Présentation fan_la_bise
-
- Elephas Recki !!!
Re: Présentation fan_la_bise
Se pointer ici avec un Navigator, c'est déjà partir avec un handicap, mais être - en plus ! - susceptible, c'est le défaut rédhibitoire de trop !
Cela dit, je suis persuadé qu'il s'attendait à se faire gentiment chambrer...
Cela dit, je suis persuadé qu'il s'attendait à se faire gentiment chambrer...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky a écrit :Se pointer ici avec un Navigator, c'est déjà partir avec un handicap
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Ouailkomme Fan la bise,
Ecoute pas trop ce vieux ronchon de GCLover, c'est un intégriste qui a plusieurs motos pour faire ce que fait une autre cagiva desmo, l'Elefant 900ie...
Par exemple, Lucky et moi sommes pas du tout de ce genre là, du moment que tu est d'accord que la 900ie est la plus polyvalente et la plus jolie de toutes...
Et on est même d'accord que le GC est un peu fade (ouh, je vois fumer lover depuis ici...)
Quoi, nous, intégristes ?? meuh non voyons, juste un peu obtus peut-être !!! mais on aime rire surtout !
allez, j'espère que tu trouveras ici une ambiance qui te plaira, parce qu'on a plus tendance à se refiler le virus qu'à guérir de cette passion !!
a+
Allamas
Ecoute pas trop ce vieux ronchon de GCLover, c'est un intégriste qui a plusieurs motos pour faire ce que fait une autre cagiva desmo, l'Elefant 900ie...
Par exemple, Lucky et moi sommes pas du tout de ce genre là, du moment que tu est d'accord que la 900ie est la plus polyvalente et la plus jolie de toutes...
Et on est même d'accord que le GC est un peu fade (ouh, je vois fumer lover depuis ici...)
Quoi, nous, intégristes ?? meuh non voyons, juste un peu obtus peut-être !!! mais on aime rire surtout !
allez, j'espère que tu trouveras ici une ambiance qui te plaira, parce qu'on a plus tendance à se refiler le virus qu'à guérir de cette passion !!
a+
Allamas
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
- GClover
- Elephas Recki !!!
Sacrée Allamas, changera pas ............. et heureusement
Pachyderme Power
-
- Dumbo...
pas de problèmes pour le HS et le chambrage, je m'y attendais un peu
C'est même plutôt bon signe, ça démontre une bonne ambiance et une unité. Je suis sur un forum 2T et c'est un peu pareil, le prix de la passion surement...
Et pis c'est pas de ma faute si Ducati a arrêté de vendre des moteurs à Cagiva
En fait, je voulais un GC au départ et, sur un autre forum, on m'a plutôt conseillé le Navi. Je l'ai prise car les jantes d'origine me convenaient mieux. Et puis parmi les moulins jap, ce 1000 suz est plutôt réussi, un gros caractère bien sympa aussi !
Je suis d'accord que la moto est plus jolie avec le ducat quand même. J'ai rencontré plusieurs personnes qui avaient bien travaillé sur le D2 (les possibilités ont l'air presque infinies !) et les résultats semblaient vraiment efficaces.
Pour bien, il me faudrait trouver une GC avec un choc avant (vu que changerai la fourche et la roue) mais c'est pas encore le projet du moment
J'ai vu que plusieurs avaient des clignos avant blanc ou fumés, vous savez de quelle provenance ?
Merci encore pour votre "accueil"
C'est même plutôt bon signe, ça démontre une bonne ambiance et une unité. Je suis sur un forum 2T et c'est un peu pareil, le prix de la passion surement...
Et pis c'est pas de ma faute si Ducati a arrêté de vendre des moteurs à Cagiva
En fait, je voulais un GC au départ et, sur un autre forum, on m'a plutôt conseillé le Navi. Je l'ai prise car les jantes d'origine me convenaient mieux. Et puis parmi les moulins jap, ce 1000 suz est plutôt réussi, un gros caractère bien sympa aussi !
Je suis d'accord que la moto est plus jolie avec le ducat quand même. J'ai rencontré plusieurs personnes qui avaient bien travaillé sur le D2 (les possibilités ont l'air presque infinies !) et les résultats semblaient vraiment efficaces.
Pour bien, il me faudrait trouver une GC avec un choc avant (vu que changerai la fourche et la roue) mais c'est pas encore le projet du moment
J'ai vu que plusieurs avaient des clignos avant blanc ou fumés, vous savez de quelle provenance ?
Merci encore pour votre "accueil"
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
ahhh, si t'aime le pastis, tu peux pas être une mauvaise personne, je l'avais deviné !!fan_la_bise a écrit : Merci encore pour votre "accueil"
PS : navré pour les pièces GC/navi, je ne suis pas le marché, mais si je vois passer je te dis.
a+
Allamas :
- To@ne
- Administrateur
Salut Fan la bise, sois le bienvenu dans le troupal
C'est vrai qu'ici personne ne roule avec le Navi ou un Raptor, mais certains l'ont fait avant il me semble.
Le D2 est bien moins puissant que la plupart des moteurs japonais de la même époque, mais il est excellemment bien étagé et distille des sensations à tous les étages lorsqu'on l'a appris (inutile d'essayer d'essorer comme un cochon pour ça, le filet de gaz est ton ami) : il a une âme
Ici, on est plutôt adeptes des routes les plus petites et viroleuses possible que des grandes courbes prises à 200, et nos machines sont parfaites pour ça... On aime bien jardiner aussi, mais là, ni le GC ni le Navi ne sont étudiées pour
Il faut un début à tout, ton Navi est une sorte de départ ici
C'est vrai qu'ici personne ne roule avec le Navi ou un Raptor, mais certains l'ont fait avant il me semble.
Le D2 est bien moins puissant que la plupart des moteurs japonais de la même époque, mais il est excellemment bien étagé et distille des sensations à tous les étages lorsqu'on l'a appris (inutile d'essayer d'essorer comme un cochon pour ça, le filet de gaz est ton ami) : il a une âme
Ici, on est plutôt adeptes des routes les plus petites et viroleuses possible que des grandes courbes prises à 200, et nos machines sont parfaites pour ça... On aime bien jardiner aussi, mais là, ni le GC ni le Navi ne sont étudiées pour
Il faut un début à tout, ton Navi est une sorte de départ ici
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- mickey
- Elephas Recki !!!
"Fredo", sur notre site possède un Navi et gère un peu leur site. Envoie lui un MP ?
j'en parlais ici
Mickey
j'en parlais ici
Mickey
Mickey
Bin sur le GC blanc j'avais fait plusieurs concessions avec le cabochon jaune en poche pour en trouver un blanc, et c'est sur un 50 à vitesses italien je crois que j'ai trouvé çafan_la_bise a écrit : J'ai vu que plusieurs avaient des clignos avant blanc ou fumés, vous savez de quelle provenance ?
Un concessionnaire Guzzi était resté pensif sur mon cabochon "je sais que j'en ai déjà vu, mais où ... ???"
Si je retrouve la ref je te dis ça (j'avais dû poster ça sur l'ancien fofo...)
ayé
> chez Derbi à priori c'est les mêmes (sur DRD et autres 50) sauf qu'après 2 visites de revendeurs c'est pas gagné : l'un me les vend entiers les clignos l'autre me garantit pas qu'ils soient blancs...
après j'ai retrouvé les bidules chez Aprilia où là c'est bien blanc mais pareil impossible d'avoir que les cabochons...
bref j'ai commandé 2 clignos complets blancs à 13 roros le cligno ( Confused ), m'enfin pour ce prix là j'ai l'ampoule orange...
-
- Dumbo...
Merci pour l'info
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Yep, bienvenue à toi !
ben moi, celle que je préfère c'est mon 750AC bleue tout d'origine
ben moi, celle que je préfère c'est mon 750AC bleue tout d'origine
- Draaghan
- Elefantino
Salut et bienvenue !
Pour avoir eu un Raptor 1000, je confirme pour le poumon du bloc Suzuki. Comment ça envoie ! Un peu trop en fait...
Mais elle n'était pas prête à vivre modestement mes trajets quotidiens, j'ai du renoncer à elle...
Après cette première Cagiva remplacé par un DL1000 (même moteur), j'ai lorgné sur une Navigator. Mais l'appel du DesmoDue a été le plus fort. 2 fois...
Je l'ai aimé ce cocktail nippon-rital !
Pour avoir eu un Raptor 1000, je confirme pour le poumon du bloc Suzuki. Comment ça envoie ! Un peu trop en fait...
Mais elle n'était pas prête à vivre modestement mes trajets quotidiens, j'ai du renoncer à elle...
Après cette première Cagiva remplacé par un DL1000 (même moteur), j'ai lorgné sur une Navigator. Mais l'appel du DesmoDue a été le plus fort. 2 fois...
Je l'ai aimé ce cocktail nippon-rital !
- GClover
- Elephas Recki !!!
C'était sympa, le cadre est chouette, proche du Mostro mais peut-être même mieux fait, je sais pas .......... mais avec un Desmodue ça aurait été plus mieux
Pachyderme Power