Juste un petit coucou ..
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Juste un petit coucou ..
Vu la tête de la corvette le sanglier est parti se jeter un demi avec ces potes à la taverne du coin ! Bien content d'avoir eu que de la fibre à se mettre sous la dent ce coup là.
Sans Elefant pour l'instant.
- Charly
- Elefantman
Mon cousin a construit 2 Lotus 7 Martin. Je dis construit car pour arriver au bout du kit Martin il fallait etre bon...gégé a écrit :Pourquoi tu ne prendrais pas l'original, la Lotus seven?
GG
Cette bagnole a ete une revelation pour moi : je ne savais pas qu'on pouvait avoir un "touché de goudron" equivalent a une moto sportive italienne avec une bagnole.
En meme temps c'est fabriqué comme une Ducati, en treillis tubulaire. Au niveau moteur on peut monter n'importe quel bloc Ford des poussives Taunus aux dernieres Sierra Cosworth, sans compter les kits que les anglais font toujours... Et avec son pont rigide, pas besoin de 300cv pour la mettre en glisse.
Attention c'est reservé aux petits gabaris.
- GClover
- Elephas Recki !!!
pour la viper (ancien modèle), ça tient très bien le pavé par rapport aux standard de l'époque, sauf sur le mouillé où l'énorme couple rend les choses plus délicates.
C'est vrai que ça vieilli pas terrible, plastique de merde ...... mais on s'en fout, ça a une gueule et un moteur, un son démoniaque dont on profite pleinement à l'intérieur compte tenu du peu d'insonorisation avec laquelle elles étaient fabriquées ...... Je connais un mec en correze qui a une RT10 en version full américaine (merci aux relations en préfecture pour l'homologation, sinon il fallait modifier la ligne d'échappement, la taille des pneumatiques il me semble et une légère castration moteur qui l'emputait d'un grosse 60aine de canassons), j'ai fais un tour en tant que passager (dommage ) c'est impressionnant, alors ça pousse moins que des Lambo, Ferrari, Porche ....... d'aujourd'hui mais le couple en bas est terrible, on s'enfonce dans les siège (magnifique en passant avec le logo Viper brodé) dès le bas du compte tour .........
Pour la conso c'est raisonnable, de 13 litres à ............... 45 litres en conduite sportive, bah faut le nourrir le V10 de 8l
Il a aussi une Corvette Stingray avec ligne inox complète mais pas sur brive, sur Nice .............
C'est vrai que ça vieilli pas terrible, plastique de merde ...... mais on s'en fout, ça a une gueule et un moteur, un son démoniaque dont on profite pleinement à l'intérieur compte tenu du peu d'insonorisation avec laquelle elles étaient fabriquées ...... Je connais un mec en correze qui a une RT10 en version full américaine (merci aux relations en préfecture pour l'homologation, sinon il fallait modifier la ligne d'échappement, la taille des pneumatiques il me semble et une légère castration moteur qui l'emputait d'un grosse 60aine de canassons), j'ai fais un tour en tant que passager (dommage ) c'est impressionnant, alors ça pousse moins que des Lambo, Ferrari, Porche ....... d'aujourd'hui mais le couple en bas est terrible, on s'enfonce dans les siège (magnifique en passant avec le logo Viper brodé) dès le bas du compte tour .........
Pour la conso c'est raisonnable, de 13 litres à ............... 45 litres en conduite sportive, bah faut le nourrir le V10 de 8l
Il a aussi une Corvette Stingray avec ligne inox complète mais pas sur brive, sur Nice .............
Pachyderme Power
- To@ne
- Administrateur
Juste un petit coucou ..
Les SRT10 (Street & Racing Technology) sont un peu plus récentes...
D'une manière ou d'une autre, ce que tu décris là correspond aussi à la corvette C4 : gros couple pour puissance loin des standards actuels, gueule et sonorité terribles et... Plastiques américains !!!
Bien qu'il y ait eu de gros progrès de fait sur les plastiques depuis 1984, en 1994 c'était toujours pourri...
D'une manière ou d'une autre, ce que tu décris là correspond aussi à la corvette C4 : gros couple pour puissance loin des standards actuels, gueule et sonorité terribles et... Plastiques américains !!!
Bien qu'il y ait eu de gros progrès de fait sur les plastiques depuis 1984, en 1994 c'était toujours pourri...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01