FIFI TOUT NEUF
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Re: FIFI TOUT NEUF
Je voulais dire les 10 à 15 ° gagnés et non atteints.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Allez, garde la gagne!
Ciao Fifi.
Ciao Fifi.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Merci Marie et Fifi pour ces nouvelles.
Bon rétablissement, courage Fifi et prenez soin de vous.
Bon rétablissement, courage Fifi et prenez soin de vous.
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Ce matin, démontage de la platine repose-pied, remontage du repose-pied à sa hauteur d'origine te j'essaye de m'asseoir sur la bécane, le genou tire mais j'y arrive
Dans quelques semaines (j'attends la fin de mon arrêt de travail), essai de roulage.
D'ici là , rééduc, rééduc, rééduc....
(faut que je sois affuté pour les recos du week-end de l'ascension )
Dans quelques semaines (j'attends la fin de mon arrêt de travail), essai de roulage.
(faut que je sois affuté pour les recos du week-end de l'ascension )
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- To@ne
- Administrateur
Rhôôôôô que c'est bon de lire tout ça !!!
prêt pour la Toscane, Fifi ?
prêt pour la Toscane, Fifi ?
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Excellente nouvelle Fifi
la Toscane c'est du 17 au 19 juin (correction de juillet par To@ne) 2016, Gégé a déjà fait sa demande de congés,en principe en période d'examens il n'y a pas droit et là on est en plein BAC et Brevet des Collèges
Ils ne pourront pas dire qu'il n'a pas prévenu suffisamment longtemps à l'avance
la Toscane c'est du 17 au 19 juin (correction de juillet par To@ne) 2016, Gégé a déjà fait sa demande de congés,en principe en période d'examens il n'y a pas droit et là on est en plein BAC et Brevet des Collèges
Ils ne pourront pas dire qu'il n'a pas prévenu suffisamment longtemps à l'avance
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- fifi81
- Babar, roi des elef'
du 17 au 19, c'est du dimanche au mardi? (vu le calendrier de cette année et le fait que 2016 est bissextile).
Avec un mois et demi entre les 2 rassemblements, on va essayer de tirer les prix au plus bas (confirmation de ce qu'on peut avoir demain) pour l'ascension.
Pour ce qui est d'aller au treffen, honnêtement, je me sens pas capable de rouler en moto du Tarn à la Toscane, même en plusieurs fois.
Reste la formule voiture + remorque si ce n'est pas trop mal vu?
Est ce que les moto italiennes non cagiva (ex guzzi breva) sont aussi acceptées?.
En fait, si on y allait, on prévoirait de faire l'aller et le retour en 2 étapes.
Bon, chaque chose en son temps, pour l'instant une heure de kiné tous les jours, 2 prises de sang et changements de pansements par semaine, la route est encore longue.
Avec un mois et demi entre les 2 rassemblements, on va essayer de tirer les prix au plus bas (confirmation de ce qu'on peut avoir demain) pour l'ascension.
Pour ce qui est d'aller au treffen, honnêtement, je me sens pas capable de rouler en moto du Tarn à la Toscane, même en plusieurs fois.
Reste la formule voiture + remorque si ce n'est pas trop mal vu?
Est ce que les moto italiennes non cagiva (ex guzzi breva) sont aussi acceptées?.
En fait, si on y allait, on prévoirait de faire l'aller et le retour en 2 étapes.
Bon, chaque chose en son temps, pour l'instant une heure de kiné tous les jours, 2 prises de sang et changements de pansements par semaine, la route est encore longue.
-
- Elefantman
bon rétablissement , que le courage et la force soit avec toi .
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Mimi
- Elephas Recki !!!
non c'est bien du vendredi 17/06 au dimanche 19/06 (t'as des calendriers sur le net si t'as pas encore de version papier)fifi81 a écrit :du 17 au 19, c'est du dimanche au mardi? (vu le calendrier de cette année et le fait que 2016 est bissextile).
Quand je vois la quantité de personnes qui sont venues en remorque dans les Vosges alors que certaines n'habitaient qu'à 400 kms (allemands de Cologne ou de Bavière...et d'autres dont des italiens), je ne vois vraiment pas qui pourrait te faire une remarqueReste la formule voiture + remorque si ce n'est pas trop mal vu?
Et Guzzi c'est italien, non ?
Le "président" des Elefs se permet de se pointer en 1200 Gs depuis des années et si ça se trouve elle fait même le voyage sur une remorque ou dans un fourgon
Voilà t'as plus aucune excuse Fifi
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Dave_007
- Elef' des bacs à sables
Et bim!! Aux taquets la Mimi!
Ravi de lire ces good news Fifi! Lâche pas l'affaire, c'est tout bon...
Ravi de lire ces good news Fifi! Lâche pas l'affaire, c'est tout bon...
Dav' - belles brèles addict! J'aime l'éclectisme...
900 IE LE n°012
888 Strada '93
Laverda 750 SF '71
CB1100F '83
KZ750B '76
CBR 900RR '92
Trident 900 '94
XT 500 '81
Ma préz: http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... =15&t=4878
900 IE LE n°012
888 Strada '93
Laverda 750 SF '71
CB1100F '83
KZ750B '76
CBR 900RR '92
Trident 900 '94
XT 500 '81
Ma préz: http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... =15&t=4878
- fifi81
- Babar, roi des elef'
En fait, Mimi, tu avais mis du 17 au 19 juillet, mais mon subconscient avait du repérer l'erreur puisque l'avis mis 1 mois et demi entre début Mai et le treffen.
Pour ma part à priori pas de problème.
J'espère que ceux qui font le treffen pourront quand même venir pour mes "60 balais"
Pour ma part à priori pas de problème.
J'espère que ceux qui font le treffen pourront quand même venir pour mes "60 balais"
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Bravo Fifi, et on admire au passage ton sérieux!fifi81 a écrit : Dans quelques semaines (j'attends la fin de mon arrêt de travail), essai de roulage.
J'en connais qui se la joueraient Didier de Radiguès et qui auraient fait péter la machine sans attendre d'être en règle!!!
Quelques jours après une opération en 2000, ma belle de BZH était allée chercher à BBZX la 750sport à bretelles que l'ami Jano avait ressuscitée en lui faisant une greffe de bouilleur, elle, et bravant les intempéries, elle l'avait rapportée sur le porte-moto en remorque .. jusque devant la fenêtre de la chambre à la clinique où je me remettais avec mes perfs sur le perroquet...
J'avais donc la joie de la voir revenir enfin, et c'était un beau cadeau pour inspirer la remise en forme : je suis descendu jusqu'à elle, en poussant mon perroquet, et je donc suis sorti en m'avançant: là, je n'ai pas résisté, je me suis approché, et j'ai demandé la clé de contact, pour l'écouter s'ébrouer, sans me rendre compte que le ronron des termi devant la clinique, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus recommandé, mais bon, c'était la fin de l'après-midi, et puis le chant de nos moteurs, ce doit être quelque chose qui donne envie de se rétablir, non?
Enfin, je n'ai pas abusé, je me suis juste amusé à l'écouter reprendre vie....
Je dédie cette parole en toute modestie à tous ceux et à toutes celles qui nous regardent de leur perchoir,
alors que j'ai eu un deuil proche encore il y a quelques jours,
et que notre Jean-Michel vient d'accueillir la cousine de son grand-père presque centenaire,
une dame qui avait toute sa lucidité et une peau de bébé grâce aux soins d'une amie proche dévouée et extraordinairement gentille, une humaniste exemplaire à sa manière, dans la modestie et dans la discrétion,
parce que j'ai découvert le topic de Gabian auquel To@ne a ajouté un post à propos de ses motos, et alors que j'étais resté bien épisodiquement présent bien souvent ici, ou plutôt longtemps absent.
Tout ça me bouleverse encore et encore!
Il y a cette force, dans la vie, qui fait que nous restons vivants.
En tout cas et heureusement.
Notre attachement tient à peu de choses, et il est essentiel.
Je te souhaite de connaître bientôt le plaisir de rouler et je te félicite de savoir attendre....
Courage...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question