Treffen au Portugal

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Re: Treffen au Portugal

Message par ricky »

Pour le plaisir des yeux:
http://www.motoverte.com/site/video-bal ... 27416.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour se faire une idée de la chance que certains vont avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
born to ride
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

ricky a écrit :Pour le plaisir des yeux:
Et des papilles gustatives... Miamm !! :P

Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

c'est ce qu'a bouffé le cuisto la veille :shock:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:bave: :roll:
Pachyderme Power
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

Bon ça y est, aprés moultes reflexions, c'est decidé je pars en Sirac, il vont bien en TC et bien sur la route avec une longevité d'environs (d'aprés quelques calculs savant prenant en compte le poids du pneu et du pilote, le diametre de la roue par rapport à la puissance du bestiau, les differents materiaux formant la gomme, les enroulements de la structures et la surfaces de chaque pavé) 10 000 bornes.

En fait c'est surtout Mimi qui m'a fait changé d'avis, elle a mangé un train de T63 en moins de 2 000 bornes :? Faut dire aussi qu'elle ne fait pas dans la dentelles Mimi, le style "coulé" c'est pas sont truc :lol: :lol:

Phil :wink:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Mon T63 ar à fait dans les 3000 :? , clair que pour un trip comme celui-là je mettrai plus du MT21 ou TKC80, ils tiennent plus que le T63. Le Sirac, ça tient le coup, polyvalent sans exceller sur la route comme un tourance.
Pachyderme Power
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Du Tourance pour faire de la piste c'est LARGEMENT suffisant avec un Elef'.... :wink:

Sauf s'il pleut pendant 10 jours.... :?

Mais, au moins, t'es au top sur le bitume.... 8)
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
michtoooo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par michtoooo »

le To@ne ma fait prendre des Karoo de chez Metzeler et ils sont vraiment top sur route :) et vu la structure je pense qu'ils seront tout aussi utiles sur pistes ...
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par mille pistes »

Curieux choix que le Sirac :roll:
je suis complétement ok avec Joel et Michtoo , pourquoi partir sur une polyvalence aussi neutre alors que d'autres montes permettent de rester à l'aise sur le chemin sec ( ce que vous ferez sans doute ) et de se régaler sur route avec un super grip ??

m'enfin ce que j'en dis , j'y serez pô , donc :?
MP
ex 900 AC TT
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Phil the bike a écrit :Ciao

Bon ça y est, aprés moultes reflexions, c'est decidé je pars en Sirac, il vont bien en TC et bien sur la route avec une longevité d'environs (d'aprés quelques calculs savant prenant en compte le poids du pneu et du pilote, le diametre de la roue par rapport à la puissance du bestiau, les differents materiaux formant la gomme, les enroulements de la structures et la surfaces de chaque pavé) 10 000 bornes.

En fait c'est surtout Mimi qui m'a fait changé d'avis, elle a mangé un train de T63 en moins de 2 000 bornes :? Faut dire aussi qu'elle ne fait pas dans la dentelles Mimi, le style "coulé" c'est pas sont truc :lol: :lol:

Mimi elle avait du retard à rattraper :lol: 6 mois sans faire de moto au moins 2 jours d'affilée, c'est inhumain :mrgreen:
D'ailleurs là, ça fait presque un mois, va falloir que je prenne ma dose sans trop tarder :lol:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

... et nos karoo sont arrivés. Demain je pense prendre le 650 pour aller au boulot et lui monter ses nouvelles semelles et chaussettes (chambres 4mm Bridgestone)...
Michel, dès que j'ai réussi à prendre une photo de la moto finie, je te l'envoie en priorité... Elle est magnifique...
Les supports de caisses sont prêt à peindre et monter ainsi que les crash-bars de Ninie. Les caisses devraient arriver d'ici trois jours (Vinsyl, je t'envoie les tiennes en suivant), le WE prochain verra la création de mon tableau de bord V3, le changement de quelques connecteurs qui me plaisent pas et quelques soudures...

ça approche. Les traces gps qu'on m'a filées m'ont l'air correspondre parfaitement avec ce qu'on veut faire (pour pas mal en tout cas), et elles sont parfaitement lisible sur mon nouvel ami...

gniiiiiii j'ai hâte. Je commence à en avoir ras le bol de faire de la mécanique moto la semaine ET le WE, vivement que je puisse rouler les dimanches pour aller faire quelques vide-grenier ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Message par ricky »

To@ne a écrit :... et nos karoo sont arrivés.
Tu les as eus à ton taf?
born to ride
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

Mimi a écrit :
Phil the bike a écrit :Ciao

Mimi elle avait du retard à rattraper :lol: 6 mois sans faire de moto au moins 2 jours d'affilée, c'est inhumain :mrgreen:
D'ailleurs là, ça fait presque un mois, va falloir que je prenne ma dose sans trop tarder :lol:
Tu fais passer les traces histoire de voir ou vous passez par aux notres...
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Oui, j'en avais marre d'attendre les prix en commande groupée que j'avais demandés il y a un mois, et vu que les tarifs avaient pris une grosse claque (le 150/70-18 était passé de 130€ à 73,50€ :shock: ), j'ai commandé pour pouvoir monter rapidement ça sur nos machines et pour être sûr de les avoir pour partir.
En rentrant, je referais le forcing pour avoir des prix de groupe.

Pour info, j'ai eu les prix suivants, approximativement :

-150/70-18 = 73,5€
-150/70-17 = 72€ (non dispo en ce moment)
-140/80-17 = 86€
-110/80-19 = 57€ (non dispo en ce moment)
-90/90-21 = 62,4€
-13/80-17 = 82€

Toujours pour info, ce sont des karoo normaux (karoo 2 pour l'avant), il faut compter un peu plus pour les Karoo T (pavés plus gros, plus adaptés au machines lourdes et aux trajets majoritairement routiers, apparentés au conti TKC80).

Avec une monte 150/70-17 et 90/90-21, j'ai fais 6500 km à rythme voyage (pas de grosse attaque, mais un bon rythme quand même) sur des terrains mixtes (route à 80%) entre l'andalousie et Marcenod, chargé comme une mule. L'avant aurait pu faire un petit 2000km de mieux je pense, mais bon...

Le 650 a chaussé ses karoo aujourd'hui (130/80-17 et 90/90-21) et ses grosses chambres (en 18 à l'arrière et 21 à l'avant), demain, c'est le tour de Mich'toooo de venir monter ses crampals (toujours des karoo, mais en 140/80-18 et 90/90-21), il a déjà des grosses chambres ;)

Le voyage approche, j'en ai marre de bosser, vivement les vacances... :P
------------------

To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

ouais Phil, je t'enverrais tout ce que j'ai, mais on va d'abord choisir ce qu'on va faire, comme ça je pourrais te donner les noms de celles qu'on choisi, vous pourrez voir si les mêmes vous intéressent...
------------------

Répondre