Pièces Elefant
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: Pièces Elefant
bon , Mickey je vas donc essayer de le commander, j'ai pas de compte ebay et ne sais pas comment ça marche, et ensuite tu me donne les cotes de ton phare et le prix avec les frais postaux , faut que je me bouge avant le grand départ....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- bushman
- Elephas Recki !!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
c'est pas loin de chez moi ... si quelqu'un veut que je passe voir...
- tchi
- Piqué à l'elef' !!!
Salve,
J' ai reçu le filtre K&N aujourd' hui et je reprends du coup la discussion:
J' ai reçu le filtre K&N aujourd' hui et je reprends du coup la discussion:
c' est quoi un kit dynojet ? j' ai regardé vite fait comme ça , le stage 1 quelqu' un l' a essayé et adopté ? + de pêche ?Si tu met un KN (ou autre filtre lavable du genre, Green, BMC ...) il est préférable d'avoir un silencieux qui libère plus que l'origine et un bon réglege carbu voir même un kit dynojet.
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
- GClover
- Elephas Recki !!!
C'est un ensemble de pièces (gicleurs, aiguille, puits d'aiguille .....) à monter dans tes carbus en lieu et place de ceux d'origine pour te donner une alimentation en carburant cohérente avec une BAA libérée, un filtre KN (ou autre marque) et un échappement plus libre, bilan, plus de couple, de patate ......
Pachyderme Power
-
- Elefantman
Re: Pièces Elephant
Mickey... Merci pour ton signalement , mais le gugus du "bon coin", dont tu nous a adressé le lien, ne répond pas aux messages que je lui adresse. Aurais-tu une solution pour le contacter ?
Merci.
elefaf
Merci.
elefaf
- tchi
- Piqué à l'elef' !!!
Salut ,C'est un ensemble de pièces (gicleurs, aiguille, puits d'aiguille .....) à monter dans tes carbus en lieu et place de ceux d'origine pour te donner une alimentation en carburant cohérente avec une BAA libérée, un filtre KN (ou autre marque) et un échappement plus libre, bilan, plus de couple, de patate ......
Et ça marche ? Bon pour être franc je n' ai pas envie de découper la boîte à air, je vais déjà voir comme ça et essayer pour voir si il ne va pas falloir modifier la richesse comme cité + haut , telle qu' elle est réglée elle tourne super bien ......
Merci pour les infos
Tchi
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
J'ai un filtre KN ou BMC je sais plus, bref un permanent à nettoyer.
Pas de modif au niveau des carbu ou de la BAA juste une synchro et la richesse dévissée de 3tr sauf erreur, le réglage c B1 qui me l'a fait. (les réglages standarts quoi)
Le mieux est de paufiner après avec une mesure de CO, on a pas pu le faire sur la mienne, vis grippé dans les échappements.
Par contre j'ai pu la marmite d'origine mais un pot Viper normalement homologué. Et ça c'a fait une énorme différence au niveau comportement moteur.
Pas de modif au niveau des carbu ou de la BAA juste une synchro et la richesse dévissée de 3tr sauf erreur, le réglage c B1 qui me l'a fait. (les réglages standarts quoi)
Le mieux est de paufiner après avec une mesure de CO, on a pas pu le faire sur la mienne, vis grippé dans les échappements.
Par contre j'ai pu la marmite d'origine mais un pot Viper normalement homologué. Et ça c'a fait une énorme différence au niveau comportement moteur.
Sans Elefant pour l'instant.
- tchi
- Piqué à l'elef' !!!
Merci Kat pour les infos, j' ai un joli pot ovale qui respire bien mais je ne vois pas la marque ...
Ciao
Ciao
-
- Elefantman
Re: Pièces Elephant
J'ai pu trouver trace de la 750 qui est à vendre pour pièces (info relayée par Mickey le 21/04/2010).
Il s'agit d'une bleue de 1997 repeinte en LE 900 ie et déjà mise à la vente il y a plus d'un an à 2000 euros.
Il semble qu'il n'y ait pas eu d'acheteur, même à 1600 euros où elle est affichée via un autre site.
Elle aurait 93000 km, la selle a été déconditionnée en bleue lumineux, il y aurait une fourche en plus.
Elle se trouve à Mandelieu la Napoule dans le 06.
J'ai adressé un message au vendeur via "Le bon coin", mais pas eu, en l'instant de réponse.
Je ferai suivre toute info.
elefaf
Il s'agit d'une bleue de 1997 repeinte en LE 900 ie et déjà mise à la vente il y a plus d'un an à 2000 euros.
Il semble qu'il n'y ait pas eu d'acheteur, même à 1600 euros où elle est affichée via un autre site.
Elle aurait 93000 km, la selle a été déconditionnée en bleue lumineux, il y aurait une fourche en plus.
Elle se trouve à Mandelieu la Napoule dans le 06.
J'ai adressé un message au vendeur via "Le bon coin", mais pas eu, en l'instant de réponse.
Je ferai suivre toute info.
elefaf
-
- Tronche de Ganesh...
mouais vu le barda .. j'aurais que moyennement confiance
-
- Elefantman
Affirmatif.
elefaf
elefaf
- bushman
- Elephas Recki !!!
david90 a écrit :celui la http://www.leboncoin.fr/motos/109563747.htm?ca=10_s
il serait intéressant de savoir pourquoi il la vends pour pièce et à combien complète ?