infidélité

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: infidélité

Message par bushman »

salut Fifi,
c'est sur que ton Triumph tiger à quelques mois prêts m'aurait sûrement intéressé, moto géniale pour faire du tourisme à deux.

je trouve ça incroyable que les flics ne prennent même pas en compte ta version de l'accident , qu'en pense ton avocat ?

c'est bizarre mais ce jour là j'étais sur la route pas loin de chez toi , tu m'as dépassé juste avant que cet enfoiré te coupe la route sous ton nez.....si t'as besoin d'une déclaration pour ton assurance pas de problème.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Re: infidélité

Message par fifi81 »

Merci Alain,
La version des flics devrait tomber d'elle même car elle est incompatible avec l'endroit où j'ai chuté.
En résumé, il y 2 plans de la collision, le mien (la voiture en travers dans ma file) et celui des flics, (la voiture droite dans sa file et moi qui la percute en travers en voulant rejoindre la mienne).
Seul mon plan est compatible avec mon point de chute(plus loin dans ma file).
Même les pompiers peuvent témoigner de l'endroit où ils m'ont ramassé.
Donc si mon avocat n'est pas trop mauvais!!!
Encore faut-il que le procureur décide de na pas classer l'affaire, histoire de ne pas vexer la maison "poulaga" qui a fait un travail de sagouins.
A suivre.
Pour ton affaire, si ta valise a une trace de choc, ça devrait être suffisant pour prouver que c'est la voiture qui t'a percuté.
Quand aux témoins bidons, ça donne envie de les :twisted: .......
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Répondre