presentation Desmodomi
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: presentation Desmodomi
Bienvenue à toi chez lez chevaucheurs de pachydermes…..
Les 900 SS cadres blancs sont les millésimes 90, 91 et 92….. après…. c'est fini…. il est à noter que beaucoup de ces modèles ont été passé en cadre bronze sous garantie car les blancs avaient tendance à se fissurer….
Tout comme les BO alu de ces modèles qui avaient une section inférieure aux modèles post 92 et qui cassaient régulièrement…. (j'en ai fait l'expérience…. )
Plus de détails ici:
http://jbt900.free.fr/ss900.htm
Les 900 SS cadres blancs sont les millésimes 90, 91 et 92….. après…. c'est fini…. il est à noter que beaucoup de ces modèles ont été passé en cadre bronze sous garantie car les blancs avaient tendance à se fissurer….
Tout comme les BO alu de ces modèles qui avaient une section inférieure aux modèles post 92 et qui cassaient régulièrement…. (j'en ai fait l'expérience…. )
Plus de détails ici:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- To@ne
- Administrateur
Boby :
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Merci de votre accueil,
Bon, Boby t'es grillé
La SuperSport est un super joujou, avec un son démoniaque autant à l'ouverture des gazs qu'à la coupure, bon c'est sur face aux missiles actuels je me fait un peu déposer en ligne droite , mais dès que ça tournicote elle tient son rang et les moulins à café bridés n’entende même plus leur moteur couvert par les brouuaaaaaaa braaaaoummmmm, eh monsieur comment tu fait pour pas freiner ??? parce que moi avec mon 600 zrzsxwrz je comprend pas
Et la lucky, ben vous savez, un vrai bonheur
Bon, Boby t'es grillé
La SuperSport est un super joujou, avec un son démoniaque autant à l'ouverture des gazs qu'à la coupure, bon c'est sur face aux missiles actuels je me fait un peu déposer en ligne droite , mais dès que ça tournicote elle tient son rang et les moulins à café bridés n’entende même plus leur moteur couvert par les brouuaaaaaaa braaaaoummmmm, eh monsieur comment tu fait pour pas freiner ??? parce que moi avec mon 600 zrzsxwrz je comprend pas
Et la lucky, ben vous savez, un vrai bonheur
j'ai déjà pris du plaisir avec un éléfant
- cresio
- Quel Trompeur !
bienvenue et toute mes ficelles de caleçon pour ta belle acquisition,elle a pas du voir beaucoup de piste vu l'état du sabot...et le kilometrage,combien?et l'electraga c'est d'origine?aller,raconte!!!salute
dans le doubs absynthe toi!
... plutôt courageux de ta part, Boby
Mais là, c'est carrément du suicide
Mais là, c'est carrément du suicide
... et prenez soin du rock'n roll.
-
- Elefantman
Ben oui !!! la couleur est presque la même et je suis sur que l'ampoule du phare , l'essence , et l'air des pneus aussi . Donc je maintiens elle se ressemblent et je suis d'accord pour sortir !!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- gege
- Piqué à l'elef' !!!
NAaannnn ce sont les japs qui ont copiésboby la seringue a écrit :Allez,,,, pour me faire tirer dessus comme un lapin . elle ressemble a un VFR .!!!!!! aieeyeeee pas la tête !!!!!!!!!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Salut, effectivement elle a surement peu vu la piste pour l'instant ou alors elle n’était pas pilotée par un bucheron. Pour les bornes elle a 70 000km, elle tourne comme une horloge sans bruit suspect, les D2 sont réputés costauds non ?cresio a écrit :bienvenue et toute mes ficelles de caleçon pour ta belle acquisition,elle a pas du voir beaucoup de piste vu l'état du sabot...et le kilometrage,combien?et l'electraga c'est d'origine?aller,raconte!!!salute
Pour l'electraga, comme ses sœurs le fusible bas a un jour cramé et elle a un régulateur Shindegen SH673 12, normalement je ne devrais pas être emm.... maintenant, hein ?
Vraiment content de ce joujou, un vrai vélo, juste un truc chiant elle louvoie à base vitesse vers 50 km/h, mauvais accord de pneus je pense.
@+
- To@ne
- Administrateur
Si elle louvoie lorsque tu relâche le guidon sur la décélération, c'est les pneus... De toute façon, ça ne peut être quasiment que ça ou les roulements de direction... Si tu vu en être sur, lève l'avant, tourne le guidon de droite à gauche. Si il y a un point dure a un endroit, tes roulements sont bons a changer.
Pour le sh673, ce n'est pas le plus gros soucis sur ces motos, le blême proviens surtout du petit fil orange qui conduit l'électricité du régulateur jusqu'aux porte-fusible... Tu verras qu'electriquement il y a quelques mises a jour a faire pour être tout a fait tranquille et que tout soit parfait. Je suis en train de bosser sur le tutoriel de la troisième version de ces upgrades, plus simples et plus propres.
Sinon pour le kilométrage, en effet les D2 sont plutôt béton et le 600 et le 750 sont les plus fiables...
Je te tiens au courant pour le tutoriel
Pour le sh673, ce n'est pas le plus gros soucis sur ces motos, le blême proviens surtout du petit fil orange qui conduit l'électricité du régulateur jusqu'aux porte-fusible... Tu verras qu'electriquement il y a quelques mises a jour a faire pour être tout a fait tranquille et que tout soit parfait. Je suis en train de bosser sur le tutoriel de la troisième version de ces upgrades, plus simples et plus propres.
Sinon pour le kilométrage, en effet les D2 sont plutôt béton et le 600 et le 750 sont les plus fiables...
Je te tiens au courant pour le tutoriel
------------------
- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
salutations Desmodomi!
vraiment bien belle ton Elefant!!
vraiment bien belle ton Elefant!!
dis Joël...t aurais pas fait une chute sur la tête y a pas longtemps? y manque la plus jolie des 900 SS a bretelles!joel 11 a écrit :Bienvenue à toi chez lez chevaucheurs de pachydermes…..
Plus de détails ici:
- To@ne
- Administrateur
J'ai bavé sur mon clavier...
------------------
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Ce premier millésime de 900 SS à bretelle que tu nous montre là n'a plus grand chose d'origine….!!!!
Exit le carbu Weber de bagnole pour une paire de FCR…., exit la basique fourche Marzocchi M1BB de 40 mm, les disques de 300 mm, au profit d'un train avant de modèle suivant avec des Brembo 320 en fonte, le BO n'est plus celui en ferraille mais bien un alu de 1000 SS….
En fait, hormis le carénage et sa belle gueule de 750 sport, il ne lui reste pas grand chose de ce qu'elle était à sa sortie… c'est à dire une ébauche/étape vers ce que sera la vrai 900 SS à courroies… à partir du millésime 91…. et des cadres blancs…..
Me reste encore quelques neurones connectés….. malgré ma chute…..
Mon cadre blanc millésime 92… FCR 41 et Termignoni de Superlight.
Exit le carbu Weber de bagnole pour une paire de FCR…., exit la basique fourche Marzocchi M1BB de 40 mm, les disques de 300 mm, au profit d'un train avant de modèle suivant avec des Brembo 320 en fonte, le BO n'est plus celui en ferraille mais bien un alu de 1000 SS….
En fait, hormis le carénage et sa belle gueule de 750 sport, il ne lui reste pas grand chose de ce qu'elle était à sa sortie… c'est à dire une ébauche/étape vers ce que sera la vrai 900 SS à courroies… à partir du millésime 91…. et des cadres blancs…..
Me reste encore quelques neurones connectés….. malgré ma chute…..
Mon cadre blanc millésime 92… FCR 41 et Termignoni de Superlight.
- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
- joel 11
- Elephas Recki !!!
T'as raison... Ce sont les plus belles...
Cet aprem entre Tuchan et Vingrau…
Bon…. allez…. j'arrête le pourrissage…..aussi…
Cet aprem entre Tuchan et Vingrau…
Bon…. allez…. j'arrête le pourrissage…..aussi…
Modifié en dernier par joel 11 le lun. 12 mai 2014 20:01, modifié 1 fois.
Aujourd'hui expertise au sujet du louvoiement, point dur sur la direction, youpi un jeu de roulement gagné
en plus ils étaient beaucoup trop serré, donc j'ai repris le réglage, la moto ne louvoie plus, mais de toute façon le mal est fait ils seront à changer.
Quelqu'un a t'il la référence sous le coude?
en plus ils étaient beaucoup trop serré, donc j'ai repris le réglage, la moto ne louvoie plus, mais de toute façon le mal est fait ils seront à changer.
Quelqu'un a t'il la référence sous le coude?