HAT 2013

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
maximo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Re: HAT 2013

Message par maximo »

Mon point de vue sur le HAT que je ne pourrais refaire cette année:
Le HAT c'est un pèlerinage, le HAT ça vous change, c'est un moment, un long moment qui vous fait ressortir tout ce que vous n'avez pas l’habitude de gérer, c'est comme une psychothérapie mais en condensé, c'est avec le mental qu'on arrive au bout d'une chose comme le HAT, j'y suis parti avec une seule crainte ne pas finir avec mes amis c'était mon seul but, sur place j'était transcendé, les douleurs on les oublis, il faut surtout se conditionner et le mental c'est vraiment, vraiment le plus important, confession j'ai failli faire machine arrière quelques semaines avant par la peur d'en chier, j'ai finalement honorer mon engagement pour ma plus grande fierté.
Si moi j'ai fini, beaucoup peuvent le faire.
Géraud, 1,73m, 115 kilos, plus aucun sport depuis plus de 10 ans, aucune préparation si ce n'est de rendre ma KTM plus confortable.
Un maître mot, détermination! :wink:
Austrian tractor...
Japanese gazelle...
To@ne
Administrateur
Administrateur

HAT 2013

Message par To@ne »

Merci pour ton témoignage, Maximo... Ça me déculpabilise un peu de passer plus de temps a l'atelier qu'au sport ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Bon c bien beau tout ça mais y toujours pas d'amateur pour tenter l'aventure avec Moi ?
Matez les compte rendu des 2 éditions précédentes, je suis sur que cela émoustillera quelques indécis...

C largement faisable en Elefant, avec un peu de prépa suspat et la gniaque.
Sans Elefant pour l'instant.
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

si j'ai bonne mémoire y a bruno73 qui serait tenté par l'aventure.... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par seb »

catrpilar a écrit :Bon c bien beau tout ça mais y toujours pas d'amateur pour tenter l'aventure avec Moi ?
Matez les compte rendu des 2 éditions précédentes, je suis sur que cela émoustillera quelques indécis...

C largement faisable en Elefant, avec un peu de prépa suspat et la gniaque.
Salut,je serai bien tenté pour partager cette Aventure avec toi .On peut en parler en MP si tu veux?!
Je suis persuadé que mon 900ie sera parfait pour affronter les pistes alpines et question gniaque, je me prépare a courir mon 3° marathon.
J'ai cru comprendre que Oligo (du forum MTP ,que tu connais déjà peut etre) serai aussi partant...

Séb
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Oligo la fera très certainement avec Stef et Didou, comme l'an dernier mais pas en version reportage pour Motomag cette fois-ci

Pascal si ça ne marche pas avec Seb (mais je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas marcher :roll: ) et si tu veux, je peux toujours leur demander si tu peux intégrer leur équipe :wink:
Je sais pour en avoir discuté avec eux, qu'ils t'appréciaient même s'ils n'ont pas eu l'occasion de te côtoyer longtemps...

Contrairement aux premières éditions où les inscriptions ne se faisaient qu'en juillet, cette année elles sont déjà ouvertes depuis janvier avec beaucoup de demandes de la part des français
Y a donc urgence à s'inscrire (les participants des éditions précédentes sont prioritaires)
Ca ne vous engage à rien pour l'instant puisque le paiement se fait en août

Concernant Bruno73, il a déjà constitué son équipe
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Salut
Bien bien tout ça.
Alors vite fais Mimi merci de la proposition, je retiens. A savoir que Vince, qui avait fait l'assistance pour Géraud l'an dernier, est motivé pour le faire je viens de lui renvoyer un mail. On aura l'occasion de se voir très bientôt j'espère, j'appelle Phil dès lundi. :wink:

Seb je t'envoi par MP mon mail perso, tu comprendra :wink:

HAT 2013 ,nous voilà :champ:
Sans Elefant pour l'instant.
maximo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par maximo »

Une vidéo fraîchement trouvé par Pitchoune ou on y voit largement Mimi, Gégé, Pascal et moi même à 8' et 44':
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... wmCM4mu6XA
Austrian tractor...
Japanese gazelle...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Génial, merci Géraud et Pitchoune pour cette trouvaille :wink:

En fait on voit notre groupe à partir de 8' jusqu'à 57'
Trop chouette de revivre ça 8)
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Bruno 73
Dumbo...
Dumbo...

Message par Bruno 73 »

bushman a écrit :si j'ai bonne mémoire y a bruno73 qui serait tenté par l'aventure.... :wink:
Salut à tous,
Plus que tenté par l'aventure puisque j'ai accompli les démarches pour l'inscription. Je reste avec mes deux copains dans l'attente de la validation. En attendant, on prépare les motos.
A plus. :wink:
Bruno 73.
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

Phil the bike a écrit :Je ne sais pas pourquoi, c'est pas le genre de truc qui me tente !!

Par contre faire le même parcours en quelques jours avec des potes, sur un rythme "balade de Mickey" et bivouac sympa la je dis pas non ;-)))
Moi je signe pour la version ballade avec le reveil musical ;-)
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Les Eléfants devraient être bien représentés cette année puisqu'il y a celui de Seb, de Bruno73 mais également l'éternel Bombastic suisse ainsi que nos amis italiens,James et Danilo dont le frangin participe avec une 800GS
To@ne
Administrateur
Administrateur

HAT 2013

Message par To@ne »

J'ai un client qui y va aussi. Quand il a su que je connais Mimi et Gégé (vus dans un certain magazine et sur le web), il m'a demandé "tu crois qu'éventuellement je peux les contacter pour quelques renseignements ? Ils sont sympas ?"

Ça m'a bien fait rire ;;)
------------------

seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par seb »

Tic Tac ... Depuis notre inscription j'ai l'impression que le temps est passé super vite :shock: Il me reste 2-3 bricoles à faire sur la moto, et demain c'est le départ vers l'Italie !
L'orga nous a envoyé la trace lundi en fin d'aprem : pas de Via del sale cette année mais en contre partie la météo risque d'etre mauvaise :(
A+
Séb
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
To@ne
Administrateur
Administrateur

HAT 2013

Message par To@ne »

Vous allez voir Mathieu et Pierre, deux clients qui viennent du 64 sur des KTM 950 et 990 Adventure (une grise et une orange). Passez leur le bonjour de Toane, le mécano de motobis Bayonne !
Pierre a tenté de prendre contact avec Gégé et Mimi pour avoir des renseignements, mais c'était pas trop le moment (déménagement), ils avaient lu les articles qui parlaient d'eux.
------------------

Répondre