Saioa
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
Re: Saioa
félicitations aux parents...
Pour l'initier, cette petite; va falloir investir :
Pour l'initier, cette petite; va falloir investir :
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
-
- Elephas Recki !!!
Hep là !! Ne brûlons pas les étapes Dub !!
Lucky a écrit :Sûr que donner la Vie est toujours un grand moment, même pour un papa qui est tout petit !
Bravo Toane et Ninie ! Vous allez être occupés pour quelques années !
J'imagine déjà l'évolution du marmot baignant dès sa naissance dans un milieu aussi pachydermiquement passionné !!
Dans le confort douillet du couffin :
Faciliter l'apprentissage des premiers pas :
De nouvelles sensations :
L'éveil à la mécanique :
Pour faire la course dans le garage de Papa :
Apprendre le bricolage afin de se taper des bourres avec les potes du quartier :
A l'adolescence, rien de tel qu'un animal de compagnie pour développer l'affectif tout en permettant la conduite "accompagnée" :
Et enfin peut-être un jour récupérer le GRAAL de l'Elefantiste, la (nouvelle) moto de Papounet ?... (qu'on a pas encore vue d'ailleurs !! ) :
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Trop chou !!!To@ne a écrit :Merci a toutes et a tous, vos messages nous vont droit au cœur.
Une petite spéciale prise par Ninie pour Allamas... Avec un grand merci. Elle dit que puisqu'elle allaite, la petite va avoir droit à quelques bons chocolats au lait avant l'heure grâce à toi...
Si l'allaitement permet de lui faire goûter le chocolat, je crains que ta part, To@ne, vienne de passer d'une bonne moitié... à un petit tiers...
En contre-partie, To@ne, inutile de te lever la nuit, car malgré ta bonne volonté évidente, seule Ninie peut allaiter Saioa (la nature est bien faite, quand même)
Bisous à toute la famille
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
- jerome51
- Quel Trompeur !
Si Saioa, préfère le fromage plutot que le lait nature; il y a cela :
http://membres.multimania.fr/petitsingly/
Tu peux demander à Bruno1 de t'en envoyer ; c'est de chez lui ! LOL
http://membres.multimania.fr/petitsingly/
Tu peux demander à Bruno1 de t'en envoyer ; c'est de chez lui ! LOL
ALIAS PINGOUIN - Cagiva elefant 97 - 12000 kms
-
- Elephas Recki !!!
N'y aurait-il pas moyen de passer outre tous ces intermédiaires/transformateurs ? Ce serait d'autant plus judicieux pour un tel produit naturel (le lait maternel) pour lequel il n'y a rien de tel que le contact direct du producteur au consommateur, non ?
100 % contre la langue de bois.
- To@ne
- Administrateur
Ben si, là : http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... f=2&t=4190Lucky a écrit :Et enfin peut-être un jour récupérer le GRAAL de l'Elefantiste, la (nouvelle) moto de Papounet ?... (qu'on a pas encore vue d'ailleurs !! ) :
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à la petite Saioa !!!
Au plaisir de faire un jour votre connaissance
Au plaisir de faire un jour votre connaissance
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Jacques BREL
-
- Elefantman
Suivant l'étoile des ElefanRiders, à dos d'elef, comme les autres Rois Mages, Saioa nous sommes heureux de te souhaiter "Bienvenue". Tu as bien choisi ta Maman et ton Papa, embrasse les très affectueusement et dis leur que nous les félicitons sincèrement, tu es si jolie.
Marina et Jean Michel
Marina et Jean Michel
- To@ne
- Administrateur
Merci à tous pour vos mots sympa.
Ninie et moi tenons à vous remercier du fond du coeur pour avoir envoyé à la petite un chèque total de 600€ qui nous permet de lui ouvrir un compte bancaire. Il nous permettra de panser les petits manques qui pourraient nous arriver dans le futur afin que notre miss puisse par exemple suivre la scolarité qu'elle a voulu, et si on a aucun souci financier, alors peut être qu'on pourra grâce à vous, lui offrir son permis moto quand le moment viendra... ou tout autre chose selon ce qu'elle désire faire...
En tout cas nous avons été très touché par cette marque de sympathie et vous savez maintenant que votre participation ira directement au bon déroulement de la vie de Saioa
Merci encore à Lucky (si j'ai bien compris il est le GO de cette initiative) tous ceux qui ont pensé participé, qu'ils aient pu ou non le faire.
Ninie et moi tenons à vous remercier du fond du coeur pour avoir envoyé à la petite un chèque total de 600€ qui nous permet de lui ouvrir un compte bancaire. Il nous permettra de panser les petits manques qui pourraient nous arriver dans le futur afin que notre miss puisse par exemple suivre la scolarité qu'elle a voulu, et si on a aucun souci financier, alors peut être qu'on pourra grâce à vous, lui offrir son permis moto quand le moment viendra... ou tout autre chose selon ce qu'elle désire faire...
En tout cas nous avons été très touché par cette marque de sympathie et vous savez maintenant que votre participation ira directement au bon déroulement de la vie de Saioa
Merci encore à Lucky (si j'ai bien compris il est le GO de cette initiative) tous ceux qui ont pensé participé, qu'ils aient pu ou non le faire.
------------------
-
- Elefantman
Trop jolie cette petite "Bofaro"
Mais dis donc To@ne, tu ne te serais pas trompé en l'équipant de "leds" rouge à l'avant
A moins qu'il ne s'agisse du nouveau modèle 2012 pas vu à Cologne
Gros calins à Saïoa.
Mais dis donc To@ne, tu ne te serais pas trompé en l'équipant de "leds" rouge à l'avant
A moins qu'il ne s'agisse du nouveau modèle 2012 pas vu à Cologne
Gros calins à Saïoa.
- To@ne
- Administrateur
En fait c'est pas moi qui ait essayé de la rendre aveugle ce coup là... pour le coup je prend sans flash lorsque possible... mais je trouvais celle ci marrante avec son air de réfléchir
------------------
- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
trop mignonne avec ses longs cils!!! Vivement Noël...qu on nous livre une deuxième petit...tout neuf!!!
- To@ne
- Administrateur
Saioa
Ah, tu est aussi dans l'attente ?
Les longs cils, c'est la première chose que la sage femme qui s'est occupé de l'accouchement à dit !!!
Les longs cils, c'est la première chose que la sage femme qui s'est occupé de l'accouchement à dit !!!
------------------