GClover a écrit :Je me demande tout de même si parfois on fait pas un peu de parano, ce que tu dis peut tenir la route, certes, mais j'y mettrai pas ma main à couper dans le feu
Garde ta main !
Tu as le temoignage de Bushman juste au dessus. J'ai vu un reportage sur une boite de traquage qui coulait parce que les flics refusaient de stopper les grosses berlines volées qui filaient vers la frontiere, pourtant suivies minutes par minutes.
Alors imagine si tu les appelles pour rechercher ta brele la nuit dans une banlieue chaude... J'ai habité qq mois en cité : tous les samedis soir ça déboulait dans des caisses recentes. Dérapages, burn, klakson, arret sous les fenetres des filles, hurlement pour les faire venir, demarrage a fond, retour, etc. Les flics le savent pas tu crois ?
J'ai aussi eu le témoignage d'un jeune collegue originaire des 4000 a Aulnays. Tous ses potes qui volaient des grosses bécanes pour faire la course entre les immeubles sont morts. C'est l'avantage de la moto, l'effet Darwin marche bien...