chasse aux enduristes dans le Var
-
- Elefantman
Re: chasse aux enduristes dans le Var
Comme d'habitude les assureurs sont tes amis tant que tu n'as pas besoin de eux !!!!!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- To@ne
- Administrateur
chasse aux enduristes dans le Var
Ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans leur contrat, le texte que j'ai lu étant un texte de loi, c'est lui qui fait foi... Encore faut il le connaître pour pouvoir contester...
Par contre je ne sais pas de quand il date... Et il est sur que dans le cas de gros dommages, une assurance peut préférer une ou plusieurs amendes plutôt que de rembourser... Ainsi fonctionne notre système actuellement...
Par contre je ne sais pas de quand il date... Et il est sur que dans le cas de gros dommages, une assurance peut préférer une ou plusieurs amendes plutôt que de rembourser... Ainsi fonctionne notre système actuellement...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- GClover
- Elephas Recki !!!
Le problème c'est que par manque de connaissance et de courage 99 % des gens n'engage pas de procédure contre son assurance alors que celle-ci est dans l’illégalité
Je crois que Julien ici en avait parlé il y a un moment, il tenait ces propos d'un pote à lui ............. assureur
Je crois que Julien ici en avait parlé il y a un moment, il tenait ces propos d'un pote à lui ............. assureur
Pachyderme Power
-
- Elephas Recki !!!
Y a pas que dans le Var :
http://www.sudouest.fr/2016/05/23/la-ch ... 4-3327.php
Quelle honte ! Comme si les forces de l'ordre n'avaient pas mieux à faire !...
Ah oui, c'est vrai, les missions vraiment importantes pour la société sont trop périlleuses...
http://www.sudouest.fr/2016/05/23/la-ch ... 4-3327.php
Quelle honte ! Comme si les forces de l'ordre n'avaient pas mieux à faire !...
Ah oui, c'est vrai, les missions vraiment importantes pour la société sont trop périlleuses...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")