To@ne
- To@ne
- Administrateur
Re: To@ne
merci les gars.
dans ma porcherie, il y a :
- le 600 diversion de mon frangin sur lequel je change actuellemùent les charbons de dem', dois trouver un eventuel pb de charge et faire une révision afin de la vendre.
- le 900 diversion de la femme de mon collègue en fin de changement de faisceau electrique après tentative de vol (sont fous les types...),
- mon 750 VFR '97 pour refection alternateur, faisceau et regulateur avant vente,
- le 900AC supermot de kfc pour refection complete,
- la butanella qui attend une révision,
- la piccolina,
- mon 944 en refection complete,
- mon fidèle 750 AC,
- le 750 AC de Mich toooo
- le monof' de clem en pleine refection,
et dehors, y a l'epave de la trumph sprint ST de clem a vendre...
quand aux epaves qu'il y avait avant, elles appartiennent à mon proprietaire et des amis a lui...
les ponts sont un marolo (le pneumatique) et un artisanal.
dans ma porcherie, il y a :
- le 600 diversion de mon frangin sur lequel je change actuellemùent les charbons de dem', dois trouver un eventuel pb de charge et faire une révision afin de la vendre.
- le 900 diversion de la femme de mon collègue en fin de changement de faisceau electrique après tentative de vol (sont fous les types...),
- mon 750 VFR '97 pour refection alternateur, faisceau et regulateur avant vente,
- le 900AC supermot de kfc pour refection complete,
- la butanella qui attend une révision,
- la piccolina,
- mon 944 en refection complete,
- mon fidèle 750 AC,
- le 750 AC de Mich toooo
- le monof' de clem en pleine refection,
et dehors, y a l'epave de la trumph sprint ST de clem a vendre...
quand aux epaves qu'il y avait avant, elles appartiennent à mon proprietaire et des amis a lui...
les ponts sont un marolo (le pneumatique) et un artisanal.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Burt Munro
- Elef' des bacs à sables
Superbe!
faut juste faire gaffe qu' "après" ne redevienne comme "avant", et ça c'est beaucoup plus facile à faire que ce que vous avez fait
ilne reste plus qu' à faire un tutoriel sur ce beau sujet ; "je range mon garage"
à plus - Hervé
faut juste faire gaffe qu' "après" ne redevienne comme "avant", et ça c'est beaucoup plus facile à faire que ce que vous avez fait
ilne reste plus qu' à faire un tutoriel sur ce beau sujet ; "je range mon garage"
à plus - Hervé
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
JCVD, inénarrable !
- To@ne
- Administrateur
Salut et Bonne année à vous tous !
Merci pour les coups de fils et les messages, je ne suis pas mort et je ne fais pas la gueule, je suis là, bien vivant et tout sourire, mais j'ai pas le temps.
Si la fin 2009 a été plutot mouvementée (projet de construction, réfection de la voiture, arrivée des chiots, voyage en Bourgogne...), 2010 s'annonce bizarre... plutot chouette côté amitié et fêtes (je passe plus de temps avec mes amis en local), horizon plutot bouché et peu motivant côté pro, de ce fait côté voyage incertain, côté famille plutot cool...
Bref, comme d'hab', du bon et du moins bon.
Côté bécane, mon fidèle 750 démarre à la moindre sollicitation, le mostro pareil, le 650 attend patiemment que je m'occupe de lui, le 900 est en cours de déblocage de biellette (sacré combat) et n'ira finalement pas en Italie (750 si j'ai mes congés), le VFR est encore dépoilée dans le garage et il faut que je m'occupe de le virer car la grosse BM du frangin arrive fin de semaine pour une réfection de BV...
Vous en avez bien déduit que côté timing et agenda, je suis encore et toujours booké.
Pour ce qui est de l'Italie, comme je le disais, tout reste suspendu à l'acceptation de mes congés. L'année dernière, c'était négocié à l'embauche, mais l'été, le monde de la moto ne se permet que peu de vacances, alors je verrais bien. Je ne regretterais pas de ne pas y aller, mais plutôt de louper un superbe voyage et le fait de vous revoir tous.
Bon de toute façon, on y est pas encore.
J'espère pouvoir venir un peu plus régulièrement, mais c'est pas gagné.
Bonne continuation
Merci pour les coups de fils et les messages, je ne suis pas mort et je ne fais pas la gueule, je suis là, bien vivant et tout sourire, mais j'ai pas le temps.
Si la fin 2009 a été plutot mouvementée (projet de construction, réfection de la voiture, arrivée des chiots, voyage en Bourgogne...), 2010 s'annonce bizarre... plutot chouette côté amitié et fêtes (je passe plus de temps avec mes amis en local), horizon plutot bouché et peu motivant côté pro, de ce fait côté voyage incertain, côté famille plutot cool...
Bref, comme d'hab', du bon et du moins bon.
Côté bécane, mon fidèle 750 démarre à la moindre sollicitation, le mostro pareil, le 650 attend patiemment que je m'occupe de lui, le 900 est en cours de déblocage de biellette (sacré combat) et n'ira finalement pas en Italie (750 si j'ai mes congés), le VFR est encore dépoilée dans le garage et il faut que je m'occupe de le virer car la grosse BM du frangin arrive fin de semaine pour une réfection de BV...
Vous en avez bien déduit que côté timing et agenda, je suis encore et toujours booké.
Pour ce qui est de l'Italie, comme je le disais, tout reste suspendu à l'acceptation de mes congés. L'année dernière, c'était négocié à l'embauche, mais l'été, le monde de la moto ne se permet que peu de vacances, alors je verrais bien. Je ne regretterais pas de ne pas y aller, mais plutôt de louper un superbe voyage et le fait de vous revoir tous.
Bon de toute façon, on y est pas encore.
J'espère pouvoir venir un peu plus régulièrement, mais c'est pas gagné.
Bonne continuation
------------------
-
- Elephas Recki !!!
Ça me fait vraiment plaisir de te lire à nouveau Toane, et je suis certain de ne pas être le seul... Parce que "Elefantriders" sans Toane, c'est un peu comme un troupal sans berger, une bécane sans guidon, un panier sans side, un Desmo sans Termignoni, un Elefant sans trompe...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Burt Munro
- Elef' des bacs à sables
Bon eh bien, comme je vois que l'on a pas l'air d'être crucifié suite à une longue absence...
Salutatouss , et bonne année.
Désolé pour ce long silence également. Moi c'est plutôt le bricolage qui m'occupe, mes filles, la vie quoi.
Z'avez le bonjour De Nat, nos motos n'ont pas bougé depuis quelques mois, vivement un p'tit rayon de soleil... (quoique... mes courroies ayant pas loin de trois ans et un peu trop de kms, de devrais peut etre faire un peu de mécanique, mais fait froid )
Je m'en vais de ce pas lorgner un peu les 15000 messages que j'ai du louper.
A bientôt
Hervé
Salutatouss , et bonne année.
Désolé pour ce long silence également. Moi c'est plutôt le bricolage qui m'occupe, mes filles, la vie quoi.
Z'avez le bonjour De Nat, nos motos n'ont pas bougé depuis quelques mois, vivement un p'tit rayon de soleil... (quoique... mes courroies ayant pas loin de trois ans et un peu trop de kms, de devrais peut etre faire un peu de mécanique, mais fait froid )
Je m'en vais de ce pas lorgner un peu les 15000 messages que j'ai du louper.
A bientôt
Hervé
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
JCVD, inénarrable !
- To@ne
- Administrateur
Merdre, dis pas de conneries, il y a aussi les contis, on va nous demander de fermer le forum !!!Lucky a écrit : un Desmo sans Termignoni
Ouais, un petit break, une bonne remise en question, ça fait du bien, parfois...
ça redonne un petit coup d'alésoir aux gicleurs, pour ainsi m'exprimer...
------------------
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Trop bon
Euh j'en ai des moins classes mais pas mal aussi
Euh j'en ai des moins classes mais pas mal aussi
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
- To@ne
- Administrateur
Fant'spirit, hein Phil ???
Je tiens bon la rampe et je ne désespère toujours pas de trouver un boulot qui me permette de revenir vous emmerder et jouer les justiciers sur ce forum sans foie (ben oui, y en a plus depuis l'absynthe...) ni loi... mais avec une vraie foi...
Je tiens bon la rampe et je ne désespère toujours pas de trouver un boulot qui me permette de revenir vous emmerder et jouer les justiciers sur ce forum sans foie (ben oui, y en a plus depuis l'absynthe...) ni loi... mais avec une vraie foi...
------------------