Aïe...!!!

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: Aïe...!!!

Message par steph80gs »

Prompt rétablissement, courage et patience à toi. La piste c'est pour bientôt. :wink:
Pu... cela ne me donne encore moins envie de faire de la terre.
fabx
Elefantino
Elefantino

Message par fabx »

On viendra à pau avec nos mob to@ne tu peu conté la dessus :wink:, et on trinquera :buc: :pinte: un bon cou.
fabx
Elefantino
Elefantino

Message par fabx »

/Users/fabx30/Pictures/iPhoto Library/Masters/2013/01/16/20130116-200013/IMG_1103.jpg
Et voila c'est comme neuf du bon boulot Mr les chirurgiens.
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Envoie-moi la tof et je la posterai.... :wink:

Tu m'expliqueras comment on se sert d'un Iphone et moi je te dirai comment on met des photos en ligne... 8)
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

... comme cul et chemise...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

joel 11 a écrit :Envoie-moi la tof et je la posterai.... :wink:

Tu m'expliqueras comment on se sert d'un Iphone et moi je te dirai comment on met des photos en ligne... 8)
surtout que là, t'as largement le temps de t'y mettre, de lire tous les posts,
tous les compte-rendus... :wink:

T'as pensé à monter des crampons sur ton fauteuil roulant ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Sur ce coup là tu t'es vautré tout seul ?.... pas un petit coup d'épaule du voisin ?, ou un pote qui arrive de face ?
...tu as enfin atteint l'autonomie parfaite (quoique dans un fauteuil ..) :lol:

Mickey
Mickey
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

le passage à 4 roues, sans avoir a monter soit même la moto sur la remorque, c'est osé..

Benjamin
fabx
Elefantino
Elefantino

Message par fabx »

Je suis dépressif depuis maintenant....!!!! Ne rien pouvoir faire c'est terrible, quand je pense à toute la mécanique que j'ai à faire sur ma moto de piste et mon elef (coque de blindage au déçu des clapiers :cry: :cry:
Ils ont pas voulu me laisser le fauteuil à la maison c'est à cause des grands escalier que j'ai.
C'est pas grave j'ai un gros skate électrique evo 800 et on tien debout avec les béquilles ça fera l'affaire
je doit travailler ma pose de photo sur le forum avec jo et je vous montrerais cela.
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Le vin rouge est ton ami... Une bonne cuite de deux mois et tu ne te souviendras plus de rien... :wink: :buc:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

et ta moto, tu peux pas la mettre dans le salon pour bricoler dessus ?

Je suis sûre que Joël se ferait un plaisir de monter les escaliers avec elle :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
fabx
Elefantino
Elefantino

Message par fabx »

Oui le vin est mon ami mais, quand je me déplace avec mon verre et les béquilles j'en met partout et du coup je gâche...quoi faire???
Poser mes fesse sur une moto me paraît tellement lointain.
Gege toi qui tombe souvent tu a pas un peur après quand tu remonte dessus :lol: je veux dire avoir un peu d'appréhension?
même si l'incident n'est pas grave, c'est un de plus ou un de trop ce sera quoi le prochaine fois?
Je crois que j'appréhende d'avance et c'est pas bon, je bois pas assez de vin. :hips:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Tiens, ça fait un bout de temps que Gégé n'est pas tombé en se faisant sérieusement mal... :roll:
Il te répondra lui-même un peu plus tard à ce sujet... :wink:

Ma toute petite expérience en ce domaine consisterait à te répondre que quand t'as la moto dans les tripes, t'as qu'une envie c'est de remonter dessus et je te fais confiance pour ça :D

Mais je n'ai pas eu de bobos aussi sérieux que toi, rien de comparable au niveau des dégâts,
ni des douleurs :?
Juste une petite luxation de clavicule accromio-claviculaire lors d'une course d'enduro en 2006 (j'ai quand même fini les 50kms qui restaient à faire :mrgreen: )
- une entorse du ligament latéral interne genou gauche en 11/2008 (j'ai ramené la moto à la maison) (10 semaines d'arrêt) et reprise du TT sans hésitation
- déchirure partielle ligament latéral interne ainsi que sur les croisés, arrachement osseux entre tibia et fémur toujours sur ce même genou gauche lors de la HAT en 2011 (gros bobo mais j'ai sorti l'éléfant de la forêt et fait 50kms pour rejoindre Nicolas et la remorque) (4 mois d'arrêt) et dès que possible reprise du TT pour vérifier que je n'avais rien oublié :lol:

Le temps paraît vraiment très long quand on est privé de moto et qu'on est bloqué à la maison :evil:
au début on cogite.... mais très vite, l'envie de rouler reprend le dessus
Positives, dis-toi que c'est arrivé à la bonne saison, tu seras sur pied dès le printemps :wink:

Je suis assez fataliste...si ça doit arriver, ça arrivera, ici où là-bas, aujourd'hui ou demain 8)
alors autant me faire plaisir jusqu'au bout :wink:
Je risque ma vie tous les matins à 7h en traversant à pied la rue pour acheter le pain quand les automobilistes ne sont pas bien réveillés, ne m'ont pas vue.... :roll:

Y a personne pour t'apprendre à tricoter dans ton coin :roll: :mrgreen:

Grosses bises Fabien et bon courage :!:
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

In vino , veritas . Je vois que ca , Joel a donc raison !!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Sans revenir sur les détails de mon passé "mouvementé" et de certaines prestations "hautement aériennes" mais surtout avant que tu ne tombes en pleine déprime post traumatique - mais se faire chouchouter par sa petite femme ça doit avoir des bons côtés aussi non? :roll: - je peux te dire que quand je pouvais remonter aussitôt sur la moto (moto à peu près en état ou GG pas trop abimé) je l'ai fait.

Bon, d'accord c'est pas ton cas et tout ça ne t'aide pas beaucoup donc profites-en pour faire autre chose, tu verras que rapidement la moto te manquera à tel point que la guérision va s'accélérer, les plaies cicatriser, le pouls augmenter et l'envie irrépressible de retrouver les potes sera si grande qu'à la fin ta femme si aimante te traînera de force devant le garage en te tendant la combi de cuir pour t'envoyer en rééducation à Pau! :lol:

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Répondre