Elle remontait une file.
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
Re: Elle remontait une file.
La parole, c'est déjà une bonne chose... Le reste suivra.
On croise les doigts très fort pour Magali !!!
On croise les doigts très fort pour Magali !!!
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- Mimi
- Elephas Recki !!!
La parole est primordiale pour ceux qui la soutiennent et l'entourent, de pouvoir communiquer avec elle, autrement que par le regard, entendre enfin sa voix, ça doit être énorme
merci pour tes infos régulières Jean-Michel
merci pour tes infos régulières Jean-Michel
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- GClover
- Elephas Recki !!!
Bonne nouvelle, on lui envoi tous des ondes positives !!!!!
Pachyderme Power
- To@ne
- Administrateur
Pfiouuu que c'est rassurant.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elefantman
"On" a arrêté la morphine, pu l'asseoir et l'alimenter par la bouche.
S O L I D A I R E
S O L I D A I R E
- To@ne
- Administrateur
Elle remontait une file.
Excellent !!!
La motricité, ça va ?
La motricité, ça va ?
------------------
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Enorme !
C'est fou comme le moindre petit progrès peut nous réjouir mais là, elle en a fait beaucoup d'un seul coup
Est-ce que tu sais si elle se rappelle des circonstances de l'accident ?
Un ami qui a eu un grave accident en 2009, avait perdu connaissance pendant 20mn, il nous a dit que pendant que ses amis lui parlaient pendant tout ce temps en attendant les secours, lui il avait toujours l'impression de continuer à rouler, de foncer sur les pistes espagnoles tout en entendant des voix connues
Ce n'est qu'après avoir été transféré à l'hôpital en hélico qu'il a réalisé ce qui c'était passé
C'est fou comme le moindre petit progrès peut nous réjouir mais là, elle en a fait beaucoup d'un seul coup
Est-ce que tu sais si elle se rappelle des circonstances de l'accident ?
Un ami qui a eu un grave accident en 2009, avait perdu connaissance pendant 20mn, il nous a dit que pendant que ses amis lui parlaient pendant tout ce temps en attendant les secours, lui il avait toujours l'impression de continuer à rouler, de foncer sur les pistes espagnoles tout en entendant des voix connues
Ce n'est qu'après avoir été transféré à l'hôpital en hélico qu'il a réalisé ce qui c'était passé
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elefantman
Une stimulation artificielle des neurones afférents aux membres inférieurs serait prévue pour tester le résultat d'une opération sur une vertèbre.
Un état de confusion post comateuse existe encore.
Il faut souhaiter que des progrès encore plus sensibles apparaissent, cela serait ....
Un état de confusion post comateuse existe encore.
Il faut souhaiter que des progrès encore plus sensibles apparaissent, cela serait ....
-
- Elefantman
La sensibilité de l'épiderme le long des jambes est réapparue.
Le Père Noël serait-il un motard
Le Père Noël serait-il un motard
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
un de ceux là peut être ?
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- To@ne
- Administrateur
Elle remontait une file.
Yeaaaah !!!
------------------
A la vitesse ou elle progresse, c'est une battante : elle va s'en sortir.
Toutes mes pensées positives pour cette victime de la route.
Toutes mes pensées positives pour cette victime de la route.
La passion a des raisons que la raison n'explique pas !!!
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Elefaf m'avait parlé de Magali le mois dernier.
Biensûr je joins mes pensées à elle et à ses proches, à celles que vous avez adressées plus haut.
La remontée de filles devrait être bientôt légalisée.
Elle est préconisée, par les associations de motards engagés depuis trente ans et plus dans la revendication de la formation à la sécurité plutôt que la répression, en particulier, avec un différentiel de vitesse très faible par rapport aux files remontées et doublées.
Celles et ceux qui la pratiquent peuvent garder toujours un coin de l'oeil sur les roues avant des véhicules remontés : on peut les voir commencer à se tourner avant que l'aile du véhicule suive.
Ce qui est sûr, c'est que ça fait partie des situations accidentogènes qui victimisent le plus les motards, avec aussi celle de celui qu'on double sur route ouverte hors agglo, pas forcément vite, et qui déboîte sans cligno pour tourner à gauche; en règle générale, on doit garder en tête que l'autre ne nous a peut-être pas du tout vu, même quand on est bien décalé en visu derrière son rétro gauche.
Ca m'est arrivé une fois, et j'ai essayé un évitement, en m'arrêtant par terre sur le flanc gauche à côté de l'automobiliste surpris et hébété.
Je n'avais qu'à relever la moto, lui montrer son clignotant éteint, et repartir pour ne pas me mettre en retard, une fois vérifié l'état de la bécane, parce que ce qu'on doit surtout se rappeler, si on bosse en moto, c'est que c'est quand on est tenu par un horaire qu'il faut surtout redoubler de vigilance et garder une allure adaptée, quitte à être en retard de quelques minutes, et ça, ce n'est pas avec des prunes pour remontée de file par la droite qu'on l'apprendra à ceux qui n'y font pas toujours assez attention, et qui se font cartonner le plus souvent en étant pas rapides du tout : c'est bien quand on est "dans son droit" qu'on se fait le plus régulièrement renverser, exactement comme les cyclistes, les piétons, les enfants... et souvent par quelqu'un qui ne nous avait pas vu, et qui dira pourtant qu'on allait trop vite...
Alors : gilet fluo, ou plus de moto?
Bon courage, Magali, ainsi qu'à tous ses proches.
Biensûr je joins mes pensées à elle et à ses proches, à celles que vous avez adressées plus haut.
La remontée de filles devrait être bientôt légalisée.
Elle est préconisée, par les associations de motards engagés depuis trente ans et plus dans la revendication de la formation à la sécurité plutôt que la répression, en particulier, avec un différentiel de vitesse très faible par rapport aux files remontées et doublées.
Celles et ceux qui la pratiquent peuvent garder toujours un coin de l'oeil sur les roues avant des véhicules remontés : on peut les voir commencer à se tourner avant que l'aile du véhicule suive.
Ce qui est sûr, c'est que ça fait partie des situations accidentogènes qui victimisent le plus les motards, avec aussi celle de celui qu'on double sur route ouverte hors agglo, pas forcément vite, et qui déboîte sans cligno pour tourner à gauche; en règle générale, on doit garder en tête que l'autre ne nous a peut-être pas du tout vu, même quand on est bien décalé en visu derrière son rétro gauche.
Ca m'est arrivé une fois, et j'ai essayé un évitement, en m'arrêtant par terre sur le flanc gauche à côté de l'automobiliste surpris et hébété.
Je n'avais qu'à relever la moto, lui montrer son clignotant éteint, et repartir pour ne pas me mettre en retard, une fois vérifié l'état de la bécane, parce que ce qu'on doit surtout se rappeler, si on bosse en moto, c'est que c'est quand on est tenu par un horaire qu'il faut surtout redoubler de vigilance et garder une allure adaptée, quitte à être en retard de quelques minutes, et ça, ce n'est pas avec des prunes pour remontée de file par la droite qu'on l'apprendra à ceux qui n'y font pas toujours assez attention, et qui se font cartonner le plus souvent en étant pas rapides du tout : c'est bien quand on est "dans son droit" qu'on se fait le plus régulièrement renverser, exactement comme les cyclistes, les piétons, les enfants... et souvent par quelqu'un qui ne nous avait pas vu, et qui dira pourtant qu'on allait trop vite...
Alors : gilet fluo, ou plus de moto?
Bon courage, Magali, ainsi qu'à tous ses proches.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- Charly
- Elefantman
Pas compris ta conclusion la...Elefafzéro a écrit : Alors : gilet fluo, ou plus de moto?
- desmophil
- Babar, roi des elef'
.
Plus de moto
Plus de moto
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY