presentation Desmodomi
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: presentation Desmodomi
Roulements direction TIMKEN : L44600LA fois 2
Cuvettes roulements direction TIMKEN : L44610 fois 2
Pachyderme Power
-
- Elefantman
Bon j'ai mis mes lunettes et je retire toutes les conneries que j'ai pu écrire !!!!
magnifica c'est bécanes
magnifica c'est bécanes
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Juste, ne te fais pas avoir comme moi : TIMKEN ne fournit plus le cache poussière avec le roulement.GClover a écrit :Roulements direction TIMKEN : L44600LA fois 2
Je suis dans le même cas, mon AC est sur cale avec son avant déposé pendant que je me tape des aller-retour chez le revendeur qui joue au chat et à la souris avec son fournisseur.
Je dois y retourner demain. Je ferai passer l'info sur les références de cache poussière, si il y a...
... et prenez soin du rock'n roll.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
celles avec les diamants sur les côtésboby la seringue a écrit :Bon j'ai mis mes lunettes et je retire toutes les conneries que j'ai pu écrire !!!!
magnifica c'est bécanes
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
l'éléman a écrit :
Juste, ne te fais pas avoir comme moi : TIMKEN ne fournit plus le cache poussière avec le roulement.
Je suis dans le même cas, mon AC est sur cale avec son avant déposé pendant que je me tape des aller-retour chez le revendeur qui joue au chat et à la souris avec son fournisseur.
Je dois y retourner demain. Je ferai passer l'info sur les références de cache poussière, si il y a...
Je reviens du marchand de roulement, et finalement les références que GCLover à donner sont toujours d'actualité. Ce qui veut donc dire que TIMKEN fabrique encore les roulements avec cache poussière. Les lettres "LA" de la ref sont importantes et correspondent à la présence de ce fameux cache poussière.
Pour ma part, 2 semaines d'attente pour 2 roulements et je crois bien être reparti pour une de mieux !!!!
Slt, en furetant j'ai vu que la société 3AS RACING vend des kits roulements complet avec cache poussière,
Marque All Balls, quelqu'un connait ??? le prix doit être pour un roulement je pense ou alors c'est vraiment pas cher ou vraiment de la daube.
dispo à priori pour les 750.
Marque All Balls, quelqu'un connait ??? le prix doit être pour un roulement je pense ou alors c'est vraiment pas cher ou vraiment de la daube.
dispo à priori pour les 750.
- Fichiers joints
-
- Capturer.JPG (75.27 Kio) Vu 997 fois
j'ai déjà pris du plaisir avec un éléfant
- GClover
- Elephas Recki !!!
All balls c'est du "générique" on va dire, donc c'est une chance sur deux que ça tienne longtemps, après je connais plus le prix en SKF ou TIMKEN, si c'est divisé par deux ou trois ça vaut le cout
Pachyderme Power
pour les 2 roulements, chez TIMKEN, faut compter un peu moins de 80€
- To@ne
- Administrateur
All balls est la marque qu'on faisait au magasin et on a jamais eu de pb ni au montage, ni par la suite.
Ceci dit, si je peux me permettre un conseil, les références de la marque NTN qui sont précisées dans le forum bloqué "références utiles" sont vérifiées et comprennent bien les joints. Lorsque je les avais remplacé sur mon 750 AC, mon fournisseur avait bataillé un moment pour trouver la bonne référence pour avoir le joint. Il n'en trouvait plus chez timken et ils s'était rabattu sur NTN et avait trouvé rapidement.
Aucun pb pendant les 15 000km suivant, tt chargé inside.
Ceci dit, si je peux me permettre un conseil, les références de la marque NTN qui sont précisées dans le forum bloqué "références utiles" sont vérifiées et comprennent bien les joints. Lorsque je les avais remplacé sur mon 750 AC, mon fournisseur avait bataillé un moment pour trouver la bonne référence pour avoir le joint. Il n'en trouvait plus chez timken et ils s'était rabattu sur NTN et avait trouvé rapidement.
Aucun pb pendant les 15 000km suivant, tt chargé inside.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- GClover
- Elephas Recki !!!
Très bon NTN, fait partie des marques que l'on trouve couramment en indus
Pachyderme Power