Treffen au Portugal
- To@ne
- Administrateur
Re: Treffen au Portugal
Merdre, Lucky, on dirait que t'as de la concurrence, là... le Mich'toooo est passé en mode "chacal", y a intérêt à avoir une grande tente...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elephas Recki !!!
De toutes les photos voici celles qui me feront le plus regretter de ne pas être des vôtres pour le voyagePhil the bike a écrit :(...) Pour rappel nous descendons le Portugal par les pistes, avec aussi un peu de route histoire de visiter quelques villages et autres curiosités.
(...) Et là quelques photos
http://www.voyage4x4.com/Portugal/Evora.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Celle-ci :
et surtout celle-là ! :
En espérant qu'il n'y ait pas, comme cela est le cas dans les pyrénées espagnoles, de limitation de vitesse exagérée. Quelle frustration se serait pour moi que d'être obligé de rouler sur une telle piste à 30 ou même 80 km/h !!
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- To@ne
- Administrateur
Hop, pneus commandés, upgrades, lampes additionnelles, GPS montés sur le 650, portes bagageries pointés, prêt à souder.
Reste à faire les crash bar de ninie (On a dû aller récupérer le triumph de clem dans un fossé alors qu'on allait le faire... Il s'est encore pété le bras... l'autre...), et m'occuper de mon 750.
Il nous reste ce jeudi, deux WE de travaux sur les machines et le matériel, puis un WE pour faire le point, les dernières révisions (vidanges, plaquettes, filtres...) et faire un tracé grossier de notre route...
Il me tarde, putain qu'il me tarde...
Reste à faire les crash bar de ninie (On a dû aller récupérer le triumph de clem dans un fossé alors qu'on allait le faire... Il s'est encore pété le bras... l'autre...), et m'occuper de mon 750.
Il nous reste ce jeudi, deux WE de travaux sur les machines et le matériel, puis un WE pour faire le point, les dernières révisions (vidanges, plaquettes, filtres...) et faire un tracé grossier de notre route...
Il me tarde, putain qu'il me tarde...
------------------
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Et bien je trouve que la réglementation espagnole, et catalane en particulier, est loin d'être sotte. En effet, elle permet d'une part d'éviter la prolifération de groupes excités et frustrés venir se défouler après s'être fait interdire à peu près tous les parcs régionaux français, et d'autre part, je peux te dire que quand on entame un voyage comme celui-ci, l'objectif est avant tout d'arriver à peu près entier. Donc, hors de question de se prendre pour un champion quand on a un oeil sur le road-book, un autre sur le GPS et le troisième sur la piste d'où risque de déboucher un autre véhicule ou des animaux.Lucky a écrit ::
En espérant qu'il n'y ait pas, comme cela est le cas dans les pyrénées espagnoles, de limitation de vitesse exagérée. Quelle frustration se serait pour moi que d'être obligé de rouler sur une telle piste à 30 ou même 80 km/h !!
-
- Quel Trompeur !
Oui Mulay , cette approche de la piste me parait d'autant plus correcte dans le cas ou la distance au domicile ou au camp de base est éloignée , et dans le but de dérouler le roadbook longtemps longtemps longtemps ...
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
-
- Tronche de Ganesh...
vala .. et dès qu'il ya de la visibilité .. gazzzzz
--
flyben
faut pas déconner non plus
--
flyben
faut pas déconner non plus
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
MP, tu viens de réveiller le Goret qui sommeille dans Flyben
- To@ne
- Administrateur
Pis en plus, en roulant cool, tu te rends compte qu'autour, y a un truc.
J'ai regardé dans le dico, ça s'appelle paysage, et c'est différent selon le point de vue...
étrange.
J'ai regardé dans le dico, ça s'appelle paysage, et c'est différent selon le point de vue...
étrange.
------------------
-
- Elephas Recki !!!
OK OK tu n'as pas tort, mais bon ce n'est pas la peine de rouler en Elefant ou pire en Azza si c'est pour se trainer lamentablement sur le troisième rapport à un rythme digne d'une mobylette. Dans ce cas, un engin fiable, simple et sobre comme un bon vieux 125 XLS pourrait très bien convenir pour arriver à bon port sans être tenté d'envoyer du "lourd"...Muley Hacén a écrit :Et bien je trouve que la réglementation espagnole, et catalane en particulier, est loin d'être sotte. En effet, elle permet d'une part d'éviter la prolifération de groupes excités et frustrés venir se défouler après s'être fait interdire à peu près tous les parcs régionaux français, et d'autre part, je peux te dire que quand on entame un voyage comme celui-ci, l'objectif est avant tout d'arriver à peu près entier. Donc, hors de question de se prendre pour un champion quand on a un oeil sur le road-book, un autre sur le GPS et le troisième sur la piste d'où risque de déboucher un autre véhicule ou des animaux.
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Tu oublis les quelques km de routes pour arriver aux pistes du Portugual!!!Lucky a écrit :OK OK tu n'as pas tort, mais bon ce n'est pas la peine de rouler en Elefant ou pire en Azza si c'est pour se trainer lamentablement sur le troisième rapport à un rythme digne d'une mobylette. Dans ce cas, un engin fiable, simple et sobre comme un bon vieux 125 XLS pourrait très bien convenir pour arriver à bon port sans être tenté d'envoyer du "lourd"...Muley Hacén a écrit :Et bien je trouve que la réglementation espagnole, et catalane en particulier, est loin d'être sotte. En effet, elle permet d'une part d'éviter la prolifération de groupes excités et frustrés venir se défouler après s'être fait interdire à peu près tous les parcs régionaux français, et d'autre part, je peux te dire que quand on entame un voyage comme celui-ci, l'objectif est avant tout d'arriver à peu près entier. Donc, hors de question de se prendre pour un champion quand on a un oeil sur le road-book, un autre sur le GPS et le troisième sur la piste d'où risque de déboucher un autre véhicule ou des animaux.
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
-
- Elephas Recki !!!
En effet, j'occultais totalement cette partie du trip. Bon, plutôt qu'un 125, disons un 250-350 mono alors...
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Même pas en 3 (ça va déjà trop vite! ).Lucky a écrit :OK OK tu n'as pas tort, mais bon ce n'est pas la peine de rouler en Elefant ou pire en Azza si c'est pour se trainer lamentablement sur le troisième rapport à un rythme digne d'une mobylette. Dans ce cas, un engin fiable, simple et sobre comme un bon vieux 125 XLS pourrait très bien convenir pour arriver à bon port sans être tenté d'envoyer du "lourd"...
Envoyer le pâté avec l'Azza, je réserve ça aux belles pistes DFCI de Sausset! Au moins si je me gauffre, j'ai l'assistance sur place
Donc si j'en crois ta logique, faut aussi que je vende mon Sport Classic vu la vitesse lamentable à laquelle je roule sur la route avec?
-
- Elephas Recki !!!
J'ai le souvenir d'un topique sur l'ancien forum dans lequel toi et Gorexiraptor (Flyben pour ceux qui n'auraient pas suivi ) racontiez vous être bien arsouillés en revenant de la rencontre chez Doc. Et maintenant, tu voudrais nous faire croire que tu roules toujours dans le respect des limitations de vitesse ?... A d'autres...Muley Hacén a écrit :Donc si j'en crois ta logique, faut aussi que je vende mon Sport Classic vu la vitesse lamentable à laquelle je roule sur la route avec?
-
- Tronche de Ganesh...
arsouillés, arsouillés ??? t'attaquais toi ?
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Même pas! Quand j'ai failli me sortir, c'est parceque je m'endormais vu l'allure à laquelle tu roulais!