joel 11 a écrit :le circuit c'est le pied et c'est à la portée de tous et avec n'importe qu'elle machine... (En "débutants" il y avait un gars qui tournait avec un vieux 600 Transalp... celui avec le tambour à l'arrière...!!!!)
Ouais, c'est vraiment démocratique.
D'ailleurs il n'y a pas de moto numéro 49, ni de moto numéro 3.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
joel 11 a écrit :
Le circuit c'est le pied et c'est à la portée de tous et avec n'importe qu'elle machine... (En "débutants" il y avait un gars qui tournait avec un vieux 600 Transalp... celui avec le tambour à l'arrière...!!!!)
Faut essayer au moins une fois dans sa vie...!!!
Le Superleggera est engagé au Trofeo Rosso fin juillet
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
joel 11 a écrit :Après deux années d'abstinence ...
Sur circuit peut-être, mais tu as allègrement compensé sur la route, non ?...
gege a écrit :Le Superleggera est engagé au Trofeo Rosso fin juillet
Excellente occasion pour moi d'aller faire un tour au Vigeant. Et pour toi de passer à la maison, Gege !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Bon, c'est foutu pour moi, tout au moins en grande partie : les 23-24/07, je suis de mariage ! Oh non, pas le mien !!
Pour moi, l'évènement représente surtout l'occasion de voir une concentration de belles italiennes à quelques séries de virages de chez moi. Si j'arrive à me libérer un peu le dimanche, refaire un tour du circuit du Val de Vienne avec le 900 IE pourrait être la cerise sur le gâteau !
C'est sur deux jours, samedi dimanche sur le circuit du Val de Vienne au Vigeant, 7 series de 20mn sur les deux jours dans chaque catégorie de niveau d'expériences piste, pour les machines d'origine Italienne pas de limites d'années du moment que la moto est rouge et le que le nom fini en I pour la sono et les db pas encore de problème avec ça.
C'est la troisième année que j'y vais et benevolat dans l'organisation, retrouvaille avec des potes
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
joel 11 a écrit :le circuit c'est le pied et c'est à la portée de tous et avec n'importe qu'elle machine... (En "débutants" il y avait un gars qui tournait avec un vieux 600 Transalp... celui avec le tambour à l'arrière...!!!!)
je ne peux que partager votre avis!
je rêverais qu'on s'organise une journée de roulage avec Guy Lambolez comme instructeur!!!!!
je ne peux que partager votre avis!
je rêverais qu'on s'organise une journée de roulage avec Guy Lambolez comme instructeur!!!!!
Moi aussi.
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Rouler sur circuit peut devenir une drogue, mais faut avoir une compagne compréhensive....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »