Mousse de guidon...
- eric
- Elefantman
Re: Mousse de guidon...
j'ai trouvé une mousse de guidon (PARACOLPI MANUBRIO) Cagiva Elefant NEUVE sur Subito en Italie... mais déjà vendue...
http://www.subito.it/vi/25047774.htm
http://www.subito.it/vi/25047774.htm
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
- Le bourbonnais
- Elef' des bacs à sables
bien belles réalisations, si cela est possible pour moi aussi le N°4
RV
RV
La passion est un bonheur ignoré des sages....
-
- Elefantman
Alors elle viennent ces mousses !!!!!!!!!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- To@ne
- Administrateur
Mousse de guidon...
C'est marrant : on te croirait au comptoir, Boby...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Bonjour
Vu sur le net.Belle réalisation.Il faut voir s'il en fabrique toujours.
[email protected]
http://660xtx.forumactif.com/t9679-mous ... sonnalisee
http://www.srcf.fr/forum/p66402-09-10-2 ... %3A19.html
A+fred
Vu sur le net.Belle réalisation.Il faut voir s'il en fabrique toujours.
[email protected]
http://660xtx.forumactif.com/t9679-mous ... sonnalisee
http://www.srcf.fr/forum/p66402-09-10-2 ... %3A19.html
A+fred
-
- Elefantman
C'est cela Tou@ne , depuis juin 2010 nous attendons alors j'ai le gosier sec !!!!!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- eric
- Elefantman
Intéressant pour refaire des mousses avec le Logo Elefant
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
-
- Elephas Recki !!!
Attrape-la donc si tu peux Boby !!boby la seringue a écrit :Alors elle viennent ces mousses !!!!!!!!!!!
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- boubax
Je me permet un petit deterrage de post
Apres avoir changé mon guidon, je me suis mis en tete de trouver un moyen de faire une mousse perso...
Apres qques hésitations, j'ai finalement opté pour une solution simple a realiser et apres qques ajustements, ca me semble pas mal, et facilement modifiable a volonté ; et tout ca, pour environ 1.50€
L'idee est d'utiliser un bout de toile pvc transparente assez epaisse (genre nappe de table transparente), de glisser dessous l'image de mon choix, et de faire tenir le tout par des bandes velcro cousues sur la toile.
J'ai récupéré pour 1€ une chute d'1.5m un peu froissée par endroits (chez baboo pour ne pas le citer. C'est une enseigne qui vend de tout pour pas cher..). Vu la dimension dont j'ai besoin, c'est large. J'ai coupé la toile aux dimensions de la mousse d'origine, et j'ai cousu 2 bandes velcro (1 au recto d'un coté, l'autre au verso de l'autre coté)
Dans un premier temps, j'ai plastifié l'image, mais le résultât une fois tout monté n'est pas terrible... la plastification se colle sur la toile faisant des effets de bulles pas terribles :
J'ai recommencé en insérant l'image dans une simple pochette transparente granitée et coupée aux dimensions... l'effet bulle a disparu, et l'image est bien protégée.
L'impression est faite sur un papier epais (120g) pour mieux résister egalement.. Pour le moment, ca tient parfaitement.
Au pire je n'ai qu'a ré-imprimer une image, et hop, le tour est joué.
J'ai realisé qques essais a partir d'images vectorisées. La résolution d'impression est de 1200dpi donc nickel !
bon, en breton, j'ai tenu a utiliser le gwen ha du mais c'est assez facilement modifiable !
(click droit sur l'image et enregistrer sous) :
Et voila facile a faire soit même et a personnaliser en 5 minutes selon son envie
Apres avoir changé mon guidon, je me suis mis en tete de trouver un moyen de faire une mousse perso...
Apres qques hésitations, j'ai finalement opté pour une solution simple a realiser et apres qques ajustements, ca me semble pas mal, et facilement modifiable a volonté ; et tout ca, pour environ 1.50€
L'idee est d'utiliser un bout de toile pvc transparente assez epaisse (genre nappe de table transparente), de glisser dessous l'image de mon choix, et de faire tenir le tout par des bandes velcro cousues sur la toile.
J'ai récupéré pour 1€ une chute d'1.5m un peu froissée par endroits (chez baboo pour ne pas le citer. C'est une enseigne qui vend de tout pour pas cher..). Vu la dimension dont j'ai besoin, c'est large. J'ai coupé la toile aux dimensions de la mousse d'origine, et j'ai cousu 2 bandes velcro (1 au recto d'un coté, l'autre au verso de l'autre coté)
Dans un premier temps, j'ai plastifié l'image, mais le résultât une fois tout monté n'est pas terrible... la plastification se colle sur la toile faisant des effets de bulles pas terribles :
J'ai recommencé en insérant l'image dans une simple pochette transparente granitée et coupée aux dimensions... l'effet bulle a disparu, et l'image est bien protégée.
L'impression est faite sur un papier epais (120g) pour mieux résister egalement.. Pour le moment, ca tient parfaitement.
Au pire je n'ai qu'a ré-imprimer une image, et hop, le tour est joué.
J'ai realisé qques essais a partir d'images vectorisées. La résolution d'impression est de 1200dpi donc nickel !
bon, en breton, j'ai tenu a utiliser le gwen ha du mais c'est assez facilement modifiable !
(click droit sur l'image et enregistrer sous) :
Et voila facile a faire soit même et a personnaliser en 5 minutes selon son envie
Modifié en dernier par boubax le ven. 30 août 2013 20:13, modifié 2 fois.
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Tres fort ! Bravo pour cette idee sympa comme tout et pas honereuse.
Sergio - Faut pas mollir !
c'est bon ca... tu peux meme imprimer ta carte routiere...!
- boubax
J'y ai pensé, mais le diamètre total fait court... ou alors faut imaginer un truc genre roadbook, avec 2 molettes pour faire défiler la carte qui est enroulée ds une sens ou l'autre.... mais la c'est un autre boulotJulien1A a écrit :c'est bon ca... tu peux même imprimer ta carte routière...!
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Très beau boulot pour pas cher, bravo !
Mais méfies-toi, tu vas te retrouver avec une grosse commande sur les bras
Mais méfies-toi, tu vas te retrouver avec une grosse commande sur les bras
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Très bonne idée pas cher et bien fini.
Féloches
Féloches
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...