.mickey a écrit : voyant indicateur de tension qui change de couleurrl] est étanche
Mickey
ça c'est top pour nos ptites vieilles!
.mickey a écrit : voyant indicateur de tension qui change de couleurrl] est étanche
Mickey
J'en ai parlé à ma femme elle n'a pas paru emballée ....c'est top pour nos ptites vieilles!
Voilà une photo de ma connexionGClover a écrit :Bizarre, faudrait prendre les tensions avant le régulo, entre 10 et 90 V triphasé équilibré du ralenti à 5000 tr et 0 V entre chaque phase et la masse.
Contrôle toutes les connections, celles du régulo et celles du connecteur sous la selle.
Pu... la dernière fois cela m'a couté 100 euros le régulo chez ducat ! Je veux bien réinvestir 13 euros j'imagine qu'avec le modèle que tu me donnes c'est du plug and play. Mais je voudrais faire les mesures tout de même avant. Avec mes petites connaissances, cela ressemble plus à un alternateur HS vu que la charge ne monte pas après le démarrage. Je me gourre ?mickey a écrit :Pour les régulateurs, tu es bon pour en acheter un à 13 euros chez les chinois.
Mickey
Euh j'ai celui la aussi! Mais la le demarreur tourne...To@ne a écrit :Essaies aussi de tapoter à petits coups secs le relais de démarreur lorsque tu appuies sur le bouton de démarrage. Parfois il se bloque, quelques petits chocs et ça repart
Mer... le lien n'est plus bon. J'ai été trop lent. Si quelqu'un en trouve un, qu'il me fasse signe. Je voudrais en avoir un d'avance et partir avec lors de long périple.mickey a écrit : Pour les régulateurs, tu es bon pour en acheter un à 13 euros chez les chinois.
Mickey