Next
- To@ne
- Administrateur
Next
Le GC est arrivé à bon "porc"...
J'ai fantasmé sur ses disques Beringer et ses kits tubeless pendant tout le voyage.
Fred à réussi à dormir
On a du s'arrêter à un péage car le top case qu'on avait judicieusement laissé sur la moto était ouvert et dansait au vent... Une fois arrêté, il était refermé, impossible de l'ouvrir sans clés...
Il a fini dans le coffre et rien ne manquait... Il a l'humour de son ancien patron : on va se marrer
petit report... On arrive en plein Paris-Bagnolet et on trouve une double place directement au pied du garage de Charly...
On voit Charly père & fils qui arrivent sur le mito... Fiston arrive pour nous amener au fond d'un parking souterrain mal ecaliré où personne ne nous aurait retrouvé en cas de traquenard... On découvre le GC, le Mito et le Bimota dans un petit atelier "à l'ancienne", bien planqué sous Paname... Et en Guest-star sous l'établi un Pantah démonté
On décide de remonter la bécane et de l'installer sur la remorque avant de s'installer à notre tour à une terrasse de café... Avec une mousse afin de faire les papiers... On tchatche, on rigole, on parle "next"... Puis l'heure passant, fred et moi décidons de repartir vers Auxerre...
En se levant, fiston dit à Charly père qu'il faut qu'il pense à prendre sa sacoche à... Papiers ... On se regarde... Merde, on a parlé, bu, mais on a pas fait les papiers !!!
Du coup, on s'est remis une tournée... Avant de s'éclipser rapidement pour pouvoir voir un peu mes parents...
Un très bon moment, un fred heureux et vraiment content d'avoir enfin pu faire ta connaissance et celle de ton fils, Charly...
J'ai fantasmé sur ses disques Beringer et ses kits tubeless pendant tout le voyage.
Fred à réussi à dormir
On a du s'arrêter à un péage car le top case qu'on avait judicieusement laissé sur la moto était ouvert et dansait au vent... Une fois arrêté, il était refermé, impossible de l'ouvrir sans clés...
Il a fini dans le coffre et rien ne manquait... Il a l'humour de son ancien patron : on va se marrer
petit report... On arrive en plein Paris-Bagnolet et on trouve une double place directement au pied du garage de Charly...
On voit Charly père & fils qui arrivent sur le mito... Fiston arrive pour nous amener au fond d'un parking souterrain mal ecaliré où personne ne nous aurait retrouvé en cas de traquenard... On découvre le GC, le Mito et le Bimota dans un petit atelier "à l'ancienne", bien planqué sous Paname... Et en Guest-star sous l'établi un Pantah démonté
On décide de remonter la bécane et de l'installer sur la remorque avant de s'installer à notre tour à une terrasse de café... Avec une mousse afin de faire les papiers... On tchatche, on rigole, on parle "next"... Puis l'heure passant, fred et moi décidons de repartir vers Auxerre...
En se levant, fiston dit à Charly père qu'il faut qu'il pense à prendre sa sacoche à... Papiers ... On se regarde... Merde, on a parlé, bu, mais on a pas fait les papiers !!!
Du coup, on s'est remis une tournée... Avant de s'éclipser rapidement pour pouvoir voir un peu mes parents...
Un très bon moment, un fred heureux et vraiment content d'avoir enfin pu faire ta connaissance et celle de ton fils, Charly...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- To@ne
- Administrateur
Next
Ah ouais Joël, c'est con, d'autant que je dois passer sur montpel' d'ici un mois environs...
------------------
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
Re: Next
surtout, ne vous arrêtez pas quand vous passez à 10 minutes de chez moi
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- To@ne
- Administrateur
En fait, on est certainement passé assez près de pas mal de monde, mais comme on est parti le matin avec la C5 attelée de l'Est de Bayonne pour arriver en fin d'après-midi à Paname (on ne savait pas vraiment l'heure où l'on arriverait, avec aussi long à faire et les travaux omniprésents sur l'A63 et l'accident de poids-lourd qui avait ravagé le tarmac de cette même autoroute deux jours avant...) et qu'on devait passer la soirée chez mes parents au Sud d'Auxerre le soir pour repartir le lendemain matin, ça ne nous a laissé que peu de temps pour taper la discut' avec Charly et son fiston... dommage d'ailleurs, parti comme on était, je pense qu'on aurait tué quelques autres bières avec plaisir...
Ce sera pour une prochaine, Dub, et ce ne sera que mieux avec plus de temps
Ce sera pour une prochaine, Dub, et ce ne sera que mieux avec plus de temps
------------------
- Charly
- Elefantman
Sur que sans le rdv a Auxerre on etait parti pour faire la fermeture du troquet ! Le probleme a Paname c'est qu'il y a toujours un rade ouvert...To@ne a écrit :on devait passer la soirée chez mes parents au Sud d'Auxerre le soir pour repartir le lendemain matin, ça ne nous a laissé que peu de temps
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
Sauf que ca fait 2 fois que tu me fais le coupTo@ne a écrit : Ce sera pour une prochaine, Dub, et ce ne sera que mieux avec plus de temps
- bushman
- Elephas Recki !!!
Dub a écrit :Sauf que ca fait 2 fois que tu me fais le coupTo@ne a écrit : Ce sera pour une prochaine, Dub, et ce ne sera que mieux avec plus de temps
Sur que quand on monte là haut dans le nord au bout de 3 heures t'as qu'une envie redescendre dans le sud ..........
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- To@ne
- Administrateur
éh éh éh... pas faux, Alain... mais en réalité, Fred devait redescendre vite et comme on ne connaissait personne avec de quoi stocker la moto et la remorque pour la nuit sur Paname, on s'est dit que ce serait l'occase de voir mes parents et de récupérer une table pour la maison...
J'aime pas passer en coup de vent, ça me laisse toujours un goût amer de frustration, tu ne vois que quelques minutes des gens avec qui tu pourrais discuter des heures... encore que ce n'est pas mon truc de parler, tout le monde le sait ici : je suis quelqu'un de plutôt timoré et peu expensif
J'aime pas passer en coup de vent, ça me laisse toujours un goût amer de frustration, tu ne vois que quelques minutes des gens avec qui tu pourrais discuter des heures... encore que ce n'est pas mon truc de parler, tout le monde le sait ici : je suis quelqu'un de plutôt timoré et peu expensif
------------------
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
Il suffisait de demander, le forum est fait pour celaTo@ne a écrit :éh éh éh... pas faux, Alain... mais en réalité, Fred devait redescendre vite et comme on ne connaissait personne avec de quoi stocker la moto et la remorque pour la nuit sur Paname, on s'est dit que ce serait l'occase de voir mes parents et de récupérer une table pour la maison...
- Charly
- Elefantman
Je te rassure, ça me fait le meme effet quand je descend dans le sud ! (je parle de la mediterrannée, pas du sud-ouest.)bushman a écrit : Sur que quand on monte là haut dans le nord au bout de 3 heures t'as qu'une envie redescendre dans le sud ..........
- To@ne
- Administrateur
Ah, l'A86 avec ses morceaux de casque découpé par les pompiers sur le bord sous les barrières... ah, le périph avec ses bouts de visière (au même endroit... sous les barrières)... ça donnerait presque envie
Tu as raison, Dub, le forum sert à ça, mais je me serais senti un peu merdeux de demander ça si tard puisque Fred n'a pu me confirmer que c'était ok que la veille du départ...
Tu as raison, Dub, le forum sert à ça, mais je me serais senti un peu merdeux de demander ça si tard puisque Fred n'a pu me confirmer que c'était ok que la veille du départ...
------------------
- bushman
- Elephas Recki !!!
je ne sais pas pourquoi dès que mon éléfant rentre dans le nord, passé Cahors il lui arrive des bricoles, roulement au mont d'or 2009, allumage treffen Italia en 2010.....alors que le reste du temps que dalle, nada, makache, wallou......
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- To@ne
- Administrateur
Il parait qu'on roule moins fort lorsqu'on voyage... tes machines n'aiment qu'être cravachées, voilà tout
------------------
-
- Elephas Recki !!!
Pourtant, en allant à Cannobio, les chiens ne pouvaient guère se permettre de pisser sur nos roues !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- To@ne
- Administrateur
J'aime bien l'expression, mais même en roulant cool pour attendre Ninie au Portugal, un énorme lézard vert a essayé de pisser sur ma moto ou de l'attaquer... il a pris quelques paires de crampons sur la tronche... et Ninie qui arrivait derrière a fini de lui apprendre que ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse...Lucky a écrit :Pourtant, en allant à Cannobio, les chiens ne pouvaient guère se permettre de pisser sur nos roues !
------------------