Eheheh...
Ça me fait presque marrer tout haut de voir comment deux personnages aussi cools que Charly et Gégé arriveraient presque à se brouiller à cause de deux facteurs de brouillés très actuels et pourtant très basique...
- le diviser pour mieux régner qu'on nous instaure peu à peu à cause de lois qui portent à prendre parti alors qu'on les subit toutes
- le manque de tonalité d'un forum
Par "assumer", Gégé voulait dire qu'il reconnaissait son "abus" par rapport à la loi et donc, payait.
Perso, je me sens assez démunis devant tout cela, donc pour les petites sommes qui me sont demandées, je paie et j'oublie, mais j'admet savoir que c'est la le fond de commerce de l'aspect financier des radars : faire plein de petits excès plutôt que seulement quelques gros...
Il faudrait avoir un jour un résultat probant pour être sur que ça vaut le coup de se battre. Je vais lire ton lien, Charly, car de ce côté, il ne peut pas y avoir de solution à ne pas étudier...
Pour ce qui est de quitter le forum, je crois qu'on est hors-sujet car tout le monde ici sait que le maître mot est "tolérance" (même fi ça m'a valu quelques bons stress) et que si à la base "ElefantRiders" s'écrit avec un "F", c'est parce qu'on roule en Cagiva.... Mais que si ces trails s'appellent des Elefant, évidemment en rapport avec ces gros et lourds animaux, c'est peut être aussi par comparaison avec ces gazelles d'enduros et trains légers. Nos bécanes sont polyvalentes pour leur gabarit, mais les autres gros trails sont aussi des Éléphants, et si ce ne sont pas des Ele"F"ants, notre tolérance fait qu'on les accepte volontiers ici pour passer des moments encore plus hétérogènes, donc riches.
C'es AUSSI le forum "MotoTrips", ne l'oublions pas...
Gégé, j'espère que si tu changés de bécanes tu ne nous quitteras pas comme ça... On serait forcément perdant
En attendant, ce forum est là et accueille qui veut causer de gros trails cagivas, de motos et de voyages...
... Voir même de radars...