Next
- Charly
- Elefantman
Re: Next
Tu me charries la ...GClover a écrit : l'inaccessibilité mécanique ptet pire que le GC
Le sieur Joel est demandé au micro svp ! Mais qu'est ce qu'il a pas eu comme Moto Joel ?GClover a écrit : Parles en à Joël il en a eu une
- To@ne
- Administrateur
Next
Oui, pour les bougies, faut démonter un demi-cadre... T'as intérêt à mettre de la iridium pour pas avoir à le faire trop souvent
Ceci dit il paraît que le moteur vaut vraiment le détour côté sensations.
Ceci dit il paraît que le moteur vaut vraiment le détour côté sensations.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- joel 11
- Elephas Recki !!!
VOXAN... il n'y a pas pire en terme d'accessibilité mécanique, même pour une simple vidange, c'est le gros bordel...!!!
Le seul avantage, c'est qu'elles sont toutes éligibles à l'assurance en collection...
Le seul avantage, c'est qu'elles sont toutes éligibles à l'assurance en collection...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Charly
- Elefantman
Pas mal effectivement. Mais le trajet travail est interdit avec l'assurance collec donc pas interessant pour moi.joel 11 a écrit :Le seul avantage, c'est qu'elles sont toutes éligibles à l'assurance en collection...
Eh Joel, il te faut combien de temps pour faire vidange/bougie sur le RSV ?
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Pas de soucis sur les Tuono 1000, ce qui est chiant, c'est de corriger les jeux aux soupapes
du cylindre AV . a cause du tendeur de distri trés long a démonter car planqué par la boite à eau.
Le moteur n'a pas la magie d'un Ducati, mais il a une grosse patate
sur tout avec un pignon de 15 dents (conseillé). Moto sans défauts, a part de ne pas avoir de limites.
Bruno 1
Pas de soucis sur les Tuono 1000, ce qui est chiant, c'est de corriger les jeux aux soupapes
du cylindre AV . a cause du tendeur de distri trés long a démonter car planqué par la boite à eau.
Le moteur n'a pas la magie d'un Ducati, mais il a une grosse patate
sur tout avec un pignon de 15 dents (conseillé). Moto sans défauts, a part de ne pas avoir de limites.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- Charly
- Elefantman
Pas grave, le pilote en a toujours des limites.bruno 1 a écrit :Moto sans défauts, a part de ne pas avoir de limites.
Bruno 1
Je cherche activement un Falco, moins de risque qu'elle aie appartenu a un stunter fou.
- Charly
- Elefantman
J'ai du mal a trouver une italienne en cette saison ou tout le monde roule et personne ne vends...
Il y a aussi les 3 pattes Triumph qui me font de l'oeil. On en trouve apacher... Je sais que plusieurs menbres du forum en ont eu. (Eric ?)
La 900 des années 90 est un peu vieille, la 1050 recente est plutot chere, qu'est que vous pensez de la 955i ? Le moulbif a une bonne réputation de solidité. C'est fun ce truc ou ça ressemble a un 4 pots ?
Merci de vos avis..
Il y a aussi les 3 pattes Triumph qui me font de l'oeil. On en trouve apacher... Je sais que plusieurs menbres du forum en ont eu. (Eric ?)
La 900 des années 90 est un peu vieille, la 1050 recente est plutot chere, qu'est que vous pensez de la 955i ? Le moulbif a une bonne réputation de solidité. C'est fun ce truc ou ça ressemble a un 4 pots ?
Merci de vos avis..
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
C'est excellent, trés fun, bien coupleux en bas avec en plus des montées en regime digne d'une MotoGP;
J'adore
J'adore
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- bushman
- Elephas Recki !!!
salut la compagnie,
j'ai roulé en Voxan sans y mettre les mains dedans, grosse patate moteur, bonne partie-cycle et super freinage, mais Joël en sait plus que moi, pour l'assurance collection c'est faut, la mienne m'assure autant de véhicules que je souhaite et j'ai droit au trajet travail mais pas professionnels, 450 € pour 3 motos, 3 voitures plus une récente ( possible mais que je n'ai pas) ; plus la caravane ...etc
le 3 pattes Triumph fut plus un achat plus raisonnable que passionnel, trajet presque tous les jours boulot plus tous les week end, 1500 km la semaine dernière, pourtant c'est un " vieux "modèle de 1994 avec 154 000 KM, ça vaut pas un Ducat mais aucun entretien et c'est toujours moins pire qu'une japonaiserie .....
j'ai roulé en Voxan sans y mettre les mains dedans, grosse patate moteur, bonne partie-cycle et super freinage, mais Joël en sait plus que moi, pour l'assurance collection c'est faut, la mienne m'assure autant de véhicules que je souhaite et j'ai droit au trajet travail mais pas professionnels, 450 € pour 3 motos, 3 voitures plus une récente ( possible mais que je n'ai pas) ; plus la caravane ...etc
le 3 pattes Triumph fut plus un achat plus raisonnable que passionnel, trajet presque tous les jours boulot plus tous les week end, 1500 km la semaine dernière, pourtant c'est un " vieux "modèle de 1994 avec 154 000 KM, ça vaut pas un Ducat mais aucun entretien et c'est toujours moins pire qu'une japonaiserie .....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Le trois pattes Triumph est un excellent moteur, le chassis un peu plus "flou" qu'un Ducat' tout de même... et l'amorto arrière d'origine est à jeter, tous modèles confondus et de toute urgence...
Pour avoir roulé en T301, en Tbird sport et en 1050 Tiger, j'en garde de très bons souvenirs...
Le Tiger à carbu se trouve à moins de 2000 euros... (roue libre de démarreur à surveiller...)
Pour avoir roulé en T301, en Tbird sport et en 1050 Tiger, j'en garde de très bons souvenirs...
Le Tiger à carbu se trouve à moins de 2000 euros... (roue libre de démarreur à surveiller...)
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Doc bar
- Elefantman
pour ma part, j'ai dans le garage un 955I speed triple de 1997 et j'en suis completement dingue !
en bas, le couple du bicylindre , et en haut, le coup de pied au cul du 4 cylindres
en fait ça resssemble a un 4 cylindres mal réglé.................
en bas, le couple du bicylindre , et en haut, le coup de pied au cul du 4 cylindres
en fait ça resssemble a un 4 cylindres mal réglé.................
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- bushman
- Elephas Recki !!!
moi suis pas fan du 3 pattes, ça toujours un peu plus de caractère qu'un 4 cylindres mais ça n'a pas l'agrèment du twin.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier