pour les mains… j'aurais le truc kivabien…. merci Fab'….
-
- Elefantino
Purée les mecs ,je suis admiratif. M'étant remis au vélo depuis que je veux faire le rallye, je me suis planté cette après midi dans un descente vertigineuse un gros fossé quoi, rien qu'en m'imaginant en montagne sur la neige , je suis tout blanc.
- joel 11
- Elephas Recki !!!
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
On va plutôt se déboucher un bon rouge tout en haut
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elefantino
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Salut les artistes,
Bon j'ai un soucis "presque" négligeable, mais un peu présent quand même.
J'ai plus trop posté ou mailé ou smsé depuis 10 jours parce que mon poignet droit est en vrac depuis 10 jours.
En plus j'avais réussi à m'organiser pour descendre dans le Sud samedi, mais trop mal, j'ai dû renoncer
Très concrètement, je devrais p'têtre faire cette course avec un plâtre... ou pas faire la course
Le docteur a dit "arrachement osseux, un ligament a arraché un bout d'os du poignt, on immobilise 8 semaines"
éééééééhhhhhhhhhhhhhhh, ça fait 4 sem. jusqu'à la course et 4 après... c'est pas possible... j'ai répondu...
Alors, calmement, le doc m'a demandé si je préfère les séquelles genre limitations de la mobilité, douleurs persistantes, etc etc.
Vous faites de la moto ? ah, et vous voulez pouvoir rouler plus de 20 minutes sans douleur ? ah... oui, ce serait mieux.
Je suis ressorti avec un plâtre de la racine des doigts jusqu'à 3 cm avant le coude... riez pas et imaginez
Autrement dit, j'apprécierais que vos ondes positives me permettent de montrer aux sudistes la différence entre conduire et piloter un vélo.
Je rêve de cette course depuis 3 ans, et je n'ai pas encore pu y participer à cause du boulot.
Je vous dit pas comment je suis chaud !
Cet après-mid, je revois le doc. Il décidera des éventuels autres examens et si une opération est nécessaire.
J'oubliais, qu'est-ce que j'ai fait ? courir autour de la voiture pour amener mon fils à l'entraînement, c'était gelé... le pavé n'a rien...
@Phil et Joël, rien de changé pour vous, vous viendez et vous faites la course même si moi je pourrai p'têtre pas.
a+
Bon j'ai un soucis "presque" négligeable, mais un peu présent quand même.
J'ai plus trop posté ou mailé ou smsé depuis 10 jours parce que mon poignet droit est en vrac depuis 10 jours.
En plus j'avais réussi à m'organiser pour descendre dans le Sud samedi, mais trop mal, j'ai dû renoncer
Très concrètement, je devrais p'têtre faire cette course avec un plâtre... ou pas faire la course
Le docteur a dit "arrachement osseux, un ligament a arraché un bout d'os du poignt, on immobilise 8 semaines"
éééééééhhhhhhhhhhhhhhh, ça fait 4 sem. jusqu'à la course et 4 après... c'est pas possible... j'ai répondu...
Alors, calmement, le doc m'a demandé si je préfère les séquelles genre limitations de la mobilité, douleurs persistantes, etc etc.
Vous faites de la moto ? ah, et vous voulez pouvoir rouler plus de 20 minutes sans douleur ? ah... oui, ce serait mieux.
Je suis ressorti avec un plâtre de la racine des doigts jusqu'à 3 cm avant le coude... riez pas et imaginez
Autrement dit, j'apprécierais que vos ondes positives me permettent de montrer aux sudistes la différence entre conduire et piloter un vélo.
Je rêve de cette course depuis 3 ans, et je n'ai pas encore pu y participer à cause du boulot.
Je vous dit pas comment je suis chaud !
Cet après-mid, je revois le doc. Il décidera des éventuels autres examens et si une opération est nécessaire.
J'oubliais, qu'est-ce que j'ai fait ? courir autour de la voiture pour amener mon fils à l'entraînement, c'était gelé... le pavé n'a rien...
@Phil et Joël, rien de changé pour vous, vous viendez et vous faites la course même si moi je pourrai p'têtre pas.
a+
Allamas :
- mickey
- Elephas Recki !!!
Comme si le coup du plâtre factice, on ne nous l'avait jamais fait !!
Ouais, Laurent, on le sait que tu te dégonfles...
(A part ça, avec la main gauche c'est comment ??)
Mickey
Ouais, Laurent, on le sait que tu te dégonfles...
(A part ça, avec la main gauche c'est comment ??)
Mickey
Mickey
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
ciao,
plâtre factice... J'en connais un qui va manger un sandwich à base de plâtre et loupe !
Sinon, chuis très ambidextre quand il s'agit de confondre la droite et la gauche, et curieusement pour le reste un peu aussi alors ça va...
...mais encore plus lentement qu'avant, c'est pas triste.
mais surtout je redécouvre la quantité de choses (dont le VTT) qui nécessitent les DEUX mains...
le plus chiant c'est la douleur... et je peux rien prendre pour la calmer parce que sinon je ferait des conneries.
a+
plâtre factice... J'en connais un qui va manger un sandwich à base de plâtre et loupe !
Sinon, chuis très ambidextre quand il s'agit de confondre la droite et la gauche, et curieusement pour le reste un peu aussi alors ça va...
...mais encore plus lentement qu'avant, c'est pas triste.
mais surtout je redécouvre la quantité de choses (dont le VTT) qui nécessitent les DEUX mains...
le plus chiant c'est la douleur... et je peux rien prendre pour la calmer parce que sinon je ferait des conneries.
a+
Allamas :
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Le VTT sur neige : à essayer avant de ne plus oser...
C'est vraiment pas cool ce qui t'arrive...!!!!
Serait-ce le scaphoïde ???
Serait-ce le scaphoïde ???
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Salut tous,
J'ai deux nouvelles : une bonne et une mauvaise :
Pour changer, la bonne d'abord :
Je sors d'un contrôle avec changement du plâtre... c'est moins grave que ça en avait l'air.
Donc 6 semaines d'immobilisation mais pas d'opération, et je peux reconduire.
ET SURTOUT sauf imprévu je pourrai participer à la course de VTT sur neige !!!!! (mais bon avec le plâtre quand même)
moi très très content !
et la mauvaise nouvelle :
Phil et Joël, désolé de vous mettre la pression, mais si vous finissez derrière moi... ce sera pas glorieux.
bon c'est pas tout ça, faut que j'aille soigner ma condition physique... (ho je rigole là, cool jusqu'au WE)
a+
J'ai deux nouvelles : une bonne et une mauvaise :
Pour changer, la bonne d'abord :
Je sors d'un contrôle avec changement du plâtre... c'est moins grave que ça en avait l'air.
Donc 6 semaines d'immobilisation mais pas d'opération, et je peux reconduire.
ET SURTOUT sauf imprévu je pourrai participer à la course de VTT sur neige !!!!! (mais bon avec le plâtre quand même)
moi très très content !
et la mauvaise nouvelle :
Phil et Joël, désolé de vous mettre la pression, mais si vous finissez derrière moi... ce sera pas glorieux.
bon c'est pas tout ça, faut que j'aille soigner ma condition physique... (ho je rigole là, cool jusqu'au WE)
a+
Allamas :
-
- Elefantman
Ca ce voit un plâtre dans la neige ?
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager