Guzziphil vous salue.

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
To@ne
Administrateur
Administrateur

Re: Guzziphil vous salue.

Message par To@ne »

Ah oui, là, côté partie-cycle, y a rien à dire sur l'elefant par rapport à son moteur...

Côté routier, certains ont monté du 916, 944, 996 et 999, voir même 1000DS dans les cadres de IE et AC, d'autres des moteurs de 900AC dans des 650, y a jamais eu de pb...

Côté TT, je crois qu'on est plusieurs à pouvoir dire ici que les Elefants entre 1985 et 1992 sont très très bien. Au delà, y a un travail de suspension à faire, mais le châssis encaisse très bien et est extrêmement sain... de la pure polyvalence avec un super moteur.
Perso, je trouve même que c'est le moteur du 900AC qui manque de progressivité pour le TT, mais certains nous ont montré que même avec ce manque, il peut le faire ;;)

Les seuls qui sont tombés et ont mis ça sur le compte des limites de la moto avaient en fait atteint les-leurs pour ce qui est du pilotage... pas de la mauvaise foi.

Après 3 jours de TT dans de la boue, du cassant et autres dans le 34, ont avait mal aux épaules, mais c'est bien nous qui n'étions pas préparés... les bécanes, elles n'ont pas bronché et ont été royales. :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
l eleman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par l eleman »

joel 11 a écrit :Tu prends un monof´ , t'y colle une paire de crampons et basta...
Oui c'est pas vraiment beaucoup plus compliqué que ça.
Bon, sans oublier les petits upgrades qui vont bien ;)

... et prenez soin du rock'n roll.
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Salut Guzziphil

Bienvenu sur le forum ami Belge, si tu viens faire une ballade dans la province de Namur ou Province du Luxembourg,
je suis de l'autre coté de la Frontiére dans les Ardennes Française, on peut se rencontrer autour de plusieurs Orval.
Bonnes Préparations hivernale
A+
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
guzziphil
Dumbo...
Dumbo...

Message par guzziphil »

Salut Bruno, laisse moi tes coordonnées en mp.
Des que le temps s'y prête, je v souvent en vadrouille du côté
des Ardennes.
Pourquoi pas un bon Orval !!
Bn journée.
Répondre