Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
enzo33
Elefantman
Elefantman

Re: Jardin aquitain

Message par enzo33 »

SIMON : Si c'est de la ferraille japonaise que tu appelles "belles machines", aucun souci, ELEFRED va te faire le tour de sa grange. :mrgreen:

Pour une moto propre : DEUN -une de mes EX-
Pour une "grand raid" : ANNIF et LIOMAR
Pour une d' "época" : DOMI
Pour une qui a de la borne ; LILIAN
Pour une moto qui te permettra de te lâcher verbalement et de nous monter ton humour : la mienne

Pour info : voici ce qui a déjà été dit : Ducati pattex, La poste, mimosa, play-mobil, pissenlit, bouton d'or, bourdon, frelon asiatique, DUCATI 51, la pastaga, la bouillote jaune, la water-cooler.

A toi de faire preuve d'imagination.

PS : Donne moi ton numéro de portable par message privé.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

enzo33 a écrit :(...)une moto qui te permettra de te lâcher verbalement et de nous monter ton humour : la mienne

Pour info : voici ce qui a déjà été dit : Ducati pattex, La poste, mimosa, play-mobil, pissenlit, bouton d'or, bourdon, frelon asiatique, DUCATI 51, la pastaga, la bouillote jaune, la water-cooler.(...)
:idea: "La pisseuse", personne ne t'a encore proposé cette appellation, Enzo ?... Elle aurait pourtant le mérite d'indiquer explicitement à tes compères à quel endroit ils doivent satisfaire leurs besoins naturels lors d'une halte... :mrgreen:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

domi

En espérant te revoir et te présenter tout ce monde, dont un en particulier qui démontait un 2 temps les yeux fermés...maintenant il a une femme très très gentille et il s'exerce sur des 4 temps japonais avec beaucoup de mal la barrière de langue et les idéogrammes sans doute
C'était il y a bien longtemps :wink: ... A l'époque, le moindre kilomètre/heure gagné (sur circuit évidemment) se faisait à force de travail sur les transferts, les lumières et pipes d'admission, modif de piston, un peu de rabotage de culasse, les clapets, etc....
Maintenant c'est plus simple.
enzo33
Simon : j'espère que tu aimes le thé à la menthe .
PS : prépare les boules QUIES car pour desserrer une vis, il va t'en mettre plein la tête -surtout en te parlant des 2 merdes immondes qu'il possède-
PS2 : quand tu auras le permis, il va essayer de t'en refiler une.
Ceci dit, si c'est bien fait et pas cher, pourquoi pas.
Nous serons là pour te guider.
Ne l'écoute pas Simon :o): .
Sérieusement, je manque de temps même pour bosser sur mon Elef. J'attends toujours les guides, pastilles et soupape en commande :evil: .
Ensuite, le cxe sera revu quand j'aurai cinq minutes et ne sera pas à vendre (je vais y mettre un turbo :mrgreen: ).
enzo33
SIMON : Si c'est de la ferraille japonaise que tu appelles "belles machines", aucun souci, ELEFRED va te faire le tour de sa grange.
Ferraille japonaise et chinoise :oops: (mais fiabilisé par mes soins) comme certaines suédoises :wink: .
Lucky
"La pisseuse", personne ne t'a encore proposé cette appellation, Enzo ?... Elle aurait pourtant le mérite d'indiquer explicitement à tes compères à quel endroit ils doivent satisfaire leurs besoins naturels lors d'une halte...
Je reste en général très soft comme tu peux le lire depuis le début sur une certaine moto jaune :lol: . En régle générale, j'ai rapidement une réponse adaptée... Cela fait partie de la régle du jeu 8) .
Lucky, je n'ai pas exploré cette voie (ni même pensé d'ailleurs) et pour moi, le choix d'Enzo se respecte et ainsi, la critique doit se maintenir à un niveau "admissible" sans franchir une certaine ligne.
Mais chacun est libre et là n'est que mon humble avis.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

elefred a écrit :(...) Lucky, je n'ai pas exploré cette voie (ni même pensé d'ailleurs) et pour moi, le choix d'Enzo se respecte et ainsi, la critique doit se maintenir à un niveau "admissible" sans franchir une certaine ligne.
La ligne... jaune sans doute ?... :roll: :lol: Sans déc', je suis persuadé qu'Enzo aura très bien compris que ce n'est qu"une gentille (bien que peut-être maladroite ?...) plaisanterie qui, dans ma pensée tout au moins, ne va pas plus loin que les autres quolibets dont vous avez affublé sa fidèle monture. :o): Malgré que je trouve l'esthétique du ST2 "discutable", je respecte d'ailleurs d'autant plus le choix de son proprio que c'est une excellente routière avec un vrai moteur. :)
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
merenva
Dumbo...
Dumbo...

Message par merenva »

j ai vraiment hate de tous vous rencontrer! si ma moto le veut bien sur :mrgreen:
a froid respecte la,a chaud lache les cheveaux
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Argh!

J'arrête pas de perdre les messages que je tape avec une seule main!

Bon alors je le recommence..

Je vous écrivais que l'italienne que j'héberge dans mon garage en règle avec des papiers français est jaune elle aussi, non mais.

Et si ça fait deux jaunes, c'est déjà un apéro qui marche, non?

A ce propos, si vous sortez ensemble samedi, pous pouvez venir prendre un verre dans notre coin du jardin aquitain près de l'atlantique. Z'avez qu'à vous mettre d'accord, et envoyer un message personnel pour organiser ça.

Simon, je t'avais écrit que chez Lidl, y a parfois pour 10 ou 15 euros des sacoches magnétiques pour le réservoir qui se monteraient sur ta meule facilement et permettraient d'y transporter en permanence la boîte à clous qui va, la bombe de graisse pour la chaîne, et si tu roules plus loin, en balade sur plusieurs jours, les pièces qui peuvent être transportées pour être remplacées au bord de la route, de la bougie au roulement de roue, en passant par tout ce que les aînés te conseilleront.

La chaîne ne doit pas devenir brillante avec les rouleaux des maillons secs tout blancs, elle doit être graissée et tendue comme il faut, comme tu le sais.

Tu as des tarmos dans ton entourage proche?

Sinon, avec le poignet droit abîmé, je ne suis pas venu cette fois aider à la bourse les copains de PVKçR.

Alors, on se rencontre à la maison, les aquitains girondins?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Lucky
La ligne... jaune sans doute ?... Sans déc', je suis persuadé qu'Enzo aura très bien compris que ce n'est qu"une gentille (bien que peut-être maladroite ?...) plaisanterie qui, dans ma pensée tout au moins, ne va pas plus loin que les autres quolibets dont vous avez affublé sa fidèle monture. Malgré que je trouve l'esthétique du ST2 "discutable", je respecte d'ailleurs d'autant plus le choix de son proprio que c'est une excellente routière avec un vrai moteur.
Exact pour la ligne jaune et pour le reste, je n'en doutais point :wink: .
Aujourd'hui, au tournoi de basket du petit dernier, j'ai discuté avec un ex-limougeot qui, semble t'il, te connait...
merenva
j ai vraiment hate de tous vous rencontrer! si ma moto le veut bien sur
Prépares les boules quies (j'en connais un qui parle beaucoup) :lol: :lol: .
Elefafzéro
Argh!
Alors, on se rencontre à la maison, les aquitains girondins?
Pour l'instant, je sors uniquement l'italienne à quatre pattes. Bientôt, l'élef roulera :wink: .
deun
enzo avait envie d'aller faire un tour vers biscarosse voir franck qui ne s'est pas mnifesté depuis un moment , sinon on vient te voir. T'es ou ?
Normalement, j'y vais demain. Au niveau horaire, pour une fois, je vous mets minable :lol: .
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Pizza-garonna va avoir de la concurence.

Hier soir avec DOMI, après avoir regardé le meeting aérien sur les quais, nous sommes allés manger des tapas.

Il y a plus de 25 ans que je me rends dans ce resto mais hier soir, j'avais garé ma DUCATI sur le trottoir face à l'entrée.

Après nous avoir servi -calamars, merlus frits, poivrons farcis- :bave: arosés d'IZARRA :shock:, le patron m'a demandé si la DUCAT marchait bien et m'a annoncé en posséder une.

Depuis l'age de 19 ans, il roule en DUCATI-MOTOTRANS 250, soit 45 ans de mariage avec cette moto.

Il va en ESPAGNE -chez lui- régulièrement et cette moto démarre à chaque fois.

Il l'a confiée pour une révision et le mécano lui a dit : YA RIEN .

C'est dingue.

Pour le prochain repas, il y aura débat.

Pour la balade de samedi : Départ 14h00 de chez moi pour.....
Le débat est ouvert.

Ma première idée : c'était Biscarosse car nous avons aucune novelle de FRANCK depuis son voyage en TUNISIE et n'a pas ouvert le MP que je lui ai envoyé depuis 2 mois.
Nous avons une proposition qui sent bon le cap-ferret.

A vous lire.
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Yéti »

Enzo, le dernier week end de mai, on pourrait essayer une sortie sur les Landes ou le pays Basque :wink:
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Salut deun, nous sommes à Claouey.

Avec ma femme, il y a une dizaine d'années, on avait préparé un rodebouc pour une balade fédé qui passait par St Aubin de Médoc, Carcans, Lacanau-océan, Longarisse, Arès, Le port des Tuiles à Audenge, le Pyla, Bisca, Sanguinet, Le Moustey, Hostens, Léognan.. Que des petites routes et des virolos.

Vous pouvez peut-être faire les deux, sinon si vous avez déjà prévu, c'est pas grave, ce n'est que partie remise..
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

elefred a écrit :(...) Aujourd'hui, au tournoi de basket du petit dernier, j'ai discuté avec un ex-limougeot qui, semble t'il, te connait...
:?: Je n'ai pourtant jamais trop fréquenté le milieu des sports à ballon quels qu'ils soient. :lol: C'est un motard ?...
Répondre