Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
enzo33
Elefantman
Elefantman

Re: Jardin aquitain

Message par enzo33 »

En partant à 14h00, nous n'aurons pas le temps de faire la boucle par Bisca et le Cap car lorsque l'on discute le temps passe très vite.

Alors, je propose d'aller au Cap-Ferret et de faire un retour par le MEDOC.

Qui se souvient du nom du bar du pote à FRANCK pour demander des nouvelles et laisser un message?

La piste des SENAGALAIS, super sympa à faire : c'est une route à travers la forêt de pins et en zone sableuse dont le goudron repose sur des plaques métalliques; sensations et bruits particuliers.

Pour le dernier WE de mai YETI : pourquoi pas ? mais je ne garantie rien (examens de ma fille, travaux à la maison......)
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Vendu pour le Cap-ferret et retour par le lac de Lacanau.

Simon : ok - tu as un message sur ton portable.

Deun, Domi, Lilian ........ vous arrivez un peu avant pour un bon café.

Elefafzéro : merci de me donner un RDV - un N° de portable- par MP (messagerie privée).
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Pour une prochaine fois DEUN : tu nous organises cela :wink:
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Salut les rouleurs.

Si vous voulez passer par chez nous, c'est avec plaisir.

Je ne remets pas la main sur le trombinoscope du DCF pour t'appeler, Enzo, mais si tu es plus ordonné, et puisque la balle est dans votre camp, joueurs de ballon ou non, tu peux y trouver nos coordonnées.

A demain peut-être..
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Elefafzéro »

Bon, j'avais pas lu tous les messages, et voilà que je me mets à jour.

Je t'envoie le numéro illico...
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Elefafzéro »

J'ajoute qu'en effet, remonter par lePorge pour aller à Lacanau par Longarisse, en faisant attention aux chevreuils et aux sangliers qui y sont légion sur une route un peu étroite et puis aller à Carcans ensuite par la petite route qui ne fait que tournicoter c'est assez sympa.

Bon je vous envoie le bigo par Enzo.
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Elefafzéro »

Sinon, deun, c'est sûr que par là-bas au-delà du fleuve, c'est quand même plus attrayant pour rouler à moto..
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Exact pour le N° de téléphone, j'aurais pu prendre la liste du DUCATI CLUB DE FRANCE.

Au fait, tu sais que l'on a la même chose ici : le contact, c'est LUCKY.

La liste ne circule que sous MP car il n'y a aucune obligation.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Elefafzéro a écrit :(...) Je ne remets pas la main sur le trombinoscope du DCF pour t'appeler, Enzo, mais si tu es plus ordonné, et puisque la balle est dans votre camp, joueurs de ballon ou non, tu peux y trouver nos coordonnées.
Elefafzéro, au cas où tu l'aurais zappée, nous avons effectivement instauré une liste avec les coordonnées de bon nombre d'Elefantriders. N'hésite surtout pas à y ajouter ton pseudo (et à me communiquer par message privé tes n° de tél et e-mail perso). :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Voilà 1h30 que nous sommes rentrés et je vous fais un petit compte-rendu.

13h50, Domi et Deun étaient à l'heure et après un café nous prenons la route vers CLAOUEY.

Simon et Lilian : aucune nouvelle

J'étais assez speed car cela faisait 3/4 d'heure que je cherchais mon chéquier -neuf- et je suis parti avec l'idée que celui-ci était bel et bien perdu.
Heureusement, je viens de remettre la main dessus : Putain, cela ne présage rien de bon dans les années à venir....

Il faisait soleil, l'odeur des pins état présente et la marée basse.

Nous arrivons chez Pascal, qui m'accueille avec une vanne : Tiens j'ai un recommandé. Traduction, moto jaune = La poste.

Bref, son 750 éléf est prêt à partir mais Deun mâte sa bête au cadre chromé. (J'avais déjà emmené Domi chez ce lascar)

Deun : tu verras, j'ai encore plein de choses et de potes à te faire rencontrer.

Pascal nous mène chez Elefafzero : 1km.

Rencontre de Philippe : un homme plein d'altruisme, de bonne volonté, qui a des idées et des convictions.

De notre échange, il en restera peut-être l'organisation d'un événement. INCH ALLAH et comme le disait un certain Président : Laissons le temps au temps.

Puis, nous avons pris la direction de LACANAU par les petites routes à travers la forêt.

J'ai été secoué comme un prunier. Sur ce type de route, les suspensions des CAGIVA de DOMI et DEUN ont bien fait le boulot.

LACANAU : GOGO partout et marée haute avec de belles vagues.

Le retour est effectué au plus court car l'heure tourne.

Les 3 mobs ont parfaitement fonctionnées.

Les copines, il convient maintenant de se projeter vers les prochaines balades.

A vos calendriers, ya une virée avec les tarbais à faire et Deun veut organiser une entre 2 mers.

voilà, ce qu'il y a sur le feu.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

enzo33 a écrit :(...) J'étais assez speed car cela faisait 3/4 d'heure que je cherchais mon chéquier (...)
Toi speed ?... Est-ce possible ?... :shock: Déjà excité quand tout va bien, ça doit être vraiment impressionnant en pareilles circonstances ! :lol: :lol: :wink:

Au fait, qui est ce Pascal, Enzo ?...
deun a écrit : Beaucoup trop de lignes droites, sauf entre le cap feret et lacanaun puis de lacanau a hourtin, ca tourne tout le temps ! J'étais devant, c'est sur je n'ai pas largé mes potes, mais je me suis fait bien plaisir à "piloter" mon GC.
C'est vrai que rouler dans les Landes devient très vite lassant en général (Bordeaux - Lacanau par exemple :x ), mais pour bien connaître les portions que tu indiques, il y a aussi moyen de s'éclater quelques (trop rares) fois ! :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

:shock: : Le Cap-ferret et Lacanau sont en GIRONDE.

Pascal : c'est un pote avec qui j'ai fait les bourses italiennes.

Un jour, il sera sur le forum.

Philippe : peux-tu filer un coup de main à Pascal qui n'arrive pas à se connecter? Merci
Répondre