Sabot moteur pour AC
Re: Sabot moteur pour AC
Seb, au besoin j 'ai un berceau moteur et un sabot d origine en rab qui pourraient servir de gabarit?
D ' autre part, si tu ne veux pas de sabot toi même , si tu as besoin d' un coup de main pour lancer cette refabrication voire te relayer pour la suite n’hésite pas à me le dire !
merci en tout cas !
seb13
D ' autre part, si tu ne veux pas de sabot toi même , si tu as besoin d' un coup de main pour lancer cette refabrication voire te relayer pour la suite n’hésite pas à me le dire !
merci en tout cas !
seb13
-
- Elephas Recki !!!
Même si je ne suis pas vraiment du coin je pourrais vous confier le mien comme prototype durant l'hiver mais je ne suis pas sûr qu'il soit le meilleur modèle possible vu qu'il m'avait fallu repercer des trous de fixations et le tordre légèrement pour l'adapter parfaitement au 900 IE.gégé a écrit :il suffit donc d'attendre qu'un Elefantrider du coin (ou pas) prête son sabot (non vrillé)
Modifié en dernier par Lucky le ven. 23 déc. 2016 14:06, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Sympa Christophe ; je te paie le port ;
En liquide?Maury, autre?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En liquide?Maury, autre?
Merci pour ta proposition ,la boîte est à 2km de la maison et à la sortie du taf. Et pour le moment j'hésite encore à en cder un mais je me laiserai bien tenter.seb13 a écrit :Seb, au besoin j 'ai un berceau moteur et un sabot d origine en rab qui pourraient servir de gabarit?
merci en tout cas !
seb13
Vu que tu vis de l'autre côté de l'étang, tu ne sais pas si il y a des boîtes qui font de la soudure alu autour de vitrolles /marignane ? On pourrait comparer les tarifs...
Concernant les frais de port du sabot qui servirait de modèle, je pensais facturer 1 euro de plus sur chaque commande pour les payer.
Je suis en Normandie pour Noel mais je reste à l'écoute
A+
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Jacques BREL
-
- Elephas Recki !!!
Si vous voulez, plutôt que d'envoyer mon sabot dans le sud, je peux aussi me renseigner pour lancer une fabrication en Limousin, euh... pardon, Nouvelle-Aquitaine , sachant que les tarifs devraient être sensiblement plus avantageux ici, enfin normalement...
Sinon oui Seb13, même s'il m'en reste encore une bonne quinzaine de cubis à la cave (il faut bien ça, vu la vitesse à laquelle ça descend ! ), le Maury est une valeur de change sûre !
Sinon oui Seb13, même s'il m'en reste encore une bonne quinzaine de cubis à la cave (il faut bien ça, vu la vitesse à laquelle ça descend ! ), le Maury est une valeur de change sûre !
Salut à tous.
Si ça peut aider, j'en ai un de monté sur mon ac.
C'est l'ancien de Dub.
Dispo à Montpellier pour qui veut...
... Et prenez soin du rock'n roll.
Si ça peut aider, j'en ai un de monté sur mon ac.
C'est l'ancien de Dub.
Dispo à Montpellier pour qui veut...
... Et prenez soin du rock'n roll.
... et prenez soin du rock'n roll.
- tchi
- Piqué à l'elef' !!!
Si tu montes en Normandie je veux bien prêter le mien pour modèle si tu passes par là n' hésite pas .... Sergio tu confirmes tu l' as déjà monté sans modif sur ton AC?
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
Seb, lucky, effectivement, je pense qu ici on paie un peu le soleil dans quoiqu on achete...maintenant le tarif proposé me paraît tout à fait cohérent pour une si petite série sur mesure,
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Aucune modif. Si ca te fait peur, tu peux le le rendretchi a écrit :Si tu montes en Normandie je veux bien prêter le mien pour modèle si tu passes par là n' hésite pas .... Sergio tu confirmes tu l' as déjà monté sans modif sur ton AC?
Faut pas mollir !
Sergio - Faut pas mollir !
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Je pense qu'il faudrait vraiment partir sur un modèle nickel qui n'est pas tordu, sans bosses, ni modif, ni perçage....parce-que sinon ça risque de ne pas convenir et ce serait vraiment trop bête
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Est-ce qu'on a du neuf question tarif et disponibilité pour les sabots en 4 mm d'alu lisse? Et est ce qu'un elefantrider sympa a déjà pu se séparer momentanément de son sabot?
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Pour ma part, je vais récupérer une ligne d'azzalin donc je mets en stand by ma commande, mais je suis avec attention quand meme!
-
- Elephas Recki !!!
Salut Charles,charl88400 a écrit :je vais récupérer une ligne d'azzalin
je ne sais pas où tu as pu dénicher cette rareté, mais sûrement pas à la casse moto du coin !
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Faut que je vois exactement la tête de la ligne une fois montée, mais le passage du cylindre avant se fait sur le coté. Par contre ce doit être une adaptation car la ligne ne semble pas passer sous un éventuel réservoir de selle.Lucky a écrit :Salut Charles,charl88400 a écrit :je vais récupérer une ligne d'azzalin
je ne sais pas où tu as pu dénicher cette rareté, mais sûrement pas à la casse moto du coin !
Je me dépêche de récupérer mon moteur et de le remettre dans le cadre et je pourrais vous en dire plus!