Un Berlingo...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
elefaf
Elefantman
Elefantman

Re: Un Berlingo...

Message par elefaf »

Une petite souris, sur un "elefant" qui aurait voulu s'offrir une friandise un peu trop sucrée... :?
Trève de "déconade"... Tu ne t'en sors pas trop mal semble t'il et nous invite aussi à la vigilance.
Je te souhaite le meilleurs rétablissement possible, de garder ta "niaque", ton humour, tes amis et ta femme aussi.
Et si il est possible de te rendre un service, pièces moto ou cartilage d'os, fais nous savoir.
Je t'adresse des énergies positives :)
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

Salut Mickey.
Je vois que ce n'est pas trop grave pour le bonhomme c'est le principal.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par roger »

salut mickey bon retablissement et : que je puisse revoir une vraie moto comme tu me le disais si bien au mont dore :wink: :wink:
je m en lasse pas
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Tss tss toi tu cotoies un peu trop not'GG national. C pas bien de vouloir jouer les Colt Seevers à ton age.
J'espère que tu seras remis pour le trip espagnol en tous cas.
Sans Elefant pour l'instant.
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

ben hier c'était moi avec le DR, je me suis jeté dans une tranchée cachée derrière un tas de caillasse, bilan un guidon, un protège main et un poignet en vrac :?
C'est con ma balade se passait nickel, je réussissais tout ce que je voulais :lol:
Je les cumule en ce moment, j'ai aussi une cote fêlée (je ne sais pas comment j'ai fais ça, le médecin dit que ça peut arriver avec des grosses cane de toue, il est vrai que j'ai une une espèce de trachéite il y a peu) ............ :roll:
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

GClover a écrit :le médecin dit que ça peut arriver avec des grosses cane de toue
J'espère que tu vas t'en remettre parce qu'une quinte de toux c'est déjà pas évident de s'en débarrasser, mais une cane de toue, j'ose pas imaginer ! :mrgreen: :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Tu veux que je te dise, je sais même pas pourkoi j'ai écrit ça :lol: ptet l'influence du Périgord mais il manque un "n" :wink:
Pachyderme Power
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

je suis en retard , mais bon rétablissement mickey :pinte: j'ai toujours le compteur /compte-tours de 650 a la maison
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

catrpilar a écrit :Tss tss toi tu cotoies un peu trop not'GG national. C pas bien de vouloir jouer les Colt Seevers à ton age.
J'espère que tu seras remis pour le trip espagnol en tous cas.
GG ne s'est jamais frotté contre une bagnole, il se débrouille tout seul avec les éléments de la nature qui traînent un peu ça et là :mrgreen:
et depuis qu'il a vendu la Buell, ça va beaucoup mieux :roll:

Dîtes les enfants, va falloir vous calmer parce-que la belle saison approche, hein :twisted:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Dernieres nouvelles de l'assurance...rien ne va plus...j'ai 100/100 raison.!!!
Je vais donc passer par la case expert.( Pas la peugeot )
J'ai toutes les pieces pour reparer dans la bagnole. En esperant faire diminuer le montant des reparations !!pour eviter le rsv.
Reste plus que tous les copains mettent provisoirement en vente sur le bon coin leurs monobif a 4000 Euros pour gonfler artificiellement la cote cagiva !!!
Du cote du code des assuraces, allez voir les "cas 10 "ou les" cas 17," instructifs, Surtout sur l'importance de l'emplacement des points d'impact initiaux.

Mickey
Mickey
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

je ne l'ai pas encore fait mais devrais le faire, pour se prémunir de ce genre du truc, il faudrait faire expertiser nos motos quand elles sont au meilleur de leur forme.
Sinon, et sous réserve que ca ait changé depuis, tu dois pouvoir acheter l'épave (si elle est considérée non réparable) pour la retaper ensuite.
Par la suite, à défaut de CG normale, tu dois pouvoir obtenir une carte grise collection.

Bon courage et bon rétablissement.

fifi (meilleur dans les papiers qu'en mécanique)
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

carte grise collection ou non dans le cas d'une procédure RSV la moto doit passer devant un expert à qui tu dois fournir un dossier complet des réparations réalisés pour récupérer ton certificat d'immatriculation.
Il faut savoir que depuis la circulaire no 2003-55 du 4 septembre 2003 relative aux véhicules économiquement irréparables oblige les particuliers à passer par des professionnels pour effectuer les démarches de re immatriculation des motos qui ont été classées RSV. Seuls les professionnels sont en effet autorisés à faire une demande de ré immatriculation de moto RSV auprès des préfectures.

un véhicule pour bénéficier de la possibilité d'une carte grise collection doit avoir aujourd'hui plus de trente ans.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

Bon, désolé, il va falloir que je mette à jour mes tablettes.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Tu peux aussi negocier avec l'expert une somme de dedomagement qui te permettra de reparer toi même la moto, si bien sur aucun organe "vital" n'a été touché.
Pour la negociation, à toi de monter un dossier (que tu lui laissera) sur la valeur d'une telle moto en jouant sur sa rareté, ton attachement, son côté legende, son entretien soigné, l'impossibilité d'en trouver une autre d'occasion... Bref tout est bon et les experts sont generalement TRES sensible à ça.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

ajoute aussi que les copains te parleront plus si tu roules avec autre chose qu'un elefant :twisted:
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Répondre