TROMBIMOTO...celles qu'on chevauche...
- Doc bar
- Elefantman
Re: TROMBIMOTO...celles qu'on chevauche...
salut le tt c'est un 350 ou un 600 ?
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- bushman
- Elephas Recki !!!
Charly a écrit :La ça c'est vu le pourrissage de post ! Faut dire qu'il y a la dose....Doc bar a écrit :ouvre un topic sur tes voyages et tes voitures , la ce sont nos motos, et nos tétes !
enfoiré....!
j'ai vue que c'était calme, je cherchais à m'entraîner pour poster des photos, il caillait grave dehors, un peu de soleil même en photo......OK, j'ai compris..... je retourne me coucher....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Faut pas te fâcher Bushmann...mais t'aurais dû t'entraîner dans le post spécifique aux voyages persos....dans FORUM TRIPS par exemple
P.S: très belles photos quand même, merci
P.S: très belles photos quand même, merci
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Aller mon pote! propose nous du rêve; on en tous besoin; va sur le truc qui va bien.
SVP
J'ai un faible pour les doudous.
SVP
J'ai un faible pour les doudous.
-
- Elef' des bacs à sables
C'est une TT 350 de 1991...Doc bar a écrit :salut le tt c'est un 350 ou un 600 ?
Une partie cycle des YZ de 1986 et un moteur de XT 350 4 soupapes, une trentaine de chevaux!
Austrian tractor...
Japanese gazelle...
Japanese gazelle...
- mickey
- Elephas Recki !!!
Salut Maximo, tu sais on a aussi des 350, mais là, pas de débauche de chevaux comme avec ton TT...
Mickey
Mickey
Mickey
-
- Elef' des bacs à sables
Une débauche de chevaux?? disons que c'est le minimum...mickey a écrit :Salut Maximo, tu sais on a aussi des 350, mais là, pas de débauche de chevaux comme avec ton TT...
Mickey
C'est le couple de cette machine que j'adore, puis ça tire tellement court que ça monte aux arbres! et c'est pas courant...
Austrian tractor...
Japanese gazelle...
Japanese gazelle...
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Bonjour,
fraichement arrivée je n'ai même pas encore roulé avec
fraichement arrivée je n'ai même pas encore roulé avec
- Fichiers joints
-
- 2010-01-10 16-53-59 redimentionnée.jpg (190.86 Kio) Vu 1709 fois
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
- To@ne
- Administrateur
Bon, j'avais repoussé ça à plus tard, ensuite j'y pensais plus, et là je vois même que certains ont changé/revendu des bécanes, va falloir mettre tout ça à jour, tout le monde... (sauf Bushman, tes photos de voyage sont nickel, pas touche ).
Donc je vous présente mon E900AC '93. Il était à l'origine champagne et bordeaux comme tous ceux de cette année là, mais l'ancien proprio a je crois cartonné. J'en ai retrouvé quelques séquelles pas très importantes lors des démontages...
Particularités de la bête : c'est un peu celle par laquelle tout a commencé puisque j'en ai parlé sur MotoTrips, Phil et Domi l'ont vu et sont venu me demander où trouver des pièces ou discuter avec des proprios, et vu qu'il y avait rien en France, j'ai proposé de monter un forum. Qui est devenu "nous tous".
Ses particularités techniques sont vastes actuellement puisqu'elle est démontée complètement depuis 4 ans. La photo date de juin 2005, juste avant de partir en Slovénie. Je lui avait mis un selle Corbin, un silencieux (qui n'en a que le nom...) Silmotor alu, un carénage carbone handmade et c'est à peu près tout.
Elle est actuellement en cours de remontage avec... quelques modifications que vous pourrez apprécier dans un topic spécialement dédié.
Ensuite, voici ma fidèle E750AC '97. Rachetée à Patrice, un ancien membre de ce forum, dans un triste état (elle avait fait 3 déserts à toc puis était restée dans un garage à Monaco), je l'ai remontée très vite pour assister à la première Saussetoise en mars 2006. Elle a profité des premiers upgrades "publics" (éclairage, charge, masses, démarreur...) qui étaient pas mal bricolé (n'est ce pas Phil), mais qui ont tenu 40 000 km avant que je ne les refasse proprement.
Ses particularités : rayonnée en 21' à l'avant et 18' à l'arrière, silencieux Termignoni, fourche Showa de Husqvarna 610TE, amortisseur Bitubo à bonbonne, kit Factory stage 2, filtre K&N, sabot "Rogue Elefant", portes caisses maison, crash-bars Hepco & Becker, feux additionnels Hella Micro DE, caisses Därr Box... et pas mal d'autres trucs.
Pour ce qui est de Ninie, quand elle a eu son permis, c'était à la condition d'avoir "Il Mostro". Et oui, c'est comme ça, j'avais pas la tune pour m'en payer un, mais on a bataillé pour la trouver pour lui en trouver un... quand y a l'amour, tu fais des trucs pour elle qui te paraissent normaux alors que tu te permets pas de les faire pour toi... elle ne voulait pas de moto, elle voulait un mostro. Clair non ?
Donc elle s'est offerte sa "Butanella" -traduire "petite poufiasse- (le petit nom, c'est obligatoire pour Ninie). les particularités de ce M600 sont : habillage jaune (c'est un dark à la base), silencieux carbone Silmotor, kit Dynojet stage 2, filtre K&N, Bagster (mais elle veut pas mettre le sac : "ça me gêne !") et le saute vent Ducati d'origine, pratique quand on voyage. Elle avait aussi un amorto Fournales qu'on a viré car beaucoup trop ferme et inadapté.
Et enfin, quelques mois plus tard, Ninie voulait SON elefant. Grâce à Oggy84 on a réussi à lui trouver un beau 650 Lucky Explorer sans moteur et à refaire. Remonté en détail avec un moteur de 750AC en pipes courtes avec des BING de Bifaro, rabaissé de 5cm par la fourche et les biellettes arrières, un pot carbone MICRON adapté, un garde-boue de KTM en attendant que l'autre arrive, des feux additionnels (Ninie n'aime pas rouler de nuit), des portes caisses handmade avec des caisses Därr Box de 32L... la miss a pu faire le treffen au portugal de 2009 sur sa "Piccolina" -traduire "mon petit elephant"-...
Et voilà pour le moment. J'ai bien un TDR 125 en court de remontage et un 750VFR (RC36 II '94) que je revend en pièces dans le garage, mais celles-ci ne sont pas intéressantes...
Donc je vous présente mon E900AC '93. Il était à l'origine champagne et bordeaux comme tous ceux de cette année là, mais l'ancien proprio a je crois cartonné. J'en ai retrouvé quelques séquelles pas très importantes lors des démontages...
Particularités de la bête : c'est un peu celle par laquelle tout a commencé puisque j'en ai parlé sur MotoTrips, Phil et Domi l'ont vu et sont venu me demander où trouver des pièces ou discuter avec des proprios, et vu qu'il y avait rien en France, j'ai proposé de monter un forum. Qui est devenu "nous tous".
Ses particularités techniques sont vastes actuellement puisqu'elle est démontée complètement depuis 4 ans. La photo date de juin 2005, juste avant de partir en Slovénie. Je lui avait mis un selle Corbin, un silencieux (qui n'en a que le nom...) Silmotor alu, un carénage carbone handmade et c'est à peu près tout.
Elle est actuellement en cours de remontage avec... quelques modifications que vous pourrez apprécier dans un topic spécialement dédié.
Ensuite, voici ma fidèle E750AC '97. Rachetée à Patrice, un ancien membre de ce forum, dans un triste état (elle avait fait 3 déserts à toc puis était restée dans un garage à Monaco), je l'ai remontée très vite pour assister à la première Saussetoise en mars 2006. Elle a profité des premiers upgrades "publics" (éclairage, charge, masses, démarreur...) qui étaient pas mal bricolé (n'est ce pas Phil), mais qui ont tenu 40 000 km avant que je ne les refasse proprement.
Ses particularités : rayonnée en 21' à l'avant et 18' à l'arrière, silencieux Termignoni, fourche Showa de Husqvarna 610TE, amortisseur Bitubo à bonbonne, kit Factory stage 2, filtre K&N, sabot "Rogue Elefant", portes caisses maison, crash-bars Hepco & Becker, feux additionnels Hella Micro DE, caisses Därr Box... et pas mal d'autres trucs.
Pour ce qui est de Ninie, quand elle a eu son permis, c'était à la condition d'avoir "Il Mostro". Et oui, c'est comme ça, j'avais pas la tune pour m'en payer un, mais on a bataillé pour la trouver pour lui en trouver un... quand y a l'amour, tu fais des trucs pour elle qui te paraissent normaux alors que tu te permets pas de les faire pour toi... elle ne voulait pas de moto, elle voulait un mostro. Clair non ?
Donc elle s'est offerte sa "Butanella" -traduire "petite poufiasse- (le petit nom, c'est obligatoire pour Ninie). les particularités de ce M600 sont : habillage jaune (c'est un dark à la base), silencieux carbone Silmotor, kit Dynojet stage 2, filtre K&N, Bagster (mais elle veut pas mettre le sac : "ça me gêne !") et le saute vent Ducati d'origine, pratique quand on voyage. Elle avait aussi un amorto Fournales qu'on a viré car beaucoup trop ferme et inadapté.
Et enfin, quelques mois plus tard, Ninie voulait SON elefant. Grâce à Oggy84 on a réussi à lui trouver un beau 650 Lucky Explorer sans moteur et à refaire. Remonté en détail avec un moteur de 750AC en pipes courtes avec des BING de Bifaro, rabaissé de 5cm par la fourche et les biellettes arrières, un pot carbone MICRON adapté, un garde-boue de KTM en attendant que l'autre arrive, des feux additionnels (Ninie n'aime pas rouler de nuit), des portes caisses handmade avec des caisses Därr Box de 32L... la miss a pu faire le treffen au portugal de 2009 sur sa "Piccolina" -traduire "mon petit elephant"-...
Et voilà pour le moment. J'ai bien un TDR 125 en court de remontage et un 750VFR (RC36 II '94) que je revend en pièces dans le garage, mais celles-ci ne sont pas intéressantes...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- joel 11
- Elephas Recki !!!
J'ai le même silencieux que toi sur mon 900 ie.... j'aime bien le son qu'il a et ne le trouve pas si bruyant que ça....
Va falloir que tu lui dégourdisses les bielles à ton supermot' To@ne...
Allez, une petite mise à jour:
Celles qui sont toujours là....
Le vieux Fantic Section 250 de 1996 (les derniers de la prestigieuse marque... ), il n'est même pas à moi mais ça fait tellement de temps qu'il est dans mon garage qu'il fait partie de la "famille"...... je l'ai adopté......
Merci Eric....
La plus belle et la moins avare en sensations.... avec ses FCR, ses Péderzini, ses Termi et ses grosses soupapes, c'est la banane assurée quand tu la chevauches...
La MTS 1100 S, fiabilité et efficacité en solo comme en duo chargé, le couteau suisse made in Bologne...
THE Monof'... l'elef' crapahuteur....
Les "nouvelles"...
Le 900 ie... La "perle rare".....
La RSV, pour se défouler sur boucle fermée...
Va falloir que tu lui dégourdisses les bielles à ton supermot' To@ne...
Allez, une petite mise à jour:
Celles qui sont toujours là....
Le vieux Fantic Section 250 de 1996 (les derniers de la prestigieuse marque... ), il n'est même pas à moi mais ça fait tellement de temps qu'il est dans mon garage qu'il fait partie de la "famille"...... je l'ai adopté......
Merci Eric....
La plus belle et la moins avare en sensations.... avec ses FCR, ses Péderzini, ses Termi et ses grosses soupapes, c'est la banane assurée quand tu la chevauches...
La MTS 1100 S, fiabilité et efficacité en solo comme en duo chargé, le couteau suisse made in Bologne...
THE Monof'... l'elef' crapahuteur....
Les "nouvelles"...
Le 900 ie... La "perle rare".....
La RSV, pour se défouler sur boucle fermée...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
dis donc Joel tu vas pouvoir monter un haras avec tous les chevaux que tu as ...
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Et j'te parle même pas des moulbifs qui traînent au fond du garage......
Cool de te relire ici.....
Cool de te relire ici.....
Voila la bestiole:
c'est une prépa BCD Moto Racing Team Performence
elle a subit bon nombre de modifs depuis la photo
monte en 21' et 18'
fourche inversée WP
amorto öhlins (merci mon To@ne I love you )
sabot Alu homemade (celui vendu sur le forum par le passé)
crash bar Epco & Becker (utile, si, si c'est vrai)
support de bagagerie BCD création et caisses quivontbien
bulle haute pour les dépendeur d'andouilles comme moi
pour le modèle de 1m48 qui essaie de monter dessu je n'ai pas toute les données
et comme on se cogne tous des casseroles j'ai aussi un 600 ZZR pour la bourlingue sur route ... pas de prépas particulières à part des peintures et une centaine de litres de bagageries
c'est une prépa BCD Moto Racing Team Performence
elle a subit bon nombre de modifs depuis la photo
monte en 21' et 18'
fourche inversée WP
amorto öhlins (merci mon To@ne I love you )
sabot Alu homemade (celui vendu sur le forum par le passé)
crash bar Epco & Becker (utile, si, si c'est vrai)
support de bagagerie BCD création et caisses quivontbien
bulle haute pour les dépendeur d'andouilles comme moi
pour le modèle de 1m48 qui essaie de monter dessu je n'ai pas toute les données
et comme on se cogne tous des casseroles j'ai aussi un 600 ZZR pour la bourlingue sur route ... pas de prépas particulières à part des peintures et une centaine de litres de bagageries
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bon, ben voilà.... ton elef' est prêt à affronter le TT et ton ZZ la piste....la vraie.....
Reste plus qu'à négocier quelques créneaux dans ton emploi du temps de nouveau papa....
Reste plus qu'à négocier quelques créneaux dans ton emploi du temps de nouveau papa....
- To@ne
- Administrateur
Ta fourche est bien une WP, mon Nico, mais c'est une classique, pas une inversée... et tu as un joli disque 320mm pincé par un étrier Brembo à l'avant, maintenant...
sans compter ton dyno stage 2, K&N, le silmotor et tout le toutim pour réveiller les voisins en douceur, quoi
sans compter ton dyno stage 2, K&N, le silmotor et tout le toutim pour réveiller les voisins en douceur, quoi
------------------