Antivol

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Charly
Elefantman
Elefantman

Re: Antivol

Message par Charly »

roger a écrit :pas besoin d etre 4 ou 5 pour deplacer 1 moto avec 2 skate board c est tres facile , donc penser tjr a attacher a 1 point fixe
Oui et l'autre enseignement des vidéos c'est qu'il faut eviter que l'antivol touche le sol. Que se soit pour la technique coupe-boulon ou azote + masse, sans le point d'appui du sol, ça va etre plus dur.

boby la seringue a écrit :descente dans un parking sous-terrain donc pas de satélite et là ils peuvent tout a loisirs de neutraliser le machin chose . Ils y a aussi des quartiers ou même si le véhicule est repéré personne ni viendra le chercher !!!
Oui le trackeur c'est pas top. Marche pas dans les caves et si ça marche, il faut pas compter sur les flics pour aller récupérer la brele...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

ce que dit Charly est exacte, je bosse dans le transports et j'ai un client qui a pu suivre sur son ordi son camion jusqu'à la frontière Belge sans que les flics n'acceptent d'intervenir.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Les mecs qui ont inventé ce systeme de traque electronique avait de quoi éradiquer le vol de véhicule en europe. Rien que ça. Les flics ont totalement bloqué. Il sont bien conscient que sans voleur y'a plus de gendarme, les fumiers ! Et c'est plus facile de me pomper 90€ pour quelques km/h bidons.

Donc le traqueur suppose d'etre soi-meme un croisement entre Rambo et Bronson, ou de sous traiter a de la racaille ou une societé de gardiennage. Je suis pas dans le premier cas, et le second va depasser en budget la valeur de la moto... Baisé ! Entre l'etat (assurances / flics / impots) et les voleurs c'est quand meme l'etat qui me coute le plus cher..
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Je me demande tout de même si parfois on fait pas un peu de parano, ce que tu dis peut tenir la route, certes, mais j'y mettrai pas ma main à couper dans le feu :wink:
Pachyderme Power
tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par tchi »

pour en revenir au sujet je vous fais un petit rappel : il faut toujours attacher sa moto même avec un logo Cagiva dessus :?
ben oui , je n' étais pas loin, il y avait beaucoup de monde (et donc des témoins)ils ont pété le neiman et sont partis avec ... pourtant elle était vieille et pas terrible d' aspect, il n' empêche ce jour là si j' avais fait l' effort de mettre l' antivol (agréé FFMC) ou même un stop disque je l' aurait retrouvé à la sortie du magasin ....
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... =23&t=2616

toujours pas digéré :| :( :( :|
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

tu m'étonnes, on s'y attache à ces ptites bêtes .........
Pachyderme Power
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

GClover a écrit :Je me demande tout de même si parfois on fait pas un peu de parano, ce que tu dis peut tenir la route, certes, mais j'y mettrai pas ma main à couper dans le feu :wink:
Garde ta main ! :wink:

Tu as le temoignage de Bushman juste au dessus. J'ai vu un reportage sur une boite de traquage qui coulait parce que les flics refusaient de stopper les grosses berlines volées qui filaient vers la frontiere, pourtant suivies minutes par minutes.
Alors imagine si tu les appelles pour rechercher ta brele la nuit dans une banlieue chaude... J'ai habité qq mois en cité : tous les samedis soir ça déboulait dans des caisses recentes. Dérapages, burn, klakson, arret sous les fenetres des filles, hurlement pour les faire venir, demarrage a fond, retour, etc. Les flics le savent pas tu crois ?
J'ai aussi eu le témoignage d'un jeune collegue originaire des 4000 a Aulnays. Tous ses potes qui volaient des grosses bécanes pour faire la course entre les immeubles sont morts. C'est l'avantage de la moto, l'effet Darwin marche bien... :mrgreen:
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

autre systeme antivol qui rejoint la méthode To@ne, installer ça sur la bete :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

en plus ça me permettrait de rouler a plus de 120 sans m'accrocher comme un morbac sur les couilles d'un kangourou.. :mrgreen:
Répondre