Ne t'inquiètes pas trop pour l'entraineur : c'est rarement HS sur les AC. Autant on peut les voir se fissurer sur les 900ie et 750ac, autant ils continuent à fonctionner normalement. Personnellement, je n'en ai jamais vu de mort sur ces modèles.
Par contre ceux des 350-650-750monobif' sont très fragiles de part leur construction ; si ils se mettent à forcer ne serait-ce qu'un peu, la fine lamelle d'entrainement se tord puis casse...
Pour ce qui est du câble, c'est un peu le pb de rouler avec des motos dont la marque est en sommeil. Vraisemblablement, Cagiva ne fabriquera plus de pièces pour nos motos, mais il faut avoir confiance dans l'activité des communautés : dans un premier temps, attend de voir si le câble qu'on t'envoie correspond.
Je ne t'ai pas dit que ce n'était pas le bon, mais j'émet un doute. Si c'est le bon, parfait, je serais moi-même très heureux
Si ce n'est pas le bon, il nous restera à mettre nos bonnes volontés au travail pour trouver un gars qui fabrique de tels câble pour lui en demander un petit stock, on lancera un achat groupé et on collera son adresse dans nos petits papiers... comme on commence à avoir l'habitude de faire.
C'est vrai que rouler en Elefant demande parfois d'être patient, méticuleux et ordonné dans la fiabilisation et l'entretien, mais elles te le rendent tellement bien !
Tu auras peut être d'autres surprises que Jidé ne pouvait pas appréhender (je ne me souviens plus de tout ce qu'il a fait), mais une fois que tu auras fait le tour et roulé un peu, tu n'y penseras plus