Ca me rappelle kekchose … Ce n'est pas toi qui avait vendu des moules de couleur bleue pour faire des poly de Monofaro…???Strike a écrit :...quand au 650 j'ai malheureusement vendu le moteur il y quelques années pour mettre dans le cadre un moteur de monster 900 ie. oups désolé les puristes!!!
Strike : nouvel utilisateur
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: Strike : nouvel utilisateur
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Salut Strike.
200000 en 650!!! Ça force le respect
Nos effectifs heraultais sont en pleine croissance . Nous allons bientôt dépasser la démographie des cornac de nos voisins de Basquie
En tout cas bienvenue à toi, cher voisin.
200000 en 650!!! Ça force le respect
Nos effectifs heraultais sont en pleine croissance . Nous allons bientôt dépasser la démographie des cornac de nos voisins de Basquie
En tout cas bienvenue à toi, cher voisin.
... et prenez soin du rock'n roll.
- To@ne
- Administrateur
On continue a faire des newbies ici aussi, hein
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- gege
- Piqué à l'elef' !!!
dit-ilTo@ne a écrit :On continue a faire des newbies ici aussi, hein
Bienvenue Strike d'un autre newbie cyclope
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
-
- Elephas Recki !!!
Bien sûr que si Jojo ! D'ailleurs tu disais toi-même que le monde des cornacs était bien petit...joel 11 a écrit :Ca me rappelle kekchose … Ce n'est pas toi qui avait vendu des moules de couleur bleue pour faire des poly de Monofaro…???
Salut Olivier, et bienvenue chez les Elefantriders, dont tu es peut-être l'aïeul et sans nul doute le cornac qui totalise le plus de bornes au compteur d'un pachyderme ! Figure-toi qu'on parlait justement de toi il y a peu. Je suis content d'avoir pu t'inciter à t'inscrire sur le forum ! En espérant se faire une virée un de ces quatre, avec l'ami Fred la bulle et toute la bande des Héraultais qui gagnent eux aussi à être connus !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
heureux de voir que les moules de ma fabrication ont fait des heureux
Je suis en train de brancher les potes pour monter au mois de septembre au mont dore si vous voulez des Héraultais bien sur...
et par la même occasion j'en profite pour demander si un de vous à en sa possession le schéma du faisceau électrique de 750 monofaro, que je remonte pour la rando du moto club de Provence au mois de juin. un vrai bordel dans ce faisceau des dominos de partout derrière le phare.
Je suis en train de brancher les potes pour monter au mois de septembre au mont dore si vous voulez des Héraultais bien sur...
et par la même occasion j'en profite pour demander si un de vous à en sa possession le schéma du faisceau électrique de 750 monofaro, que je remonte pour la rando du moto club de Provence au mois de juin. un vrai bordel dans ce faisceau des dominos de partout derrière le phare.
- To@ne
- Administrateur
Oui, d'origine il y a pas mal de connecteurs qui s'encrassent à cet endroit là.
Cherche donc par là, sachant que le faisceau du 750 monofaro est théoriquement idem à celui des 350/650 et 750 bifaros :
http://doctechs.elefantriders.fr
Cool si tu viens au Mont Dore
Cherche donc par là, sachant que le faisceau du 750 monofaro est théoriquement idem à celui des 350/650 et 750 bifaros :
http://doctechs.elefantriders.fr
Cool si tu viens au Mont Dore
------------------
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Bienvenue dans le troupal, si j'ose dire. Et respect pour tes 200 000 bornes.
To@ne, il va falloir inventer une nouvelle classification des elefant riders, car "dumbo" pour un cornac aussi expérimenté, ca fait drôle.
Strike, Murviel les béziers, ça me rappelle un endroit fort sympathique ou l'on se baignait pas trés loin d'une centrale électrique ou d'un truc comme ça entre Murviel et Cessenon, ça existe toujours?
To@ne, il va falloir inventer une nouvelle classification des elefant riders, car "dumbo" pour un cornac aussi expérimenté, ca fait drôle.
Strike, Murviel les béziers, ça me rappelle un endroit fort sympathique ou l'on se baignait pas trés loin d'une centrale électrique ou d'un truc comme ça entre Murviel et Cessenon, ça existe toujours?
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- To@ne
- Administrateur
Il s'agit juste d'une marque d'assiduité au forum, ce n'est pas une note sur 20, heureusement
------------------
merci pour le lien, je l'avais vu mais pas top le plan du faisceau
en cherchant bien dans mon garage j'ai fini par y tomber dessus (quel foutoir mon garage) sur le livret d'entretient du 650 et dedans il y avait le schéma électrique
Désolé FIFI mais c'est pas Murviel les Béziers, mais Murviel les Montpellier j'ai vu que tu avais eu un carton je te souhaite un bon rétablissement
c'est quoi un cornac
en cherchant bien dans mon garage j'ai fini par y tomber dessus (quel foutoir mon garage) sur le livret d'entretient du 650 et dedans il y avait le schéma électrique
Désolé FIFI mais c'est pas Murviel les Béziers, mais Murviel les Montpellier j'ai vu que tu avais eu un carton je te souhaite un bon rétablissement
c'est quoi un cornac
-
- Elephas Recki !!!
Voici un lien qui devrait pouvoir te renseigner !Strike a écrit :c'est quoi un cornac
100 % contre la langue de bois.
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Bonjour Strike et bienvenue.
Excellent Lucky je ne connaissais pas.
Excellent Lucky je ne connaissais pas.
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
- mickey
- Elephas Recki !!!
Je viens de démonter et nettoyer un faisceau principal, complet et en bon état, de monofaro que je garde précieusement (pour un remontage collector futur).
Je peux t'en faire des photos plus détaillées ou au besoin te l'expédier si tu veux l'osculter de plus près.
Le foutoir de sucres que tu as, remplace quatre connecteurs terminaux du faisceau principal, implantés sur une petite platine métallique placée sous les compteurs-compte-tours, sur lesquels se raccordent les phares, voyants, etc ... D'origine c'est très propre et pratique .
Le circuit électrique du 650 diffère un peu du monof:
Les voyants de clignotants (allumage par masse au travers de l'ampoule opposée ou un tuc comme ça ) et coupe circuit sur la masse des bobines ou sur le plus des bobines chez l'autre.
Mickey
Je peux t'en faire des photos plus détaillées ou au besoin te l'expédier si tu veux l'osculter de plus près.
Le foutoir de sucres que tu as, remplace quatre connecteurs terminaux du faisceau principal, implantés sur une petite platine métallique placée sous les compteurs-compte-tours, sur lesquels se raccordent les phares, voyants, etc ... D'origine c'est très propre et pratique .
Le circuit électrique du 650 diffère un peu du monof:
Les voyants de clignotants (allumage par masse au travers de l'ampoule opposée ou un tuc comme ça ) et coupe circuit sur la masse des bobines ou sur le plus des bobines chez l'autre.
Mickey
Mickey
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Welcome here Strike !