Présentation Lucky#45

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Re: Présentation Lucky#45

Message par fifi81 »

bienvenue à toi Lucky#45, si un jour tu viens faire un roulage sur Albi, n'hésite pas à me contacter, j'irai volontiers te voir rouler et te payer un pot (et même un 45 si tu veux mais après la piste :wink: ).
Tu dois connaître de nom un ducatiste chevronné sur Albi qui s'appelle Guy Lambolez (7 ème au bol d'argent 78).
Il a aussi une belle collection de bécanes mais j'ai pas encore eu l'occasion d'aller les voir.

Au plaisir de te rencontrer.

Philippe
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

To@ne a écrit :Lucky#45, Mimi avait fait adapter des optiques de 125 TDR sur sont bif et si je me souviens bien, elle était ravie : fini les loupiottes de 35/35W, bonjour les 55/60W et le réglage indépendant de chaque optique.
Une platine à créer et ça monte.
Non Toane, c'est Nicolas qui avait adapté des optiques de Golf qui avaient le même diamètre que ceux des bifaro mais il avait dû les fixer sur une platine faite maison.
Très bon éclairage mais en mettant plein phare, ça pompait pas mal sur la batterie :wink:
Un seul suffisait à déjà bien éclairer la route en temps normal.
La seule fois où j'ai roulé en plein phare c'était un retour de nuit sur les pistes marocaines, c'était comme une nuit de pleine lune, magnifique :bave:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par lucky#45 »

Phil the bike tu es un homme de gout :D
Mon ex beau père avait une BSA avant que je le connaisse.C'était une shooting star 441 il me semble mais il l'a vendu pour acheter une Yamaha 250 TZ de 1980 pour faire un peu de circuit.....il a beaucoup regretté sa BSA avec le temps :cry:

merci pour l'info des optiques de Golf,j'étudierais ça :wink:

fifi81 Mon prochain roulage à Albi est déjà planifié,ce sera le samedi 11octobre http://www.openmutuelledesmotards.fr/?p=578
si tu as une moto pour,c'est l'occasion d'en profiter car c'est franchement super convivial avec la MDM.
j'espère que tu passeras me saluer et on boira ...un verre d'eau :wink: car je ne mélange pas pilotage et alcool bien évidement!
Lambolez le nom me dit quelque chose effectivement mais je ne le connais pas.

Pour finir j'ai parcouru le forum et je voudrais saluer la mémoire de votre ami Jean Michel et avoir une grosse pensée pour sa famille
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

1983 ou 84....
Image
Modifié en dernier par bushman le mer. 5 mars 2014 15:03, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par lucky#45 »

un autre homme de gout :wink:
tu l'as toujours?
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

la copine, non ni la moto d'ailleurs .... :wink:
mes 2 motos à 20 ans....
Image
Modifié en dernier par bushman le mer. 5 mars 2014 20:29, modifié 2 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par lucky#45 »

lol!!!
oui bien évidement :wink:
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

lucky#45 a écrit :Pour finir j'ai parcouru le forum et je voudrais saluer la mémoire de votre ami Jean Michel et avoir une grosse pensée pour sa famille
Merci Luc, pour ton attention et ta sympathie.

Jean-Michel te dirait lui aussi que tes motos sont superbes et te féliciterait avec enthousiasme et admiration, et surtout, il prendrait plaisir à t'en faire parler et à en parler avec toi!

Ton salut est comme une note de musique qui viendrait, à la tierce ou à l'octave, s'ajouter au point d'orgue des hommages rendus à l'amitié de ce cornac insatiable de bons mots et doué sans cesse de gentillesse et de service.
Si tu as été RES aux AG de la MDM, vous vous êtes peut-être croisés et vous avez peut-être parlé devant son Elef, qui sait?

Sinon, c'est sûr, de toute façon, ta pensée pour lui et les siens est, hors de l'espace et du temps, celle de l'un de ses nombreux amis. C'est ce qu'il aurait aimé être aussi, et vivre, comme tout ce qu'il aimait vouloir et accomplir.

:fant3:
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

Je note la date du 11 Octobre où je viendrai volontiers te saluer accompagné de mon appareil photo.

Pour ce qui est de rouler moi-même, non seulement je n'ai pas la bécane pour mais surtout je n'ai plus la jambe gauche qui va bien suite à un abruti qui a tourné à gauche sans regarder. Je retape mon 750 AC "lucky" mais ne sais pas si je pourrai un jour la reconduire.
Mon triumph tiger est quand à lui à vendre.

Concernant Lambolez, il s'est distingué dans les années 70/80 en promosport juste avant Philippe Guichon avec un 900 SS puis a couru plus tard sur des pantah. Il a un 600 TT1 ou TT2 sur lequel il roulerait encore dans les rassemblements d'anciennes. Bravo pour ta collection de bécanes, ça, c'est du goût :)
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
l eleman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par l eleman »

Bonjour et bienvenue à bord Lucky#45.
Au plaisir de te rencontrer.
Et joli musé dans ton garage!!!

... et prenez soin du rock'n roll.
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par lucky#45 »

fifi81

quand je courais en 89 je me souviens d'un gars qui roulait en bataille des twins et qui avait le même problème que toi (et je crois bien que c'était la jambe gauche lui aussi!).Il roulait avec un 850 Le Mans et franchement il envoyait le paté :wink: !!!
En tout cas je serais ravi de te voir à Albi ,c'est chouette et je trouve ça génial que tu remontes ta Cagiva.TOTAL RESPECT!!!!
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Salut Lucky 45
Bienvenu dans le troupeau des élef.
Comme je vois tu as un long parcours de pistard (qui n'est pas terminé), la coupe Kawa ????? j'ai été fournisseur
de polyester pour la coupe avec la Kr1, entre autre pour le vainqueur de la premiére année (Christophe Mouzin),
Pour la Pantah 500 bien belle moto, je n'ai malheureusement pas gardé la mienne, mais elle m'a laissé une chose,
le virus desmo.
Pour la TT1, c'est la pureté même.
Je vois aussi que tu as fais ton pélerinage à Bologne dans le plus beau musée de la ville,
j'ai eu l'occasion de le visiter 3 fois l'ors de stage technique, innoubliable.

En tout cas, bravo pour ta belle collection.

A+

Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par lucky#45 »

Salut bruno 1

tu bossais chez Poly 26?
et oui c'était l'époque Cazade,Mouzin,Charles Artigues etc...ils marchaient fort les mecs!
Le moteur Pantah c'est vraiment un super moteur :wink:
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Salut
Non, j'avais ma propre boutique (de 88 à 93). Poly BL.

Maintenant je ne travaille que sur les éléfants AC, quand j'ai le temps.
Garde boue AR, tableau de bord, support GPS, à l'étude , sabot moteur et réservoir AR.

J'ai la fibre de la modif.

A+
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Bienvenu , homme de gout avec de bien belles machines . Justement je posais la question qui est le possesseur de la seule CAGIVA engagée au rallye des jojo? J'ai maintenant la réponse, félicitations.
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Répondre