Maisonnnnnnnnnn...
- Doc bar
- Elefantman
Re: Maisonnnnnnnnnn...
moi, ça fait 15 ans que je suis dans les finitions , alors mon bon to@ne t'as de la marge !!
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
15 ans !!!!
Et bien j'en suis à 20 ans de finition mais finalement je vais atttendre d'être à la retraitre pour terminer cette satané baraque.
Et bien j'en suis à 20 ans de finition mais finalement je vais atttendre d'être à la retraitre pour terminer cette satané baraque.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Doc bar
- Elefantman
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Le pire c'est que lorsque tu as fini... tes finitions du "début" sont "démodées" et tu es "obligé" de recommencer....
C'est une histoire sans fin en fait... un peu comme la mécanique sur nos vieux D2....!!!
C'est une histoire sans fin en fait... un peu comme la mécanique sur nos vieux D2....!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
+1
au départ nous étions parti pour 7 ans de travaux lourds et finitions, ca fait 10 ans et ces pas fini coté travaux lourds.
coté finition, c'est en cours aussi........
comme tu le dit: "Le pire c'est que lorsque tu as fini... tes finitions du "début" sont "démodées" et tu es "obligé" de recommencer.... "
C'est pour cette raison que je ne fini pas tout, de suite.
au départ nous étions parti pour 7 ans de travaux lourds et finitions, ca fait 10 ans et ces pas fini coté travaux lourds.
coté finition, c'est en cours aussi........
comme tu le dit: "Le pire c'est que lorsque tu as fini... tes finitions du "début" sont "démodées" et tu es "obligé" de recommencer.... "
C'est pour cette raison que je ne fini pas tout, de suite.
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
- To@ne
- Administrateur
Parce que toi, t'appelles ça de la 'finition', ce que tu fais ???Doc bar a écrit :moi, ça fait 15 ans que je suis dans les finitions , alors mon bon to@ne t'as de la marge !!
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elefantman
La mode est un éternel recommencement , je serais de vous j'attendrais que cela redevienne " in " disons dans 10 ans et vous serez au top .
Donc en attendant , vous pouriez faire .... de la moto .... des voyages .... un peu par dépit ou compensation , pour tromper l'ennui quoi !!!!!!
Donc en attendant , vous pouriez faire .... de la moto .... des voyages .... un peu par dépit ou compensation , pour tromper l'ennui quoi !!!!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Mimi
- Elephas Recki !!!
je crois bien que c'est pour ça que chez nous ça n'avance pas Boby et il n'y a qu'en hiver lorsque nous voyageons un peu moins que ça m'énerve
Suffit de redémarrer l'éléfant et ça me passe très vite...oubliés les travaux
Suffit de redémarrer l'éléfant et ça me passe très vite...oubliés les travaux
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- eric
- Elefantman
Nous aussi les finitions n'en finissent pas de finir...
Au début tu es motivé, puis la motivation c'est Maman qui te la "donne" en étant sur ton dos puis à la fin tu jettes l'éponge tellement tu en as marre !!!
Les finitions que tu as réussi à finir en temps et en heure, finissent par ne plus plaire à Maman, qui dit qu'il faut les refaire car c'est pas beau et que les gens qui viennent à la maison ne verront que cela !!!
Le mieux encore c'est de laisser tout en finition Ciment brut... là au moins tépa emmerdé
Au début tu es motivé, puis la motivation c'est Maman qui te la "donne" en étant sur ton dos puis à la fin tu jettes l'éponge tellement tu en as marre !!!
Les finitions que tu as réussi à finir en temps et en heure, finissent par ne plus plaire à Maman, qui dit qu'il faut les refaire car c'est pas beau et que les gens qui viennent à la maison ne verront que cela !!!
Le mieux encore c'est de laisser tout en finition Ciment brut... là au moins tépa emmerdé
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Http://www.cagiva-elefant.net
- To@ne
- Administrateur
En même temps, chez les GégéMimi, j'aime bien. La déco est simple et sympa, ça mélange le moderne et l'ancien (ça leur ressemble, quoi patapépatapépatapé !!!! )
Blague à part, ce qui reste à faire est minime et la maison est agréable à vivre. On dort très bien dans la chambre du bas et la douche est toujours aussi agréable par sa taille et sa lumière.
Pour les toilettes pas fini, j'aime bien : on sait pourquoi ils sont comme ça, et ça va bien, du coup
Idée : pourquoi ne pas mettre quelques photos de voyage dans ces WC avec un petit panneau : "Les travaux avanceront quand nous nous arrêterons..."
Blague à part, ce qui reste à faire est minime et la maison est agréable à vivre. On dort très bien dans la chambre du bas et la douche est toujours aussi agréable par sa taille et sa lumière.
Pour les toilettes pas fini, j'aime bien : on sait pourquoi ils sont comme ça, et ça va bien, du coup
Idée : pourquoi ne pas mettre quelques photos de voyage dans ces WC avec un petit panneau : "Les travaux avanceront quand nous nous arrêterons..."
------------------
- Mimi
- Elephas Recki !!!
T'es en forme toi ce soir, bravo Toane !
De photos de nos voyages aux toilettes, ça va pas non ?
Par contre je collerais bien des cartes routières aux murs, pas seulement ceux des toilettes mais partout dans la maison avec un surligneur à côté pour rêver et faire encore et toujours des projets
Et par-dessus les endroits où nous sommes passés, je collerais quelques photos pour retracer le parcours
De photos de nos voyages aux toilettes, ça va pas non ?
Par contre je collerais bien des cartes routières aux murs, pas seulement ceux des toilettes mais partout dans la maison avec un surligneur à côté pour rêver et faire encore et toujours des projets
Et par-dessus les endroits où nous sommes passés, je collerais quelques photos pour retracer le parcours
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elefantman
D'aprés ce que je sais , mimi c'est pas possible de faire ce que tu dis . Car il faudrait un mur de plusieurs centaines de métres carré !!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- To@ne
- Administrateur
"Notre rénovation-maison a été faite avec la participation des cartes routières Michelin et cartes randonnées IGN..."
------------------
- To@ne
- Administrateur
Un petit mot pour dire que la maison est occupée depuis février. On a fait l'intérieur à défaut de pouvoir bosser dehors. On a connu pas mal de soucis à cause du temps et de la médiocre qualité de la terre (de la merdre), mais les murs de soutènement qui nous permettront au garage, parking et terrasses.
C'est un sacré binz. Ceux qui suivent sur FB auront vu par quoi on passe, mais je pense que ça devrait vite se décanter car on est vraiment très aidé (notamment par les elefantistes locaux).
J'ai reçu un coup de fil de notre ancien proprio il y a quelques minutes, et comme il vont avoir rapidement besoin de notre ancien atelier, il va falloir que je vire tout ça... et le garage n'a pas avancé... va falloir speeder sévère...
Les photos arrivent.
C'est un sacré binz. Ceux qui suivent sur FB auront vu par quoi on passe, mais je pense que ça devrait vite se décanter car on est vraiment très aidé (notamment par les elefantistes locaux).
J'ai reçu un coup de fil de notre ancien proprio il y a quelques minutes, et comme il vont avoir rapidement besoin de notre ancien atelier, il va falloir que je vire tout ça... et le garage n'a pas avancé... va falloir speeder sévère...
Les photos arrivent.
------------------