Si ta pompe donne des signes de faiblesses, il y a une à vendre a coté de chez moi pour pas chère. Je peux passer la voir si tu veux.fifi81 a écrit :panne hier en rentrant de l'essai d'un autre 750 AC, je voulais ouvrir un sujet et tombe sur celui-ci, mêmes symptomes pour moi, pourtant j'ai pas roulé sous la pluie et la bécane couche au sec.
Déjà aux 10 ans, j'avais connu ce phénomène à un peu plus de 200 bornes au compteur, trous de carburation, je passe en réserve et, d'abord ça redémarre puis dés que je tire un peu, ça recoupe.
Je laisse un peu, je réussis à repartir, fais le plein, puis RAS.
Hier, quelques 500 à 1000 bornes plus tard, je pars essayer un AC dans le Tarn à vendre sur LBC, (le RDV avait été pris avant même que je vois l'annonce de Pachyderm 34.
Au retour, je me retrouve sur la 4 voies qui contourne castres, 110 en continu puis coupures, que 170 bornes au partiel, bizarre, je passe en réserve quand mêm mais rien
Je sais que ça vient pas des robinets, j'ai tout démonté, nettoyé et contrôlé avant hier.
Au bout de quelques minutes, ça repart à un rythme d'asthmatique, j'arrive à une pompe, refais le plein (11 litres) et repart sans monter dans les tours.
Alors, chauffe, défaillance de la pompe?.
On dirait en tout cas que c'est le fait de refroidir qui permet de repartir et rentrer tranquillement.
Je vais quand mêm démonter les bougies et vider les cuves de carbu pour voir.
(du coup, je laisse tomber le 900 de Pachyderme 34 et j'achète le 750, une moto à l'atelier, ça suffit)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s