Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Jardin aquitain

Message par Elefafzéro »

enzo33 a écrit :ADISHATZ les copines.

Voilà ce que je propose pour samedi.

PS : les histoires de shindengen : :pinte: on verra après.

D'abord les messages perso :
Liomar : J'ai ton joint et aussi prévu les 2 longues vis :wink:
Deun : Tu récupères les carton OUI / NON
Domi : SVP, tu fais le lien avec Lilian ; Pour Paolo tu lis la suite.
Elefred : tu viens en moto ou voiture mais pas en CX.
Elefafzéro : la petite ne se brûlera pas contre le barbecue car la météo est incertaine.

Je vous propose un RDV à 10h30 chez moi pour un café.

Paolo, remonte sur une moto ce jour là et emmene le fiston (qui passe son permis en ce moment et va hériter du monstro). Il ne viendra pas en 916.

Florian, mon voisin en 748 sera peut-être des nôtres.

Départ en groupe à 11h00.

Merci de me faire savoir par le canal du jardin aquitain si vous passez par la case ENZO.

A partir d'un certain nombre, le café sera servi dans mon garage.

Ceux qui ne disposent pas de mon adresse, faire une demande par MP.

Je vous propose ausi de manger ensemble. Soit pour 10€, à la charge de chacun, au restaturant contre l'ateleir de MANU soit des tapas "A PICAR" en ville 18 - 20€, soit dans une gargote Bèglaise 15€.

Cette invitation s'adresse à tous (24, 47, 64, 65 et autres N° exotiques)
Salut tout le monde.

Le poignet est toujours en vrac et même redématé, puisqu'en ayant repris lundi, je me suis fait cartonner en sortant du taf...

Le transporter est en attente de verdict d'esspert chez un carrossier des confins de la grande lande, et comme l'ax est restée en carafe de démarreur chez le copain depuis lurette, on n'a qu'une voiture, que ma belle utilise pour aller travailler assidument.

Je n'ai pas retrouvé les photos de manu et jano, mais elles sont quelque part pas loin.

Pour demain, j'aurais dû comme promis et pas tenu aller voir Pascal, qui m'aurait peut-être proposé de monter ensemble à Pessac, mais on a eu une semaine un peu trop indéterminée avec des emplois du temps suspendus aux aléas d'organisation matérielle.

En conclusion, on va essayer de passer brièvement chez Manu en montant entre le début et la fin de l'après-midi ( ma belle a du boulot dès 18h de retour, sur son planning ) et nous déclinons donc hélas ton rendez-vous à Pessac dans tes pénates, en programmant plutôt de vous rejoindre chez notre ami.

J'aurai une grande nouvelle à vous dire!

Ciao a tutti..
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Elefafzéro a écrit :(...) comme l'ax est restée en carafe de démarreur chez le copain depuis lurette, on n'a qu'une voiture (...)
:shock: Ma parole, cette défaillance a l'air aussi répandue sur l'AX que le souci des roues-libres de dém' sur le 900 IE. La preuve par Mimi : http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... 111#p24111 !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

domi a écrit :(...) au bout d'un moment la greffe prend plus. circuit elec :?: (...)
Tu devrais peut-être songer sérieusement à lui appliquer ce que tu appelles ironiquement les "updégrades" ?... :mrgreen: :wink:
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Elefafzéro »

Le démarreur allait très bien jusqu'à ce que le copain ne me donne un coup de main pour virer le neiman HS avec du bon outillage et un poignet en bon état, le sien, mais en commettant une boulette qui a fini par bloquer le démarreur sur la couronne, je ne détaille pas, c'est même pas drôle, pour moi!
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Elefafzéro »

Sinon, avé les aléas des horaires de tafpro de la belle à Elefafzéro, qui évoluent, on a finalement scouizé l'après-m pour aller chez Manu, :( et c'est encore moins drôle : :arrow: je vais essayer de l'appeler pour savoir si on peut y aller après 20 heures, au cas où il s'y passerait encore quelque chose...
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Mon cher Elefafzéro, je crois que tu es en train de devenir le musée de la douleur. :shock:
En fait, tu viens de me piquer mon jardin de souffrance mais, crois moi, sur la tête de ma mère, je te le jure, la vérité si je raconte des conneries, je ne ferai rien pour le reprendre. :roll:

je te souhaite du soulagement et ne peut me retenir à te prodiguer quelques conseils. 8)

1) tu piques une poupée à la petite et des aiguilles à tricoter à sa mère (si elle n'en n'a pas, tu piques celles de ta belle-mère) et tu transperces "la bambola" de part en part. :wink:

2) tu captures le chat noir du quartier, celui qui pisses sur toutes les portes, et tu lui fais sa fête -genre saint Barthélémy- tu vois ce que je veux dire. 8)

3) enfin, avec un maximun de dextérité, tu te rends à Lourdes en train (surtout pas avec l'AX) :o):

Normalement, tes malheurs devraient s'enfuir sur le rable d'un autre. :mrgreen:

SVP : ne passes pas par Tarbes car là-bas, il y a 3 éléfantriders -on ne sait jamais - et pour le retour tu évites le pays basque et choisis un train qui s'arrête à Facture surtout pas à la gare de Bordeaux ST Jean. Je te dis cela dans l'idée de faire des économies. Je suis sûr que tu l'avais compris ainsi.

:o): :P :mrgreen: :pinte:

Je vais essayer de m'appliquer pour te conter notre journée

Tout à commencer par l'appel de florian. Sa 748R n'a pas démarré -batterie trop faible- et c'est avec la kawa de sa copine qu'il est arrivé chez moi.

Puis, ensemble, Paolo/fiston (monster) et Deun (GC)

Dans la foulée, Domi et Liomar.

La ST2 était garé sur le boulevard et après un cafè pris dans mon garage, ce sont 6 motos qui ont rejoints grouper l'atelier de Manu.

Nous avons été accueillis par les moines taglionistes de la région de Limoges.

Ce sont des potes à Lucky.

Sur le coup de midi, j'ai proposé d'aller au restaurant mais Manu avait prévu de quoi se caler l'estomac.

Vers 14h00, nous étions de retour dans mon garage et avons oeuvrer sur le 900 NO SMOKING de Liomar en vue de son départ pour la terre promise.

Nous avons même eu le temps de composer une petite chanson sur l'air d'une chanson de Sylvie VARTAN.

La 900 de Liomar sera la plus belle pour aller en Italie, talie
Ces copains aquitains l'ont bricolé tout l'aprè-midi, midi
etc, etc ,etc.

Bref, que tu bonheur et de la bonne humeur.

Putain, on a 17 ans
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Désolé, j'ai pas relu et fais quelques grosses boulettes -17 ans-
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

enzo33
La 900 de Liomar sera la plus belle pour aller en Italie, talie
Ces copains aquitains l'ont bricolé tout l'aprè-midi, midi
etc, etc ,etc.
:shock: Une révision aprés apéro.
Je sais ce que ça donne, je l'ai fait une fois et depuis plus jamais :lol:
deun
Vous savez ce que sont les moines taglionistes ???? grande découverte pour ma part ! La toque blanche, l'echarpe au couleur de l'italie, ont aurait vraiment dit des moines mais c'est une tradition du DCF, pour l'inauguration d'un bouclard, étonnant et trés sympa.
Cela s'appelle un baptême :wink:
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

C'est bien dont je me souviens mon cher ELEFRED : TU (et pas MOI) avais remonté les bielles du CX après un apéro copieux.

On a vu le résultat.

PS. on tourne, l'après-midi au cognac.
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Lucky a écrit :
Elefafzéro a écrit :(...) comme l'ax est restée en carafe de démarreur chez le copain depuis lurette, on n'a qu'une voiture (...)
:shock: Ma parole, cette défaillance a l'air aussi répandue sur l'AX que le souci des roues-libres de dém' sur le 900 IE. La preuve par Mimi : http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... 111#p24111 !
Finalement c'était l'alternateur et non ce pov' démarreur qui est pour l'instant, toujours en pleine forme :lol:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Liomar »

elefred a écrit :
:shock: Une révision aprés apéro.
Je sais ce que ça donne, je l'ai fait une fois et depuis plus jamais :lol:
Un qui me la pompe ! MERCI Deun

Un qui me la purge ! MERCI Enzo

Un qui me la lime ! MERCI Domi

Moi, j'en redemande !

Merci les copains, ça y est, enfin elle freine.
annif
Elefantino
Elefantino

Message par annif »

ben... me voila au chomage technique... :wink: :oops:

je confirme : elle freine bien. merci à vous.
repas italien à la maison à notre retour.

:D nnie-Fr :D nce
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Liomar a écrit :Un qui me la pompe ! MERCI Deun

Un qui me la purge ! MERCI Enzo

Un qui me la lime ! MERCI Domi

Moi, j'en redemande ! (...)
:lol: :lol: :lol: Comme on te comprend Liomar ! :wink: N'empêche que vos rassemblements sont un bel exemple d'entraide typiquement motarde comme on aimerait en voir plus souvent... :roll: Le tout dans une entente cordiale et une ambiance, dans ce morne début Juin, des plus... chaudes !! 8)

P.S : ne devriez-vous pas renommer votre Jardin Aquitain en "Partouze Bordelaise" ?... :mrgreen:
Répondre