infidélité

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: infidélité

Message par Phil the bike »

bushman a écrit :y a pas photo je préfère la Buell ....
Image

C'est sur, y a pas photo :shock:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

bushman a écrit : effectivement elle est haute, trop haute ce qui m'a valu ma première gamelle de ma vie à l'arrêt, comme une merde coincé dessous en ville....la honte, j'économise et commande une selle basse modèle après 2007 dès que possible .... :roll:
ils ont dû les réhausser parce-que sur la Buell de Gégé, j'avais pas de souci, les doigts de pieds touchaient le sol :D
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

C'est rigolo car je disais l'inverse, je la trouve petite et courte en photo mais ça doit être qu'une impression
Pachyderme Power
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

oui elle est très courte, d'ailleurs je dirais que c'est plus une supermot-GT qu'un trail-GT mais la selle est mal foutue, elle n'est pas si haute que ça par rapport au 750 Lucky mais trop large au niveau des cuisses ce qui t'écarte les jambes et je ne suis pas très grand donc rajouté au rayon de braquage ridicule ça craint ....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

J'avais essayé un buell. J'étais resté sur ma faim par rapport au moteur... plein de couple, mais zéro allonge et vraiment surprenant car la coupure intervenait trop tôt par rapport aux sensations.
Mais j'aime bien les idées de ces motos : réservoir dans le cadre et huile dans le bras oscillant. Malin.
Je te souhaite bien du plaisirs à son guidon.
A+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

c'est vrai qu'après un Ducat le manque d'allonge ça surprends un peu au début....mais le moteur et la partie-cycle quel régal, de toute façon je garde la Lucky explorer vue que Fatima ne jure que par elle .... :mrgreen:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

et oui la zone rouge à 5500 tr/min des courses longues, c'est le coté travaux publiques, agricole de la chose :lol:
Pachyderme Power
Phil31
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Phil31 »

Quant au look , c'est subjectif , moi je vote rouge !!
Peut étre parceque j'en ai eu une !
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

une automobiliste malhonnête....

il y a un mois avec ma Buell en plein milieu d'après-midi alors que tranquille j'enroule dans un rond point à Montauban une conductrice, oui je sais encore une, rentre à fond sur ma droite et me percute l'arrière de ma valise droite....surprise...je garde le contrôle et lui fais signe de la main qu'elle est débile, elle me rattrape et on s'arrête, avec froideur elle me dit qu'elle ne m'a pas vue car je roulais sûrement trop vite.....alors que je venais de faire moins d'une centaine de mètre quittant mon boulot pneus et moteur froids.....bref, n'ayant aucun dommage, elle non plus, je reprends ma route et voilà qu'aujourd'hui je reçois un courrier de son assurance comme quoi j'aurais eu un accident, me suis enfuis et qu'il y aurait un témoin....je garde mon calme mais bien envie de lui rendre visite avec mon 12 à pompe ....

je constate qu'il y a de plus en plus de conductrices qui roulent sans se préoccuper des autres, hier j'ai en croisé une qui sortait du parking d'un super-marché le téléphone à l'oreille et en essayant de mettre sa ceinture en même temps.....bien sur elle ne s'est pas arrêtée au stop.... Evil or Very Mad
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

bushman a écrit :une automobiliste malhonnête....

il y a un mois avec ma Buell en plein milieu d'après-midi alors que tranquille j'enroule dans un rond point à Montauban une conductrice, oui je sais encore une, rentre à fond sur ma droite et me percute l'arrière de ma valise droite....surprise...je garde le contrôle et lui fais signe de la main qu'elle est débile, elle me rattrape et on s'arrête, avec froideur elle me dit qu'elle ne m'a pas vue car je roulais sûrement trop vite.....alors que je venais de faire moins d'une centaine de mètre quittant mon boulot pneus et moteur froids.....bref, n'ayant aucun dommage, elle non plus, je reprends ma route et voilà qu'aujourd'hui je reçois un courrier de son assurance comme quoi j'aurais eu un accident, me suis enfuis et qu'il y aurait un témoin....je garde mon calme mais bien envie de lui rendre visite avec mon 12 à pompe ....

je constate qu'il y a de plus en plus de conductrices qui roulent sans se préoccuper des autres, hier j'ai en croisé une qui sortait du parking d'un super-marché le téléphone à l'oreille et en essayant de mettre sa ceinture en même temps.....bien sur elle ne s'est pas arrêtée au stop.... Evil or Very Mad
C'est donc :

1. une fausse déclaration de la dame ( qui a peut-être un enf.. de mari qui lui a inspiré cette magouille? ).
2. une tentative d'escroquerie à l'assurance.
3. une diffamation.
4. une fourniture de faux témoignage.

A ta place, je me rapprocherais illico de mon assureur en lui transmettant le courrier avec une réponse détaillée et ferme en lui demandant d'engager derechef un litige en défense-recours en énonçant ces quatre motifs de plainte, et de les faire communiquer par voie d'avocat à la personne.

Et selon l'avis de l'assureur, je proposerais de déposer en même temps une plainte devant le Procureur de la République, que je pourrais toujours retirer si elle se rétractait, en le lui faisant savoir par le même canal.

Ça devrait la calmer, et sinon, tu serais au moins préparé à ta défense, pour laquelle tu paies ton assurance.

Tu as dû tomber sur des femmes parfaites.

Il y a de sacrés cons aussi!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Il y a un paquet d'encu.és dans ce bas monde, je pari que c'est son mari qui a vu des rayures sur l'aile de la boite à roue, que elle n'avait pas vu, qui du coup veut te faire raquer alors que c'est elle qui était en tord :evil:
Pachyderme Power
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Je voIs pas pourquoi vous voulez foutre ça sur le dos de son mari !!! Ça se trouve elle est lesbienne ou célibataire endurcie, on ne sait rien d'elle si ce n'est qu'elle n'assume pas avoir grillé une priorité (ce qui donne déjà le do)...
Je pense que ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle est moins retors, peut être même au contraire...

Je dis ça parce que ma chère belle sœur a un tel malus qu'elle serait tout a fait capable d'inventer ce genre de connerie alors même qu'elle n'est pas méchante, juste égocentrique...

... D'ailleurs à notre époque, si je devais y aller de ma contribution en suppositions hasardeuse, plutôt qu'un éventuel mari, je parierais bien sur le fait que cette dame a un coquet malus et qu'elle espère pour une fois faire refaire sa cause à l'œil...

Une sacrée connasse.

Mich'toooo avait eu une histoire comme ça. Il s'était fait représenté par un avocat de la ffmc qui avait réussi a lui faire obtenir gain de cause : le juge a reconnu qu'il n'était pas en tort, il a débouté la dame (tient, encore une dont le mari n'était pas là et qui a attaqué seule alors qu'elle avait carrément grillé un rouge...) et demandé à Nico de payer 180€ d'amende !!!!!!!!!
Ce dernier a demandé a l'avocat pourquoi il avait une amende, lequel lui a répondu que la justice fait toujours ça car elle sait que personne ne fera appelle pour une si petite somme... La ffmc suit de tels appels lorsqu'ils sont plus coûteux...

Justice. Vous avez dit justice ?
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

pourtant vous l'auriez vue, on lui donnerait le bon Dieu sans concession....je suis sidérais qu'elle ai pu me faire chuter par sa conduite dangereuse et n'hésite pas à tenter de m'escroquer.....elle ne l'emportera pas au paradis ... :twisted:
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

C'était une caricature humoristique To@ne, façon de dire qu'elle a retourné sa veste peut-être sous l'influence d'un proche :wink:
Pachyderme Power
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

Bienvenue au club, Alain, le gus qui m'a coupé la route était bien désolé mais sa mère, copains flics aidants, a pris les choses en main, je suis donc pour l'instant le seul coupable de l'accident.
Les flics n'ont non seulement pas entendu mon témoignage mais ne se sont même pas rapproché de leurs collègues venus sur l'accident.
Si tu veux, on peut échanger des adresses. (enfin, pour l'instant, je suis pas trop en l'état )
Sinon, quitte à faire des infidélités, tu aurais pu avoir un Tiger avec 19000 bornes mais il est vrai que c'est également haut et je la vends un peu plus cher.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Répondre