PROTEGE MAIN...
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: PROTEGE MAIN...
Attention, nous avons l'embrayage hydraulique aussi de l'autre côté.
Pour ceux de ta liste qui se fixent sur l'articulation des leviers, il faudra jouer du cutter pour faire la place aux bocaux de loockeed. Moyen comme solution.
Quand aux protège mains dont la partie intérieure se fixe sur le guidon (Acerbis entre autres), il n'y a pas de soucis si tu as le guidon d'origine (peut être tourner un peu les durites de sortie du mc qui sont des fois au milieu) Tenir compte de la forme des brides de fixation sur le guidon qui sont assez encombrantes, mais qui peuvent être remplacées par des brides piquées sur une barre renfort de guidon. (c'est ce que j'ai fait)
Le modèle Acerbis ne se monte pas si tu as un guidon haut type Quad, car l'angle d'inclinaison, de la partie sur laquelle se fixe les brides, est plus vertical que ce que permet le protège mains.
Ceux là sont pas mal pour le TT, les brides sont près du guidon et ils protègent un peu des intempéries.
Mickey
Pour ceux de ta liste qui se fixent sur l'articulation des leviers, il faudra jouer du cutter pour faire la place aux bocaux de loockeed. Moyen comme solution.
Quand aux protège mains dont la partie intérieure se fixe sur le guidon (Acerbis entre autres), il n'y a pas de soucis si tu as le guidon d'origine (peut être tourner un peu les durites de sortie du mc qui sont des fois au milieu) Tenir compte de la forme des brides de fixation sur le guidon qui sont assez encombrantes, mais qui peuvent être remplacées par des brides piquées sur une barre renfort de guidon. (c'est ce que j'ai fait)
Le modèle Acerbis ne se monte pas si tu as un guidon haut type Quad, car l'angle d'inclinaison, de la partie sur laquelle se fixe les brides, est plus vertical que ce que permet le protège mains.
Ceux là sont pas mal pour le TT, les brides sont près du guidon et ils protègent un peu des intempéries.
Mickey
Mickey
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Avent de trouver les protège mains d'origine, j'avais commandé des UFO, il faut les découper pour l'échancrure des hydrauliques et agrandir le trou des passage des vis, la protection du vent est bien inférieure à celle des origine et ils ont tendance à bouger, utilisables sur route mais à éviter en TT.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- le picvert
- Piqué à l'elef' !!!
Merci pour les infos , en fait je suis restreint dans mes choix car j'ai des poignées chauffantes , d'origine ... Et qui fonctionnent !
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
même si le sujet porte souvent à des divergences d'opinions, je viens de commander des protèges main avec arceau sur Aliexpress!
Pour ceux que ça intéresse:
LIEN
LIEN
- le picvert
- Piqué à l'elef' !!!
charl88400 a écrit :même si le sujet porte souvent à des divergences d'opinions, je viens de commander des protèges main avec arceau sur Aliexpress!
LIEN
Ton lien ne fonctionne pas ... Mais avec un compte ALIEXPRESS ...
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
erreur corrigée!
LIEN
LIEN
- le picvert
- Piqué à l'elef' !!!
- mickey
- Elephas Recki !!!
Photos de ceux d'Orioli/Gavin
Par contre je ne vois pas où interfèrent les poignées chauffantes dans ton montage ?
Mickey
Par contre je ne vois pas où interfèrent les poignées chauffantes dans ton montage ?
Mickey
Mickey
- le picvert
- Piqué à l'elef' !!!
Les bouts des poignées sont fermées et je ne souhaite pas les découper car je ne sais pas comment sont fait les enroulements chauffants ...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Mon bifaro avait des poignées chauffantes aussi et le propriétaire précédent en avait coupé le bout d'un côté, je confirme que les fils sont partout et qu'il ne faut surtout pas couper le caoutchouc si tu veux continuer à faire chauffer tes poignées
C'est quoi la marque de ceux de Gavin ?
Modifié en dernier par Mimi le mar. 7 mars 2017 13:18, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- le picvert
- Piqué à l'elef' !!!
Mimi a écrit :Mon bifaro avait des poignées chauffantes aussi et le propriétaire précédent en avait coupé le bout d'un côté, je confirme que les fils sont partout et qu'il ne faut surtout pas couper le caoutchouc si veux continuer à faire chauffer tes poignées
Je m'en doutais , merci de la confirmation
- lucky#45
- Piqué à l'elef' !!!
Mimi je crois que c'est la marque "Not Found" qui fait ça en Angleterre ou "non trovato" en ItalieMimi a écrit :Mon bifaro avait des poignées chauffantes aussi et le propriétaire précédent en avait coupé le bout d'un côté, je confirme que les fils sont partout et qu'il ne faut surtout pas couper le caoutchouc si veux continuer à faire chauffer tes poignées
L'importateur Français est le non moins célèbre INTROUVABLE
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Merci Lucky
c'est vraiment dommage parce-qu'ils étaient bien enveloppants et doivent bien protéger du froid et de la pluie....
Je vais essayer de les lui démonter discrètement lors du prochain Treffen
c'est vraiment dommage parce-qu'ils étaient bien enveloppants et doivent bien protéger du froid et de la pluie....
Je vais essayer de les lui démonter discrètement lors du prochain Treffen
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- le picvert
- Piqué à l'elef' !!!
Reçues ce soir ...
En effet , ça vaut pas plus de 10€ ....
Mais ... la bonne nouvelle c'est que les affreuses marques sont des autocollants qui s'enlèvent facilement et pas de perçage , comme ça on fait ce qu'on veux ...
Pour la mise en place , vite fait comme ça , je dirais que ça devrait le faire ... Reste à savoir ce que ça donnera en roulant ... A suivre ....
En effet , ça vaut pas plus de 10€ ....
Mais ... la bonne nouvelle c'est que les affreuses marques sont des autocollants qui s'enlèvent facilement et pas de perçage , comme ça on fait ce qu'on veux ...
Pour la mise en place , vite fait comme ça , je dirais que ça devrait le faire ... Reste à savoir ce que ça donnera en roulant ... A suivre ....
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Si vous trouvez des stickers Cemoto sur vos protège-mains au prochain rassemblement d'Elefriders, vous saurez qui vous les aura collés, c'est son côté potache...le picvert a écrit :Reçues ce soir ...
... la bonne nouvelle c'est que les affreuses marques sont des autocollants qui s'enlèvent facilement et comme ça on en fait ce qu'on veux ...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question