sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par bushman »

un mouton pour l' Aïd c'est à dire qui a un an à quelque chose prêt et qui fait dans les 45 kg c'est 150 € pour avoir un ordre d'idée.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

moi j'aime pas le mouton :oops:
Pachyderme Power
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Alors qu'une bonne gamelle de pâte, c'est vite fait et simple :lol: :lol: :lol:

Vinsyl serait là, il serait d'accord, c'est sûr (on a un passé commun avec les pâtes ! ;;) ).
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Lover, avant de chialer que le menu ne te convient pas, il faudrait peut-être t'inscrire sur la liste ! :lol: :wink:

Perso, je serais bien partant pour le méchoui que j'adore, mais cela demande une préparation et une surveillance dont, pour ma part, je ne pourrai et voudrai m'acquitter ce week-end-là, préférant consacrer mon temps au roulage et aux potes, comme sans doute une majorité des participants. Bref, qui voudra se charger de cette ingrate tâche ?... :mrgreen: Ne pensez-vous pas qu'il vaudrait mieux s'en tenir à une désorganisation dans le plus pur style "Mont-Dore®", style pique-nique classique ou restau ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Il est vrai qu'un méchoui c'est tip top, mais celui qui se charge de la cuisson doit y consacrer un paquet d'heures... :?
Heures qu'il vaut mieux passer à rouler ou à discuter devant une belle mécanique... 8)
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

c'est sur, mais il me semble qu'il y en a qui viennent en voiture ou fourgon ....enfin je dis ça je dis rien .... :roll:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Qui est prêt à passer 5 ou 6 heures à tourner la broche pendant que les potes s'éclatent en bécane...???

Moi... NON...!!!
To@ne
Administrateur
Administrateur

sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par To@ne »

Mais y a pas un type qui vient s'occuper de ça ? Il suffit de comprendre ça dans le tarif si ça n'explose pas tout...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

on avait retenu le vendredi soir pour le mechoui, jour d'arrivée des "pistards"....

Ne maitrisant pas la dite heure d'arrivée, il est évident qu'on ne va pas compter sur eux pour la préparation (Joel et Lucky, vous pouvez dormir tranquille :wink: ).... Vous aurez la lourde tâche de déguster :bave: .... et peut etre critiquer :lol:

L'objectif, c'est de louer un tournebroche MOTORISE, j'ai effectivement pas envie de me galérer à tourner la manivelle pendant 6 heures (pour une 50aine d'euros, ca doit se trouver).

Franck vient en fourgon mais ce n'est évidemment pas lui qui va se taper tout le boulot pendant que tous les autres roulent... On sera plus d'une dizaine déjà sur place le vendredi, en se relayant, les 6 heures de taf passeront vite... Et pendant que les uns roulent, d'autres peuvent bosser et vice-versa....

Au pire, j'ai le mercredi, jeudi, samedi, dimanche pour rouler, je ferai abstraction du vendredi si c'est nécessaire.

@Toane : j'ai pas creusé cette voie là mais en sous traitant quelqu'un, on risque d'exploser le budget....
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Si tu prends la chose en main... chapeau... !!!

Nul doute que cela sera délicieux... :bave: :bave:

C'est quand même beaucoup de boulot... même si un méchoui c'est EXCELLENTISSIME...!!!!
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

joel 11 a écrit :Si tu prends la chose en main... chapeau... !!! Si c'est nécessaire, vous pouvez compter sur moi...

Nul doute que cela sera délicieux... :bave: :bave: la par contre, je ne m'avancerai pas :?

C'est quand même beaucoup de boulot... même si un méchoui c'est EXCELLENTISSIME...!!!!
@GClover : si tu te joins à nous, on te préparera un plat de substitution... 3 ou 4 merguez ou encore 2 cuisses de poulet, ca devrait se trouver facilement :wink:
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

T'inquiètes si je viens (absolument rien de sur) je serais en minorité à ne pas aimer le mouton donc je me contenterai de peu, voir des croquettes du chien du proprio du gîtes :lol:
Ou je compenserai sur le liquide :mrgreen:
Pachyderme Power
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

GClover a écrit : donc je me contenterai de peu, voir des croquettes du chien du proprio du gîtes :lol:
ah non :shock: les croquettes de chien c'est pour Phil :mrgreen: :lol:
remember may 2009 :roll:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

J'avais complètement occulté le temps de préparation du méchoui et je pense comme les autres,
que nous sommes là pour nous retrouver, rouler et discuter, en profiter un max

Dub il n'y a pas de raison que tu sacrifies une de tes journées (et celle de Najia par conséquent) pour préparer à manger aux autres et ça me mettrait vraiment mal à l'aise :oops:
Aucune raison non plus qu'on y colle ceux qui viennent en voiture sous prétexte qu'ils ne sont pas venus en motos, ils ont très certainement aussi envie de partir à la découverte de la région avec leur petite famille

Avec Gégé nous avons déjà fait notre petit programme de visites et découvertes à effectuer dans la région, le jeudi, vendredi et samedi...
Mais te sachant entrain de surveiller la cuisson du mouton, je n'apprécierais pas la balade du vendredi et n'aurait qu'une envie, celle de revenir très vite pour te relayer et j'ose supposer ne pas être la seule à penser ainsi...

Et si on imagine le scénario catastrophe....il tombe des cordes ce jour-là... :roll:
il cuit comment le mouton ????
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre