Azzalin Replica
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: Azzalin Replica
Faut avouer que ça fait rêver.....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Quand tu penses que je suis parti d’une AC bleue accidentée et en panne, achetée 1000€ sans avoir pu la démarrer...
Aujourd’hui, je passe dix fois par jour devant pour lui parler et l’admirer...
Faut que je prenne mes cachets.
Aujourd’hui, je passe dix fois par jour devant pour lui parler et l’admirer...
Faut que je prenne mes cachets.
Sergio - Faut pas mollir !
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Tu ferais mieux de lui tirer sur la gueule et de lui faire bouffer de la poussière, de la caillasse ou de la gadoue...!!!
Quelle tristesse de la voir échouée dans une cuisine high-tech fraîchement carrelée...
Quelle tristesse de la voir échouée dans une cuisine high-tech fraîchement carrelée...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
T'as beau lui parler tout les jours, elle c'est sur que ce n'est pas vraiment là qu'elle va s'exprimer le mieux
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Joel et Phil, vous n’avez pas tord ! [emoji1]
Y a plus qu’à maintenant [emoji106]
Y a plus qu’à maintenant [emoji106]
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
j’ai sorti la rallye replica de son hivernage. J’avais déjà essayé de la redémarrer il y a un mois sur la terrasse sans trop de succès. Chaque hiver les FCR tombent en hibernation et c’est pas la fête pour la redémarrer…. Elle fait semblant de démarrer puis cale lâchement. J'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois avant qu'elle ne daigne accepter de sortir de sa sieste. Foutue belle au bois dormant. A coup de lattes dans le c.... oui !
J’en ai bien chié, elle calait tout le temps après qq secondes comme si l’essence n’arrivait pas assez en quantité. Tout petit à petit, elle est revenue à la vie et je l’ai emmené faire un tour de mon patelin par les petites routes, c’est à dire les chemins à la con de terre et graviers et petits routillous. Au fil des km, elle se libérait. Je m’arrêtais de temps en temps pour libérer la molette d’accélérateur et lui faire reprendre un ralenti naturel. Elle semble être revenue à la vie et toute contente de constater qu'il fait un temps radieux même.
Ca à l’air d’avoir fonctionné. Je suis tout content et donc prêt pour le Treffen. Ouf, c’est pile poil. Mon enclume dont je ne sais toujours pas me servir…et à qui il faut un terrain de foot pour faire demi tour. J'ai pensé à Lucky qui m'avait prévenu. J'ai tenté de faire demi tour sur une petite route, j'ai mis le pied à terre et faire des manœuvres pour y arriver !
Ces FCR, quelle tuerie, tu as l’impression que la machine veut se cabrer quand tu accélères d’un grand coup. C’est marrant
A propos, merci Mickey, la selle, c'est Byzance
J’en ai bien chié, elle calait tout le temps après qq secondes comme si l’essence n’arrivait pas assez en quantité. Tout petit à petit, elle est revenue à la vie et je l’ai emmené faire un tour de mon patelin par les petites routes, c’est à dire les chemins à la con de terre et graviers et petits routillous. Au fil des km, elle se libérait. Je m’arrêtais de temps en temps pour libérer la molette d’accélérateur et lui faire reprendre un ralenti naturel. Elle semble être revenue à la vie et toute contente de constater qu'il fait un temps radieux même.
Ca à l’air d’avoir fonctionné. Je suis tout content et donc prêt pour le Treffen. Ouf, c’est pile poil. Mon enclume dont je ne sais toujours pas me servir…et à qui il faut un terrain de foot pour faire demi tour. J'ai pensé à Lucky qui m'avait prévenu. J'ai tenté de faire demi tour sur une petite route, j'ai mis le pied à terre et faire des manœuvres pour y arriver !
Ces FCR, quelle tuerie, tu as l’impression que la machine veut se cabrer quand tu accélères d’un grand coup. C’est marrant
A propos, merci Mickey, la selle, c'est Byzance
Modifié en dernier par sergio desmo le mar. 22 mai 2018 17:48, modifié 1 fois.
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- bushman
- Elephas Recki !!!
Elle est vraiment magnifique...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- mickey
- Elephas Recki !!!
Eh, les gars, et si c'était réellement son garage J'imagine pas la gueule de sa cuisine !!!dans une cuisine high-tech fraîchement carrelée...
Modifié en dernier par mickey le mer. 23 mai 2018 17:27, modifié 1 fois.
Mickey
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Ah les sudistes, heureusement que je les connais, fort en gueule mais bien sympas quand même......
la cuisine, je n’en sais rien, c’est le royaume de madame [emoji12]
la cuisine, je n’en sais rien, c’est le royaume de madame [emoji12]
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Superbelle...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Ciao Sergio
Et elle est surtout plus belle dans la nature qu'enfermée, même si je comprends que tu aimes la garder près de toi...
quand est-ce que tu passes par chez moi ?
mais euh, dis moi un peu avant d'arriver, que je range mon garage, là, j'aurai honte de le montrer...
a+
Et elle est surtout plus belle dans la nature qu'enfermée, même si je comprends que tu aimes la garder près de toi...
quand est-ce que tu passes par chez moi ?
mais euh, dis moi un peu avant d'arriver, que je range mon garage, là, j'aurai honte de le montrer...
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
N'empêche, la cuisine de Sergio, elle est top pour enfermer une moto ..à laquelle la bonne cuisine réussit comme il faut!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question