HARD ALPI TOUR 2011

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re: HARD ALPI TOUR 2011

Message par gégé »

Exact Pascal! 8) "Première" purge de l'embrayage de Danilo pour être plus précis... :roll:

Il y a effectivement quelques photos qui arrivent à exprimer l'ambiance étrange d'une conduite de nuit, en plus on avait avec nous la lune pleine et un temps quand même bien dégagé. Magnifique!

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

et pour commencer la nouvelle année, les dernières photos reçues en direct-live d'Italie

3ème étape, la pire de toutes :

Image

Le jour se lève sur Giada
Image

Image

Image

Image

euhhh....là je crois que j'ai bien fait de ne pas continuer :?
où alors je coupais à travers les prés :mrgreen:

Image

Danilka sur son 500XT
Image

Giada dans l'infernotto, Mario regrette de ne pas avoir pensé à se faire prendre en photo sur
son AfricaTwin dans ce passage.....mais à mon avis, c'est gravé à jamais dans la mémoire :mrgreen:
N'est-ce pas Pascal et Gégé :roll: :?:

Image

Image

Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

Vraiment "hard" ces images, c'est pas du "charmes". :wink:
Voilà qui rend humble, comme votre reportage à "deux plumes" sur le forum Mototrip de Provence qui met tout bien en scène, du Rève à la Réalité. Faut la volonté certes mais aussi la condition physique, sans parler de l'évidente aptitude à rouler (craponner) sur de tels chemins.

Alors "Mimi" ? courrage encore...! et reviendra le temps pour "ne pas pouvoir te suivre" à nouveau !... :wink: :wink: :wink:
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Mimi a écrit : 3ème étape, la pire de toutes :

Image
On reconnaît au fond nos Elefant - avec l'avant particulier de mon bifaro à un seul phare et juste à côté le 900 AC de Pascal 8)

Je ne me souviens plus si j'ai fait des photos de mes deux compagnons mais on avait vraiment des tronches de zombies! :lol:

Et l'Infernotto est définitivement gravé dans la pierre (et les pierriers) de nos mémoires...

tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par tchi »

ça a l' air cool ! :lol:
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Salut

Mimi il y a eu tellement de paysage que je ne me souviens pas de tout et on était pas mal décalé avec les autres équipages donc certaines de ces photos on a dû les faire de nuit. Le ravin où l'on voit Giada ne me dit rien du tout??? D'ailleurs les autres photos non plus, surtout celle avec l'épingle en descente qui te plait tant ! (alors que je devrais en garder un souvenir saisissant, je ne devais en mener large à ce moment là) Trop fatigué je pense.
Et s'il s'agit de photo uniquement de l'infernoto alors j'étais trop concentré sur mes trajectoires pour avoir pu voir autre chose que des arbres, des carrières et le moellon sur lequel mon fant à rebondit :shock:

Par contre faut que je regarde pour un GPS, j'ai l'intention de refaire tout l'itinéraire cet été sur 2/3 jours histoire de bien mémoriser les paysages :bave: et ça me permettra de bien prendre en main la sauterelle pour la HAT 2012 :pinte:
Sans Elefant pour l'instant.
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

catrpilar a écrit :Salut

Mimi il y a eu tellement de paysage que je ne me souviens pas de tout et on était pas mal décalé avec les autres équipages donc certaines de ces photos on a dû les faire de nuit. Le ravin où l'on voit Giada ne me dit rien du tout??? D'ailleurs les autres photos non plus, surtout celle avec l'épingle en descente qui te plait tant ! (alors que je devrais en garder un souvenir saisissant, je ne devais en mener large à ce moment là) Trop fatigué je pense.
Et s'il s'agit de photo uniquement de l'infernoto alors j'étais trop concentré sur mes trajectoires pour avoir pu voir autre chose que des arbres, des carrières et le moellon sur lequel mon fant à rebondit :shock:

Par contre faut que je regarde pour un GPS, j'ai l'intention de refaire tout l'itinéraire cet été sur 2/3 jours histoire de bien mémoriser les paysages :bave: et ça me permettra de bien prendre en main la sauterelle pour la HAT 2012 :pinte:
Même avec ta Yam' on sera toujours dans la même équipe! :51:

boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Prendre un piano dans son équipe , c'est courageux ! ! pour passer ça doit pas être évident !!
non je rigole mais en tout cas c'est une belle preuve d'amitié
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

boby la seringue a écrit :Prendre un piano dans son équipe , c'est courageux ! ! pour passer ça doit pas être évident !!
non je rigole mais en tout cas c'est une belle preuve d'amitié
Pas mieux :mrgreen:

M... Boby tu deviens pire que moi :?
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

catrpilar a écrit :Salut

C'est le moment de t'inscrire Pascal, la HAT 2012 c'est pour le 8-9 septembre 2012:

http://www.over2000riders.com/programma ... tour-2009/

On aura donc une équipe multi-éthnique italo-austro-nippone... :roll:

boby la seringue
Elefantman
Elefantman

En même temps que le mont d'or ???? Et si on faisait le mont d'or en Italie comme ça il y aurait pleins de supporters ?????
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Ben oui Boby...le Mont-Dore aurait du se faire le 1er week-end de septembre mais pour x raisons, cette année le 2ème convient à + de monde....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Ben justement , un proverbe dit (mais j'en suis pas sûr) "si tu ne vas au Mont d'or le Mont d'or viendra à toi"
On change pas la date mais le lieu, un hébergement en camping pour 30 à 50 personnes ça doit pouvoir se trouver, surtout a cette date. Au moins la ballade du samedi est toute trouvée .
Il est vrai que cela ne centre plus géographiquement le lieu de la rencontre.
Qu'en pense les éléfantriders ?
To@ne
Administrateur
Administrateur

HARD ALPI TOUR 2011

Message par To@ne »

Le coup de supporter les copains, c'est une super idée, c'est clair, mais le mont dore, c'est le mont dore...

Si le lieu ne change pas, c'est pour que le lieu et les dates se passent de bouches à oreilles pour des gens qui ne seraient pas sur le net par exemple.
Des lors, si tu déplaces, c'est plus la rencontre annuelle des elefantistes....

Quand au lieu, on m'a encore demandé de chercher un autre truc central l'an dernier, mais désolé, y a rien d'autre de central qui paraisse intéressant autant d'un point de vu du voyage que des balades...

Donc si il la HAT tombe en même temps que MD cette année, ça va obliger des gens à faire des choix... :(
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Je pense comme To@ne pour ce qui est du Mont Dore: c'est une institution et une institution ça se change pas! Même si l'endroit est toujours le même l'ambiance (et le climat) est à chaque fois différente et chaque édition a son charme, ses participants, son caractère unique.

Ayant fait les premières rencontres je n'ai manqué le Mont Dore que pour des raisons graves et maintenant pour le plaisir de ce challenge. A Pascal aussi le Mont Dore doit manquer mais tant qu'on a pas fait un truc aussi fou que la Hard Alpi Tour on ne sait pas ce que c'est que d'y penser pendant une année, de s'y préparer mentalement et physiquement, de vérifier le matériel et l'équipement....

Et puis c'est pas vraiment l'endroit pour une rencontre, parce qu'on ne s'arrête que très rarement durant ces 24 heures de TT.

On aura une petite pensée pour vous, buvez une petite bière pour nous. :pinte:

Répondre