Un boulot en rapport avec la moto me branchait, puis je me suis dis que justement ça risquerai de faire overdose, je "mécanique" (entre autre) régulièrement la semaine au taf, mais c'est pas sur des bécanes dons ça me lasse pas trop quand je m'y remet le WE sur les meules, je dirai même que ça se complète. Mais je ne sais pas si ça serai pareil si comme To@ne je taferai sur des moto la semaine ....
Se mettre à son compte c'est super, comme dit Joël t'es plus ou moins maître de ton temps .......... que t'as plus ou presque
, et si tu commences à fermer un jour ou deux de temps en temps pour te promener, les clients filent vite ailleurs.........., sans compter que le soir à table c'est discussions boulot, la nuit dans ton sommeil c'est boulot, le WE c'est pareil ....... je suis pessimiste peut-être, mais j'ai trop vu mon père dans ces situations et c'est pas cool pour le foyer
Ou bien il faut que ça marche du feu de dieu et il y a beaucoup moins de problème mais dans la situation actuel économique c'est pas garanti ......
Aussi, le gros dilemme que nombreux ce posent, être ambitieux pécuniairement parlant au risque de plus avoir de temps, avoir trop de responsabilités, du stress ..... ou bien se reposer sur ses lauriers, gagner pas grand chose, mais avec un certains confort, et "après la sonnerie" on oubli le taf et on vie ..........
C'est un peu mon problème, je suis payer au lance pierre, mais on me fait pas trop chier, j'ai de la souplesse pour prendre des journées par ci et par là, pas de réel stress, j'ai un chef cool (je dirai même un copain), que faire ? Me barrer pour gagner plus (pas 100 € bien entendu
) mais avec de grandes chance de m'asseoir sur mes avantages actuels, car on sait toujours ce que l'on perd mais on ne sait jamais vraiment ce que l'on gagne !