Pirelli days
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: Pirelli days
Oui, j'ai un peu merdé en m'inscrivant les 3 jours à Lédenon... j'avais complètement oublié le trip espagnol...
C'est le (mon) problème, lorsque je "m'engage" des mois à l'avance...
Je ne pourrai pas faire l'intégralité du trip avec vous...
C'est le (mon) problème, lorsque je "m'engage" des mois à l'avance...
Je ne pourrai pas faire l'intégralité du trip avec vous...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- To@ne
- Administrateur
Ben moi je pourrais pas y être du tout du coup.
Ce sera pour une autre fois. Après tout il faut garder des perspectives pour les années à venir... (c'est ce que je me dis pour relativiser ).
Ce sera pour une autre fois. Après tout il faut garder des perspectives pour les années à venir... (c'est ce que je me dis pour relativiser ).
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
bon j'avance dans ma révision :
les pneus pirelli sont arrivés chez mon petit bouclard mais je n'ai pas encore eu le temps de les monter.
la fourche ohlins est démontée et partie se faire changer ses spis, j'en ai un déjà clairement cuit (4 ans d'immobilisation et sur l'ohlins on recommande de les changer tous les ans)...
J'ai vidangé et mis de la 100% synthèse.
les plaquettes sont ok, l'embrayage dépoussiéré et disques garnis neufs. J'ai reçu mes courroies, je les change le week end prochain.
je vais jetter un oeil dans la boite à air afin de m'assurer qu'un écureuil ou une famille de souris n'a pas élue domicile dedans
les pneus pirelli sont arrivés chez mon petit bouclard mais je n'ai pas encore eu le temps de les monter.
la fourche ohlins est démontée et partie se faire changer ses spis, j'en ai un déjà clairement cuit (4 ans d'immobilisation et sur l'ohlins on recommande de les changer tous les ans)...
J'ai vidangé et mis de la 100% synthèse.
les plaquettes sont ok, l'embrayage dépoussiéré et disques garnis neufs. J'ai reçu mes courroies, je les change le week end prochain.
je vais jetter un oeil dans la boite à air afin de m'assurer qu'un écureuil ou une famille de souris n'a pas élue domicile dedans
Sergio - Faut pas mollir !
- To@ne
- Administrateur
Pirelli days
Pfff... Ces bécanes ont la classe même démontées...
------------------
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
allons, allons, c'est juste une grosse MITO. pas de quoi casser trois pates à un canard.
j'ai deux souvenirs formidables avec elle sur circuit :
bout de ligne droite de Catalunya. Un GSXR me passe avec ses 50 cv de mieux et choppe les freins. Je passe la 6... et rempile après avec l'anti dribble qui fait le boulot. Suis vivant et c'est passé !
Passage devant les stands au Mugello, je passe la 6 et tiens la poignée à fond encore 10 secondes (c'est long 10 secondes à fond).... jamais été aussi vite....
j'ai deux souvenirs formidables avec elle sur circuit :
bout de ligne droite de Catalunya. Un GSXR me passe avec ses 50 cv de mieux et choppe les freins. Je passe la 6... et rempile après avec l'anti dribble qui fait le boulot. Suis vivant et c'est passé !
Passage devant les stands au Mugello, je passe la 6 et tiens la poignée à fond encore 10 secondes (c'est long 10 secondes à fond).... jamais été aussi vite....
- bushman
- Elephas Recki !!!
je voyais pas les Mito comme ça. ..comme quoi ... ...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
- Piqué à l'elef' !!!
moi , ce que j'aime pas c'est la passoire a grosses nouilles
ok je sors en courant
ok je sors en courant
je m en lasse pas
- To@ne
- Administrateur
... personne n'a dit que les "petites" Mito n'avaient pas la classe, hein
------------------
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Roger,
tu n'as pas tord, loin s'en faut, mais faut aerer les disques derrière, et c'est le seul couvercle à nouilles suffisament solide pour encaisser mes gamelles dans les graviers que j'ai trouvé. Un truc en carbone volerait en éclats à la moindre contrainte... Mais je suis d'accord, c'est tout simplement disgracieux
tu n'as pas tord, loin s'en faut, mais faut aerer les disques derrière, et c'est le seul couvercle à nouilles suffisament solide pour encaisser mes gamelles dans les graviers que j'ai trouvé. Un truc en carbone volerait en éclats à la moindre contrainte... Mais je suis d'accord, c'est tout simplement disgracieux
-
- Elefantino
Bah, le flanc de carénage en cache déjà la moitié. Donc c'est déjà moitié beau!
Et puis c'est sympa de faire des personnalisations de ce type plutôt que d'acheter le couvercle Racing top mod à 200$.
C'est bien ça l'esprit DUCATI. On améliore en travaillant l'origine.
Pour ma SPS, je l'ai depuis 2005 en occase et je l'ai enfin mise sur circuit l'an dernier, à LEDENON !
J'avais fait une tentative à CAROLE mais ça tirait trop trop long.
Putain de circuit de LEDENON!
Tous les virages en aveugle et qui se referment, piste étroite, ça tourne à gauche, ça monte, descend!!! Balaize.
J'ai poireauté toute une journée avec une démultiplication encore trop longue, un angle de chasse ouvert.
Et surtout la trouille d'aller au tas parce que ça tombait comme des mouches.
Les 500 CB qui me tournaient autour comme des avions... et parfois comme des scrapers dans les graviers
Faut s'appeler MODESTE sur circuit!
Puis j'ai re-roulé en mars cette année et ça allait bien mieux. J'ai raccourci encore la démultiplication, réglé la chasse etj'ai enfin bouffé un 990 KTM et à la patate en ligne droite !!! 11000 tours le desmoquattro de 46000KM!
ça se lève dans les montées. Le panard absolu. Les yeux en dehors du casque.
Je l'ai super allégé progressivement depuis 2005, avec des jantes en magnésium, boucle arrière en alu, araignée en alu devant, et surtout carénage de franck Carbonne. Incroyable comme c'est léger par rapport à l'origine. Résultat : 175 Kg avec 3 litres d'essence et sans moi.
Donc à LEDENON le 26 avril. J'attend des défections pour pouvoir m'inscrire le 27 ou le 28.
Comme je suis de TEYRAN, (Montpellier) je rentre chez moi le soir.
Pour NOGARO les 18 et 19 mai, je campe la bas.
Et donc mon barnum Blanc et Vert. Un gros Toyota Blanc et un 916 à carénage noir et réservoir rouge. Et une femme superbe !
Au plaisir!
Et puis c'est sympa de faire des personnalisations de ce type plutôt que d'acheter le couvercle Racing top mod à 200$.
C'est bien ça l'esprit DUCATI. On améliore en travaillant l'origine.
Pour ma SPS, je l'ai depuis 2005 en occase et je l'ai enfin mise sur circuit l'an dernier, à LEDENON !
J'avais fait une tentative à CAROLE mais ça tirait trop trop long.
Putain de circuit de LEDENON!
Tous les virages en aveugle et qui se referment, piste étroite, ça tourne à gauche, ça monte, descend!!! Balaize.
J'ai poireauté toute une journée avec une démultiplication encore trop longue, un angle de chasse ouvert.
Et surtout la trouille d'aller au tas parce que ça tombait comme des mouches.
Les 500 CB qui me tournaient autour comme des avions... et parfois comme des scrapers dans les graviers
Faut s'appeler MODESTE sur circuit!
Puis j'ai re-roulé en mars cette année et ça allait bien mieux. J'ai raccourci encore la démultiplication, réglé la chasse etj'ai enfin bouffé un 990 KTM et à la patate en ligne droite !!! 11000 tours le desmoquattro de 46000KM!
ça se lève dans les montées. Le panard absolu. Les yeux en dehors du casque.
Je l'ai super allégé progressivement depuis 2005, avec des jantes en magnésium, boucle arrière en alu, araignée en alu devant, et surtout carénage de franck Carbonne. Incroyable comme c'est léger par rapport à l'origine. Résultat : 175 Kg avec 3 litres d'essence et sans moi.
Donc à LEDENON le 26 avril. J'attend des défections pour pouvoir m'inscrire le 27 ou le 28.
Comme je suis de TEYRAN, (Montpellier) je rentre chez moi le soir.
Pour NOGARO les 18 et 19 mai, je campe la bas.
Et donc mon barnum Blanc et Vert. Un gros Toyota Blanc et un 916 à carénage noir et réservoir rouge. Et une femme superbe !
Au plaisir!
- bushman
- Elephas Recki !!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Hé Bushman, si cette demoiselle est au Pirelli Days, c'est surtout et probablement du calendrier Pirelli dont elle est tombée
Bon la révision du 998 avance.
réservoir oté, boite à air otée, tout le bordel devant les caches courroies oté, poulies calées, dans l'attente des écrous de fixation des deux poulies tendeurs pour en mettre des neufs. Si j'ai du bol, je remonte tout ce week end, la fourche devant etre révisée, les pneus montés.
Y a plus simple comme accès, c'est aussi chiant que sur nos Elefants....
heureusement pour les bretelles, il y a youtube : https://www.youtube.com/watch?v=lNsC8Mn6big
Bon la révision du 998 avance.
réservoir oté, boite à air otée, tout le bordel devant les caches courroies oté, poulies calées, dans l'attente des écrous de fixation des deux poulies tendeurs pour en mettre des neufs. Si j'ai du bol, je remonte tout ce week end, la fourche devant etre révisée, les pneus montés.
Y a plus simple comme accès, c'est aussi chiant que sur nos Elefants....
heureusement pour les bretelles, il y a youtube : https://www.youtube.com/watch?v=lNsC8Mn6big
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
salut
Comme je vois tu es bien équipé pour le callage de tes pignons de distri, mais utilises tu le systéme de
blocage du vilo coté gauche pour être pile poil au point zéro. ???
A +
Bruno 1
Comme je vois tu es bien équipé pour le callage de tes pignons de distri, mais utilises tu le systéme de
blocage du vilo coté gauche pour être pile poil au point zéro. ???
A +
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Vi monsieur Bruno
Merci pour ta remarque cela dit. Il me tarde de la demarrer
Merci pour ta remarque cela dit. Il me tarde de la demarrer
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Toutes mes félicitations.
si j'avais trop de tunes j'investirais dans ce matos, mais pas assez de D4 à la maison.
je me suis fabriqué les outils pour les ACT des testa streta mais ça reste la.
A+
Bonne route
bruno 1
Toutes mes félicitations.
si j'avais trop de tunes j'investirais dans ce matos, mais pas assez de D4 à la maison.
je me suis fabriqué les outils pour les ACT des testa streta mais ça reste la.
A+
Bonne route
bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.