Willy: Nouvel utilisateur

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
ducguzzo
Dumbo...
Dumbo...

Re: Willy: Nouvel utilisateur

Message par ducguzzo »

Salut Willy je te souhaite la bienvenue :D
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Willy: Nouvel utilisateur

Message par Elefafzéro »

Ben oué, moi itou, j'ai bien du mal à rattraper mon retard, en n'étant pas venu depuis plus de deux mois, mais là je me choute bien à la lecture des posts récents et à leur répondre, même si c'est rouler que je ferais mieux de faire....

Ce qui vous arrive, là, vous balader les beaux jours de début d'année en Basquie superbe, c'est le bonheur en barres que vous avez bien raison de construire, et puis c'est comme ça que ça se vit le mieux, rouler ensemble, et sans prise de risque, mais en prenant le max de plaisir, comme disent les meilleurs des mutualistes dans leur slogan.

La route de Combo à St Jean Pied de Port, c'est là où je m'étais mis à poser le genou, plus modestement, en appui sur le biais du flanc de carénage de la 900 -SS- ie, et ça m'était resté une posture que j'aimais bien sur cette moto plutôt facile et assez généreuse, en déhanchant un bon peu.

Alors je te souhaite de beaux jours entre amis, bien sûr plus de clarté quand tu parles des charmes des teutonnes à des non-initiés, ce qui ne risque pas d'arriver ici, où tout le monde sait que les filles de Germanie sont volontiers de bonne compagnie, ce n'est pas Marina qui me contredira...

En fait, j'aimerais bien être le sixième du quartier!!!

Adissatz...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Répondre