Guytou : Petit nouveau Bonjour a tous
-
- Elefantino
Re: Guytou : Petit nouveau Bonjour a tous
à foncouverte il y avait un rassemblement de bécane moto clubs les routards je crois j'y participé en famille avec mère mon père et mon frère ma tente mon oncle bref des bons souvenirs
NO PAIN NO GAIN
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Bon.mickey a écrit :Selle creusée, bien monté le type !!!
Mickey
On va la faire brésilienne, puisque c'est d'acutalité, mais juste une fois, et Guitou ne t'effarouche pas, il y a des jours où ça vole bas, comme ça : ces jambes qui posent le pied à terre assis sur un élef, c'est peut-être celles de la sauterelle de Catherine Ringer, la sirène en mâle d'amour...
Brasil!!!!
Salut Guitou.
On est une bande de jeunes et on ne tape pas forcément le ballon...
Bienvenue chez les cornacs en folie!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- cresio
- Quel Trompeur !
l'elefant boum continu,ou sont passé vos preservatifs?!bienvenue parmis c'te bande fraternelle,salute!
dans le doubs absynthe toi!
Bienvenue Guytou, 900SS et éléfant, tu es assurément quelqu'un de bien
j'ai déjà pris du plaisir avec un éléfant
Et bien merci a vous tous pour votre accueil, en effet j'ai les pattes arrière un peut courte pour un élef, alors éviter de poser le pied quand il y a un trou, et quand il y a un trottoir en profiter...c'est les règles de base...
Et je confirme Joel et Fab contribue a l’expansion du troupeau, en même temps je n'ai pas été difficile a convaincre, il suffisait d’essayer le pachyderme pour l'adopté...
Et je confirme Joel et Fab contribue a l’expansion du troupeau, en même temps je n'ai pas été difficile a convaincre, il suffisait d’essayer le pachyderme pour l'adopté...
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Un essai de + de 10 jours sur presque 2000 km.....
C'est pas le concess ´ du coin qui te l'aurait proposé.....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Evidemment, il y en a qui mettent de gros moyens pour faire des adhésionsjoel 11 a écrit :Un essai de + de 10 jours sur presque 2000 km.....
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- To@ne
- Administrateur
Oui, c'est un peu acheté là
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- To@ne
- Administrateur
Bon je vais prêter le IE à mon voisin pendant 15 jours pour concurrencer tout ça...
... Après l'avoir réparé !
------------------
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Je veux bien prêter mon AC à des voisins, mais ils savent conduire que des tracteursTo@ne a écrit :Bon je vais prêter le IE à mon voisin pendant 15 jours pour concurrencer tout ça...
(vaut mieux que je mette les carénages les plus vieux )
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
Alors lui il a lu ton post et il s'est un peu piqué.fifi81 a écrit :Je veux bien prêter mon AC à des voisins, mais ils savent conduire que des tracteursTo@ne a écrit :Bon je vais prêter le IE à mon voisin pendant 15 jours pour concurrencer tout ça...
(vaut mieux que je mette les carénages les plus vieux )
Ça devrait vous plaire, après 2'oo en particulier!
Moi ça me rappelle vaguement un clébard qui tournait comme pour essayer de se mordre quelque chose du côté arrière, mais là, on attend de le voir en course de côte ou dans la montée impossible, s'il s'équipe pour éviter de se retourner...
http://www.youtube.com/watch?v=11_wr260TlA
Celle-ci aussi est pas mal : et vive la mécanique! ( à se rappeler dans certains rallyes-raids ? )
http://www.youtube.com/watch?v=DzIRyfd_V24
Bon alors Fifi, si ceux qui conduisent les tracteurs près de chez toi ils sont comme ces deux là, je ne sais pas si on vient dans le coin...
http://www.youtube.com/watch?v=Q1FaFIJV2wY
Bon et puis si tu prêtes ta brêle à un voisin, il risque de te faire une embrouille : il y en a qui n'ont pas le sens de la solidarité, j'te jure!
http://www.youtube.com/watch?v=INrkSJy0q7o
Faut dire qu'avec un peu d'effets spécialux, ça fait déjà beaucoup plus Guy Lux!
http://www.youtube.com/watch?v=edX7XWFK2Pk
Au fait, excuse-moi Guitou, j'ai encore pourri ton topic! C'est Mimi qui va encore me fâcher!
Allez, un peu de fraîcheur, et sans ironie, puisque ce soir, c'est avant-veille de match...
http://www.youtube.com/watch?v=7smvvvL1BWo
En se rappelant qu'au Nigéria ou ailleurs en Afrique, avant la traite négrière, il y avait beaucoup de paysans prospères...
http://www.monde-diplomatique.fr/2007/1 ... MAES/15329
Sur la question, voir aussi :
http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-fr ... TIQUE.html
Mais préférons un peu d'instruction agricole, en nous projetant dans l'avenir plutôt que dans le passé...
http://www.youtube.com/watch?v=qISLNofm1Vg
Sinon, histwar de nous rappeler de bons souvenoirs puisque quand c'est bon c'est bon duel, c'est encore une évocation de la ruralie, même ici dans la grosse étoile noire, en se disant que les paysans du côté de Vézelay - qui présente nombre d'autres intérêts, à commencer par les routes à vitriolos - ont éventuellement trop regardé ce genre de choses sur internet...
http://www.youtube.com/watch?v=0AoyiZ0JFLM
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Elefafzéro a écrit:
"Bon alors Fifi, si ceux qui conduisent les tracteurs près de chez toi ils sont comme ces deux là, je ne sais pas si on vient dans le coin...
http://www.youtube.com/watch?v=Q1FaFIJV2wY "
Non, les miens sont beaucoup plus modernes, il ont des tracteurs plus récents et des calibre 12
Hum, ça sent la France profonde
Surtout que le dernier "sabre laser" dans la vidéo est un piquet de clôture électrique donc en fer.
Je me demande quand même si ces gros malins en ont pas rajouté un peu en voyant qu'ils étaient filmés.
Enfin, là c'est l'entourage de la maison de campagne.
Là ou nous habitons, c'est que des descendants de mineurs polonais, pas le même genre
Mais on peut quand même recevoir des elefant riders en toute sécurité
"Bon alors Fifi, si ceux qui conduisent les tracteurs près de chez toi ils sont comme ces deux là, je ne sais pas si on vient dans le coin...
http://www.youtube.com/watch?v=Q1FaFIJV2wY "
Non, les miens sont beaucoup plus modernes, il ont des tracteurs plus récents et des calibre 12
Hum, ça sent la France profonde
Surtout que le dernier "sabre laser" dans la vidéo est un piquet de clôture électrique donc en fer.
Je me demande quand même si ces gros malins en ont pas rajouté un peu en voyant qu'ils étaient filmés.
Enfin, là c'est l'entourage de la maison de campagne.
Là ou nous habitons, c'est que des descendants de mineurs polonais, pas le même genre
Mais on peut quand même recevoir des elefant riders en toute sécurité
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
Bon alors on apprend qu'il y a eu des mines dans le Tarn et Garonne, et que les mineurs étaient polonais.
En France tout finit par des chansons, et en Pologne, tout finit par des flacons?
Amis polonais, d'origine ou de sympathie polonaise, na zdrowie!
On apprend aussi que Vador était un polonais du midi!!!
Non? Si! Il s'appelait en réalité Ana quine ( carton complètement plein ) Sky little water ( en polonais, vodka et sur l'étiquette on peut y lire : se boit très frais ) Vadorski ( avec un i pas un y ).
Bon alors Guytou, comme ça tu as de la famille en Pologne qui pratique le sabre laser?
Allez, je suis désolé, on te pourrit ton topic avec Fifi, mais tu verras, c'est que de la bonne humeur...
Pour commencer, on t'offre une documentation :
En France tout finit par des chansons, et en Pologne, tout finit par des flacons?
Amis polonais, d'origine ou de sympathie polonaise, na zdrowie!
On apprend aussi que Vador était un polonais du midi!!!
Non? Si! Il s'appelait en réalité Ana quine ( carton complètement plein ) Sky little water ( en polonais, vodka et sur l'étiquette on peut y lire : se boit très frais ) Vadorski ( avec un i pas un y ).
Bon alors Guytou, comme ça tu as de la famille en Pologne qui pratique le sabre laser?
Allez, je suis désolé, on te pourrit ton topic avec Fifi, mais tu verras, c'est que de la bonne humeur...
Pour commencer, on t'offre une documentation :
Pas de problème les gars, allez y; on n'en apprend tout les jours; tient moi par exemple, si a l'époque j'avais rencontré un concessionnaire qui me prête un elef sur 2000 bornes, jamais j'aurais roulé en Japonaise........
Ceci dit je n'ai jamais rencontré de concessionnaire japonais qui me prête une bécanes 15 jours....
C'est peut être un futur concept de vente, faut une certaine confiance et une excellente caution, tes polonais au sabre laser je les crains un peut, il a déjà du mal a mettre le frein a main, tu me dira il y en a pas sur les élef, mais il a aussi du mal a descendre et a remonté de son tracteur; je ne suis pas certain qu'il rentre d'un essais de 2 bornes.
Bon les gars, c'est l'heure de ma dose quotidienne d'elef, petit tour dans l'arrière pays cévenol, << a l'heure ou tout le monde entre moi je sort.. >>
Ceci dit je n'ai jamais rencontré de concessionnaire japonais qui me prête une bécanes 15 jours....
C'est peut être un futur concept de vente, faut une certaine confiance et une excellente caution, tes polonais au sabre laser je les crains un peut, il a déjà du mal a mettre le frein a main, tu me dira il y en a pas sur les élef, mais il a aussi du mal a descendre et a remonté de son tracteur; je ne suis pas certain qu'il rentre d'un essais de 2 bornes.
Bon les gars, c'est l'heure de ma dose quotidienne d'elef, petit tour dans l'arrière pays cévenol, << a l'heure ou tout le monde entre moi je sort.. >>
Modifié en dernier par Guytou le mer. 2 juil. 2014 20:53, modifié 1 fois.
welcome guytou dans le troupeau