Salut tout le monde.enzo33 a écrit :ADISHATZ les copines.
Voilà ce que je propose pour samedi.
PS : les histoires de shindengen : on verra après.
D'abord les messages perso :
Liomar : J'ai ton joint et aussi prévu les 2 longues vis
Deun : Tu récupères les carton OUI / NON
Domi : SVP, tu fais le lien avec Lilian ; Pour Paolo tu lis la suite.
Elefred : tu viens en moto ou voiture mais pas en CX.
Elefafzéro : la petite ne se brûlera pas contre le barbecue car la météo est incertaine.
Je vous propose un RDV à 10h30 chez moi pour un café.
Paolo, remonte sur une moto ce jour là et emmene le fiston (qui passe son permis en ce moment et va hériter du monstro). Il ne viendra pas en 916.
Florian, mon voisin en 748 sera peut-être des nôtres.
Départ en groupe à 11h00.
Merci de me faire savoir par le canal du jardin aquitain si vous passez par la case ENZO.
A partir d'un certain nombre, le café sera servi dans mon garage.
Ceux qui ne disposent pas de mon adresse, faire une demande par MP.
Je vous propose ausi de manger ensemble. Soit pour 10€, à la charge de chacun, au restaturant contre l'ateleir de MANU soit des tapas "A PICAR" en ville 18 - 20€, soit dans une gargote Bèglaise 15€.
Cette invitation s'adresse à tous (24, 47, 64, 65 et autres N° exotiques)
Le poignet est toujours en vrac et même redématé, puisqu'en ayant repris lundi, je me suis fait cartonner en sortant du taf...
Le transporter est en attente de verdict d'esspert chez un carrossier des confins de la grande lande, et comme l'ax est restée en carafe de démarreur chez le copain depuis lurette, on n'a qu'une voiture, que ma belle utilise pour aller travailler assidument.
Je n'ai pas retrouvé les photos de manu et jano, mais elles sont quelque part pas loin.
Pour demain, j'aurais dû comme promis et pas tenu aller voir Pascal, qui m'aurait peut-être proposé de monter ensemble à Pessac, mais on a eu une semaine un peu trop indéterminée avec des emplois du temps suspendus aux aléas d'organisation matérielle.
En conclusion, on va essayer de passer brièvement chez Manu en montant entre le début et la fin de l'après-midi ( ma belle a du boulot dès 18h de retour, sur son planning ) et nous déclinons donc hélas ton rendez-vous à Pessac dans tes pénates, en programmant plutôt de vous rejoindre chez notre ami.
J'aurai une grande nouvelle à vous dire!
Ciao a tutti..