Olivier34 nouveau sur le fofo
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Re: nouveau sur le fofo
La Joel Connection.... toujours le même responsable, Joel, vous me ferez cent lignes pour demain : je ne dois pas laisser mes petits camarades copier sur moi.
Bienvenu Olivier, tu as de belles motos !
Bienvenu Olivier, tu as de belles motos !
Sergio - Faut pas mollir !
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Pourtant il ne l'a pas gardée bien longtemps l'ancien proprio et n'a pas du faire beaucoup de bornes avec...olivier34 a écrit :A vrai dire si Rocci me semble sérieux et très sympa au tel , le précédent proprio n'a visiblement pas fait grand chose sur la moto et n'avait pas l'air trop soigneux ,son garage bordélique parlait pour lui , je serais plus tranquille lorsque "dieu"se sera penché sur son cas .
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Piqué à l'elef' !!!
Salut olivier,
Bienvenue, voisin, dans ce forum.
Quel garage que voilà !!! Donne pas ton adresse que des envieux mal intentionnés pourraient t'enlever des problèmes de gestion d'entretien...
Bienvenue, voisin, dans ce forum.
Quel garage que voilà !!! Donne pas ton adresse que des envieux mal intentionnés pourraient t'enlever des problèmes de gestion d'entretien...
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Si tu te fies sur l’état des garages pour définir les compétences des uns et des autres, tu vas pas te faire beaucoup d'ami ici
Allez bienvenue quand même
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- bushman
- Elephas Recki !!!
que va-t-il penser de moi... le mien de garage c'est la rue devant ma porte....Phil the bike a écrit :Si tu te fies sur l’état des garages pour définir les compétences des uns et des autres, tu vas pas te faire beaucoup d'ami ici
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- To@ne
- Administrateur
Re: Olivier34 nouveau sur le fofo
Salut Olivier,
Désolé pour le temps que j'ai mis à activer ton compte, je suis "un peu" débordé en ce moment...
Sois le bienvenu dans le troupal. Peu importe l'état de ton Elef', c'est ce que tu comptes en faire qui est important.
A bientôt !!!
Désolé pour le temps que j'ai mis à activer ton compte, je suis "un peu" débordé en ce moment...
Sois le bienvenu dans le troupal. Peu importe l'état de ton Elef', c'est ce que tu comptes en faire qui est important.
A bientôt !!!
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- joel 11
- Elephas Recki !!!
En fait c'est assez facile d'avoir un garage nickel lorsque ce dernier n'est qu'un show-room et que l'on sollicite les compétences divines pour tout ce qui serait susceptible de maculer le sol...!!!Phil the bike a écrit :Si tu te fies sur l’état des garages pour définir les compétences des uns et des autres, tu vas pas te faire beaucoup d'ami ici
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Elefantino
bienvenu à toi olivier nous on est surement voisin
NO PAIN NO GAIN
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Bon , quand je dis :garage bordélique cela ne veut pas dire des outils partout sur le sol etc. Mais un je ne sais quoi qui flotte dans l'air et qui en dit long sur l'état d'esprit du Proprio . Moi aussi j'ai des outils un peu partout , cela ne m'empêche Pas d'être soigneux . Pour conclure je vous assure que je méprise les show-room , Pour moi c'est plutôt un signe d'incompétence , quand je vois le joyeux bordel du garage à Peter Clark ,je sais que je suis au bon endroit ...ceci dit mécaniquer sous un parasol ok mais à condition qu 'il y ait des binouzes à coté
Et rancunier avec çajoel 11 a écrit :En fait c'est assez facile d'avoir un garage nickel lorsque ce dernier n'est qu'un show-room et que l'on sollicite les compétences divines pour tout ce qui serait susceptible de maculer le sol...!!!Phil the bike a écrit :Si tu te fies sur l’état des garages pour définir les compétences des uns et des autres, tu vas pas te faire beaucoup d'ami ici
Je Passe par chez toi lorsque je vais chez moi dans les Cévennesganesh a écrit :bienvenu à toi olivier nous on est surement voisin
- To@ne
- Administrateur
Il y a des binouses... et ensuite on plante le parasol...
------------------
- Steph la gamelle
- Dumbo...
Selle apparemment adaptée au QI de son nouveau propriétaire....olivier34 a écrit :Non elle roule . Elle vient de chez rocci moto et qqpart sur le forum elle est en photo avec une selle moche de grabattaire . Pour les courroies ,merçi je te te tiens au courant j'en saurais plus lundi sur l'état du moteur .
Pour info un seul B à grabataire et pas de cédille dans merci...
Et bien monsieur je vous pensais totalement imbus de votre personne et équipé d'un égo totalement surdimensionné mais là pardonnez moi l'expression: je suis sur le cul!!!!!!!olivier34 a écrit :A vrai dire si rocci me semble sérieux et très sympa au tel , le précédent proprio n'a visiblement pas fait grand chose sur la moto et n'avait pas l'air trop soigneux ,son garage bordélique parlait pour lui , je serais plus tranquille lorsque "dieu"se sera penché sur son cas .
Se permettre de diffuser des informations tel que l'état de mon atelier, c'est du grand n'importe quoi!!!!!
Ca regarde qui???
C'est comme si je diffusait votre combine pour écouler les faux billets de votre commerce, ce ne serait ni cool ni en rapport avec ce forum!!!!
Oui mon atelier est parfois en grand bordel (aéromodélisme, mécanique, peinture, etc...), c'est comme ça des fois quand on bricole pas mal, vous verrez un jour peut être vous apprendrez la mécanique vous aussi... qui sait!!!
Moto achetée chez Rocci moto Mécano compétent et respectueux de ses clients!
Liste des travaux fait par Michel Rocci:
Vidange Fourche.
Joints spy de fourche.
Upgrade électrique.
Vidange moteur.
Filtre à huile.
Filtre à air.
Courroies de distribution.
Rodage des soupapes.
Joints de queues de soupapes.
Jeu aux soupapes.
Joints de culasse.
Joints d’embase.
Les goujons des cylindres.
Segments.
Nettoyage des carbus aux ultrasons.
Batterie.
Graissage.
Par moi et mon pote JMB:
crash bars Hepco & Becker
Pignon de sortie de boite plus petit d'une dent.
Pose d'une pompe manuelle d'amorçage.
Pose d'un Top case Givi je crois 48L
Engrangement du patin de chaine la veille de la vente alors qu'il pouvait tenir encore un peu
Jumelage des deux codes avec interrupteur pour ne pas tirer trop sur la batterie en ville
Quant à la moto que vous avez acheté (en REFUSANT de l'essayer), peut être aviez vous peur de tomber sans roulettes, elle était dans un parfait état pour une moto de 1993.
Pour mémoire lors de la vente elle était comme ça:
https://plus.google.com/photos/10315056 ... banner=pwa
On y voit bien les fuites d'huile et d'essence, les joints spy qui pleurent leurs mères, tous les carénages cassés et surtout la selle de Grabataire.....
Si vous pilotez à la hauteur de votre connerie, vous serez un jour champion du monde, persévérez!!!!!!
Dans votre petite vie il va falloir vous poser cette question: qui suis je pour parler ainsi des inconnus sans rien savoir d'eux?
Malgré tout le respect que je dois au Elefantriders, sachez monsieur que j'estime que vous êtes un gros con!!!
Bonne route aux Elefantriders.
Postscriptum:
Je demande aux Elefantriders pour ces quelques lignes et celles à venir dessous, mais c'est plus fort que moi, quand on dit des conneries non justifiées (et qu'on sait le nombre de mails qu'il m'a envoyé.... avant).
PS 2 Évitez de cracher par terre ça pourrait faire un trou!!!!!!!olivier34 a écrit :Bon , quand je dis :garage bordélique cela ne veut pas dire des outils partout sur le sol etc. Mais un je ne sais quoi qui flotte dans l'air et qui en dit long sur l'état d'esprit du Proprio
L'ancien proprio il vous emmerde version magistrale et espère vous l'avoir mis profond sans le savoir, sombre con!!!
" Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un âne bâté assis dessus."
Jérémie Lapurée
Jérémie Lapurée
- To@ne
- Administrateur
Olivier34 nouveau sur le fofo
Il me semblais avoir été clair au sujet des insultes sur le forum et des règlements de compte entre membres.
Si un autre message de ce genre est posté en réponse ou en continuité, IL SERA SUPPRIMÉ.
Vous voulez vous balancer des noms d'oiseaux : la mail existe. Les fonctions de ce forum, message privés compris, SONT LÀ POUR PARTAGER AU SUJET DE NOTRE PASSION.
Les histoires telle que celle-ci nous intéressent très, très peu et n'ont par leur place ici.
Je vous remercie de votre compréhension et vous invite a apaiser la situation : rien de constructif ne sortira en jetant de l'huile sur le feu.
Je n'ose même pas vous mettre une photo de mon atelier, et je rigolerais bien si quelqu'un me le reprochais : vu tout le boulot qui en sort, j'assume avec le sourire...
S'il vous plait, autant que vous soyez, relativisez, la vie est assez oppressante ailleurs, continuons a faire de ce lieu virtuel un "endroit" où l'on a envie de venir.
Si un autre message de ce genre est posté en réponse ou en continuité, IL SERA SUPPRIMÉ.
Vous voulez vous balancer des noms d'oiseaux : la mail existe. Les fonctions de ce forum, message privés compris, SONT LÀ POUR PARTAGER AU SUJET DE NOTRE PASSION.
Les histoires telle que celle-ci nous intéressent très, très peu et n'ont par leur place ici.
Je vous remercie de votre compréhension et vous invite a apaiser la situation : rien de constructif ne sortira en jetant de l'huile sur le feu.
Je n'ose même pas vous mettre une photo de mon atelier, et je rigolerais bien si quelqu'un me le reprochais : vu tout le boulot qui en sort, j'assume avec le sourire...
S'il vous plait, autant que vous soyez, relativisez, la vie est assez oppressante ailleurs, continuons a faire de ce lieu virtuel un "endroit" où l'on a envie de venir.
------------------