Hard Alpi Tour 2012
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: Hard Alpi Tour 2012
Photos prises par les organisateurs....
Le départ avec Pascal derrière moi
Walter (Bombastic) éléfantiste suisse-italien qui avait décidé de faire pêter les chronos cette année
Stef
Le départ avec Pascal derrière moi
Walter (Bombastic) éléfantiste suisse-italien qui avait décidé de faire pêter les chronos cette année
Stef
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Fatiguant la HAT
mais non
Stef et Didier pendant que Géraud réparait sa crevaison vers les 2/3 de la 3ème étape
mais non
Stef et Didier pendant que Géraud réparait sa crevaison vers les 2/3 de la 3ème étape
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Nous n'étions effectivement pas les seuls à avoir tout fait, ça me semblait un peu évident
GG a eu des nouvelles de Walter l'ami suisse-italien qui l'a fait en 900 Eléfant
Il a fini tout le parcours un peu avant midi avec son ami en KTM640
C'est sa 3ème tentative mais la première fois qu'il arrive au bout, à chaque fois il a eu de gros soucis sur le parcours
Il doit être sacrément soulagé de l'avoir fait en totalité
GG a eu des nouvelles de Walter l'ami suisse-italien qui l'a fait en 900 Eléfant
Il a fini tout le parcours un peu avant midi avec son ami en KTM640
C'est sa 3ème tentative mais la première fois qu'il arrive au bout, à chaque fois il a eu de gros soucis sur le parcours
Il doit être sacrément soulagé de l'avoir fait en totalité
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Et dire que l'année dernière je l'ai fini avec une moto malade et dans un état de fatigue incomparable !
Son beau les diplômes va falloir la refaire l'an prochain du coup. Je prendrais de quoi faire la vidange et dégraisser correctement pour la réparation à froid.
Merci à vous 2 pour m'avoir trimballé encore une fois et à la prochaine.
Des nouvelles de Gerau et des autres ? Ils redescendaient jusqu'où Oligo ?
Son beau les diplômes va falloir la refaire l'an prochain du coup. Je prendrais de quoi faire la vidange et dégraisser correctement pour la réparation à froid.
Des nouvelles de Gerau et des autres ? Ils redescendaient jusqu'où Oligo ?
Sans Elefant pour l'instant.
-
- Elephas Recki !!!
Bravo à tous, y compris ceux qui ont malheureusement dû abandonner ! Et mention spéciale pour Mimi qui, bien que peu entraînée physiquement ou techniquement, a non seulement eu le courage de participer à une telle épreuve, mais a su aller jusqu'au bout !!
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- To@ne
- Administrateur
Je vous réitère toutes mes félicitations. Je suis content que nos ondes vous soient parvenues, mais pas surpris : on avait un puissant fluide ce WE en Auvergne, comme la potion des Gaulois d'Astérix, une sorte de cohésion qu'on a porté au plus haut (le camping de la grande cascade) pour que ça serve d'antenne.
On espère quand même vous avoir avec nous l'an prochain... c'est égoÏste, mais j'assume
On espère quand même vous avoir avec nous l'an prochain... c'est égoÏste, mais j'assume
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
BRAVO !!!
et je me joint à l'égoïste To@ne pour vous demander d'être avec nous l'an prochain...
PS : j'espère que Phil n'a pas tout mangé et que tu pourras rester "calme" Mimi ?!
a+
et je me joint à l'égoïste To@ne pour vous demander d'être avec nous l'an prochain...
PS : j'espère que Phil n'a pas tout mangé et que tu pourras rester "calme" Mimi ?!
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Géraud et Flo ont fait une pause dans le midi aujourd'hui avant de remonter en Lozère demaincatrpilar a écrit :Et dire que l'année dernière je l'ai fini avec une moto malade et dans un état de fatigue incomparable !
Des nouvelles de Geraud et des autres ? Il redescendait jusqu'où Oligo ?
J'étais bien fatiguée physiquement mais pas moralement
Ayant déjà des gros soucis avec mes bras et mains patatras à la fin de la 3ème étape, ne pouvant plus rouler très vite sous risque d'accident, nous avons pris un peu d'avance en attendant que Géraud répare sa crevaison
Sachant que Géraud allait nous suivre après ses déboires de montage de chambre à air,
nous l'avons attendu sur l'Assietta pendant 10mn (il a du carburer le cochon )
j'en ai profité pour faire une micro-sieste bronzette
et nous sommes arrivés ensemble tous les 3 à la 4ème étape
Oligo habite à Marseille, il a fait une petite sieste d'1/4 d'heure à l'arrivée et une autre sur la route du retour
Stef quant à lui voyageait avec nous en bagnole jusqu'à Pertuis et a repris le 350DR pour rentrer jusqu'à Marseille (1h de route)
Tout ça n'est évidemment pas comparable à tes exploits de l'an dernier
Modifié en dernier par Mimi le lun. 10 sept. 2012 22:55, modifié 2 fois.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Le Phil s'est fait bien discret à son retour du boulot ce soir, gare à lui s'il a osé mangerallamas a écrit :BRAVO !!!
PS : j'espère que Phil n'a pas tout mangé
a+
ma tablette de chocolat
Pour ceux qui ne seraient pas au courant...voilà le superbe t-shirt offert par ma cadetteet que tu pourras rester "calme" Mimi ?!
qui connait bien sa maman
Merci à vous
Techniquement y avait de tout, des difficultés plus ou moins corsées dans chaque étape mais rien d'infaisable surtout quand t'es motivée à donf
Physiquement, va falloir que je me muscle sérieusement les bras parce-que jouer du marteau-piqueur
sur de longues distances, en montées avec des marches et de la caillasse, en descentes et de nuit de surcroît, ce n'est pas de tout repos, surtout avec un éléfant même si le 650 m'a bien facilité la tâche
Arrivés après tout le monde au point nr 3, l'organisateur voulait que rallions la 4ème étape
par la route pour arriver plus vite
J'ai répondu que j'avais payé pour faire la totalité et que je la ferais
Le nettoyage des vitres de la maison et le repassage attendront que mes bras soient à nouveau fonctionnels,
même pas sûre de pouvoir aller nager, je vais me contenter de surveiller le niveau de la mer depuis la plage
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Phil, t'as entendu la dame, elle va se fâcher, si tu lui donne pas on va morfler !Mimi a écrit : Le Phil s'est fait bien discret à son retour du boulot ce soir, gare à lui s'il a osé manger
ma tablette de chocolat
Si les yeux arrive à suivre les marées, rien n'est perdu !Mimi a écrit : je vais me contenter de surveiller le niveau de la mer depuis la plage
a+
Allamas :
- To@ne
- Administrateur
Hard Alpi Tour 2012
Reposez vous bien, je pense que vous l'avez bien mérité... Mais maintenant il va falloir "redescendre"...
------------------
-
- Elephas Recki !!!
Surtout en Méditerranée !allamas a écrit :Si les yeux arrive à suivre les marées, rien n'est perdu !
100 % contre la langue de bois.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Photos prises dans l'ordre de passage sur le col de Tende vers 19h40
Soulagés d'avoir presque fini la 1ère étape surtout avant la tombée de la nuit
Oligo et Didier ont du passer bien plus tard, je ne les ai pas trouvés sur le site du photographe...
Gégé - 750 Eléfant
Mimi - 650 Eléfant
Pascal - 660 Ténéré
Géraud - 990 KTM Adventure
Stef - 350DR en mission de photographe pour aider Didier (Motomag)
et le kiné qui me demande ce matin comment ça c'est passé...si on a trimballé la tente et les duvets
Je lui réponds que non puisqu'on n'a pas dormi
Il me dit "vous avez dormi dans les gîtes de montagne alors..."
- " non on n'a pas dormi du tout, on a roulé presque 24h non-stop "
-...silence....
Je ne suis pas certaine qu'il ait bien compris ce que l'on a fait....
Soulagés d'avoir presque fini la 1ère étape surtout avant la tombée de la nuit
Oligo et Didier ont du passer bien plus tard, je ne les ai pas trouvés sur le site du photographe...
Gégé - 750 Eléfant
Mimi - 650 Eléfant
Pascal - 660 Ténéré
Géraud - 990 KTM Adventure
Stef - 350DR en mission de photographe pour aider Didier (Motomag)
et le kiné qui me demande ce matin comment ça c'est passé...si on a trimballé la tente et les duvets
Je lui réponds que non puisqu'on n'a pas dormi
Il me dit "vous avez dormi dans les gîtes de montagne alors..."
- " non on n'a pas dormi du tout, on a roulé presque 24h non-stop "
-...silence....
Je ne suis pas certaine qu'il ait bien compris ce que l'on a fait....
Modifié en dernier par Mimi le mar. 11 sept. 2012 19:54, modifié 1 fois.
- To@ne
- Administrateur
soit il n'a pas compris, soit il n'a pas voulu comprendre, soit il se dit que tu débloques complètement, soit il a très bien compris... et là, il se dit que vous débloquez tous les deux complètement...
------------------
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Y'a un peu de ça je crois mais la véritable motivation c'est surtout le plaisir à relever certains défis et de le faire en groupe d'amis. Le bonheur d'avoir rejoint Cesana Torinese est teinté d'une certaine tristesse de n'y être parvenu qu'à trois, Pascal étant déjà sur la route du retour suite à cet incident à la con.To@ne a écrit :soit il n'a pas compris, soit il n'a pas voulu comprendre, soit il se dit que tu débloques complètement, soit il a très bien compris... et là, il se dit que vous débloquez tous les deux complètement...
Durant tout le trajet me remontaient comme des bruits de fête, de partage et de rigolades depuis le Mont Dore et je savais la lune nous éclairait pareillement qu'on soit dans les Alpes ou en Auvergne.
Grâce à mes amis "Taureau Rouge", "Ristretto" et "Coq à Koala" j'ai pu me passer de dormir durant le trrajet mais par contre les hallucinations je vous dis pas!
GG
...bon, maintenant faut atterrir mon bon GG...
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac