Hard Alpi Tour 2012
-
- Elephas Recki !!!
Re: Hard Alpi Tour 2012
Manqué Boby ! De plus, l'invité-surprise n'en était pas vraiment un vu que ma venue était prévue depuis un certain temps, qui m'a d'ailleurs été nécessaire pour rendre opérationnel mon 900 IE solo, le twin de mon Azza étant momentanément "out".
Je pense que l'hôte nous fera bien un petit CR sur un post dédié, que Mimi et Gégé complèteront certainement images à l'appui.
Je pense que l'hôte nous fera bien un petit CR sur un post dédié, que Mimi et Gégé complèteront certainement images à l'appui.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- Mimi
- Elephas Recki !!!
plus que 11 dodos
- BEYER Gérard (GG) Cagiva 750 Elefant
- BEYER Mireille (Mimi) Cagiva 650 Elefant
- FERRY Pascal (Catrpillar) Yamaha 660 Ténéré
...et des amis se rajoutent à l'aventure cette année:
- DANGRE Géraud (Maximo) KTM 990 Adventure
- BOARD Didier (Didou) journaliste à Motomag en attente de prêt de moto pour la HAT....
sans oublier le soutien moral, l'assistance fidèle et précieuse de Nicolas, Flo et Vince qui se chargeront
de transporter le matériel, de ramener les voitures + remorques du point de départ à l'arrivée (env. 180 kms par la route)
et le dimanche soir les motos et les pilotes fracassés à la maison (env.300 kms)
Les inscriptions sont validées et y a plus qu'à !
Cette année, je n'irais pas avec mon fidèle Bifaro, non pas qu'il soit puni pour les faits de l'an dernier (il n'y est pour rien)
mais Gégé n'a pas eu le temps de s'occuper de sa remise en forme (ben oui en vacances on est débordés comme d'hab')
et surtout j'ai eu l'occasion de découvrir l'agilité du 650 en TT (je crois que ça je n'aurais pas du le dire parce-que du coup je n'ai plus d'excuses si ça foire encore cette année )
Le feu additionnel à led est commandé et devrait être monté ce week-end
Lors d'un scanner la semaine dernière, ils m'ont bien découvert une hernie discale cervicale et une saillie sur une autre cervicale, ce qui me provoque de très vilains engourdissements de tout le bras gauche + de la main mais ce n'est pas une excuse valable pour ne pas participer (pas beau de vieillir, tout fout le camp, faut que je me dépêche avant qu'il ne soit vraiment trop tard )
Le kiné a pour mission de m'arranger tout ça d'ici 10 jours
Ca va pas la tête ben non pas trop là
- BEYER Gérard (GG) Cagiva 750 Elefant
- BEYER Mireille (Mimi) Cagiva 650 Elefant
- FERRY Pascal (Catrpillar) Yamaha 660 Ténéré
...et des amis se rajoutent à l'aventure cette année:
- DANGRE Géraud (Maximo) KTM 990 Adventure
- BOARD Didier (Didou) journaliste à Motomag en attente de prêt de moto pour la HAT....
sans oublier le soutien moral, l'assistance fidèle et précieuse de Nicolas, Flo et Vince qui se chargeront
de transporter le matériel, de ramener les voitures + remorques du point de départ à l'arrivée (env. 180 kms par la route)
et le dimanche soir les motos et les pilotes fracassés à la maison (env.300 kms)
Les inscriptions sont validées et y a plus qu'à !
Cette année, je n'irais pas avec mon fidèle Bifaro, non pas qu'il soit puni pour les faits de l'an dernier (il n'y est pour rien)
mais Gégé n'a pas eu le temps de s'occuper de sa remise en forme (ben oui en vacances on est débordés comme d'hab')
et surtout j'ai eu l'occasion de découvrir l'agilité du 650 en TT (je crois que ça je n'aurais pas du le dire parce-que du coup je n'ai plus d'excuses si ça foire encore cette année )
Le feu additionnel à led est commandé et devrait être monté ce week-end
Lors d'un scanner la semaine dernière, ils m'ont bien découvert une hernie discale cervicale et une saillie sur une autre cervicale, ce qui me provoque de très vilains engourdissements de tout le bras gauche + de la main mais ce n'est pas une excuse valable pour ne pas participer (pas beau de vieillir, tout fout le camp, faut que je me dépêche avant qu'il ne soit vraiment trop tard )
Le kiné a pour mission de m'arranger tout ça d'ici 10 jours
Ca va pas la tête ben non pas trop là
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
Hard Alpi Tour 2012
Ouuuuuh, que j'ai hâte de lire vos aventure !!!!
On pensera bien à vous au mont dore !!!
On pensera bien à vous au mont dore !!!
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Salut les fous furieux,
j'réponds ici pour pas charger inutilement le topic de désorganisation du mont-dore...
Donc pour le chocolat, j'ai prévu d'en prendre presque très peu cette année, alors y'en aura pour vous si Phil n'arrive pas à tout manger d'ici votre retour... (j'essaierai de jouer sur les quantités...)
Toi et Gégé me manquerez terriblement au Mont-dore, ça c'est certain !
Je vous souhaite le meilleur pour votre trip et surtout une bonne santé !
Bonne route
Je vous embrasse
Laurent
j'réponds ici pour pas charger inutilement le topic de désorganisation du mont-dore...
Donc pour le chocolat, j'ai prévu d'en prendre presque très peu cette année, alors y'en aura pour vous si Phil n'arrive pas à tout manger d'ici votre retour... (j'essaierai de jouer sur les quantités...)
Toi et Gégé me manquerez terriblement au Mont-dore, ça c'est certain !
Je vous souhaite le meilleur pour votre trip et surtout une bonne santé !
Bonne route
Je vous embrasse
Laurent
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Salut Laurent, si c'est toujours un plaisir de te retrouver sur le forum où tes interventions pertinentes et drôles - sans compter le côté international suisse que tu confères au forum - nous ont manqué c'est dans la vraie vie et dans les rencontres comme celle traditionnelle du Mont Dore qu'on apprécie vraiment ta chaleur, ta générosité et ta gentillesse...sans oublier un pilotage sans égal!
On sera au prochain Mont Dore en 2013 mais d'ici là ça serait sympa de te voir débarquer un jour dans le sud.
GG
On sera au prochain Mont Dore en 2013 mais d'ici là ça serait sympa de te voir débarquer un jour dans le sud.
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
N'importe quoi !!gégé a écrit :sans oublier un pilotage sans égal!
tout le monde sait que les Suisses sont lents, en ce qui me concerne :
-en moto (sur route et en TT)
-à la comprenette
-à revenir sur le forum
-etc, etc, etc.
(mais j'me soigne !)
Merci Gégé pour ces compliments que je ne mérite pas vraiment, et pour l'invit, que je te retourne très volontiers.
a+
Allamas :
- To@ne
- Administrateur
Hard Alpi Tour 2012
Laurent, si t'as jamais été à Sausset, alors je ne peux que te conseiller de t'y rendre rapidement...
C'est un lieu magique, un peu comme Rome : pour un Elefantiste, tous les "chemins" y mènent... Et une fois qu'on y a été, on sait pourquoi
C'est un lieu magique, un peu comme Rome : pour un Elefantiste, tous les "chemins" y mènent... Et une fois qu'on y a été, on sait pourquoi
------------------
-
- Elephas Recki !!!
Et on sait aussi pourquoi on y revient ! Tiens, d'ailleurs...
100 % contre la langue de bois.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Les motos sont prêtes, les affaires aussi, suffit de les mettre dans les sacoches
Nous nous sommes même octroyés un après-midi plage et baignade aujourd'hui, histoire de noyer le stress et la fatigue cumulée depuis plus de 15 jours
Jamais aussi peu préparés physiquement, en plus ou moins bon état, on y va et on verra bien, vaille que vaille...
La majorité d'entre vous sera au Mont-Dore, on enverra des textos pour donner des nouvelles
Pour les autres, il y a possibilité de suivre presque en direct-live sur le site des organisateurs qui vont faire des mises à jours toutes les 1 à 2h dans la section "News" et ce durant les 24h de l'évènement (samedi 14h à dimanche soir)
http://www.over2000riders.com/news/aggi ... tour-2012/
Notre convoi partira vendredi vers 13h30
Nous nous sommes même octroyés un après-midi plage et baignade aujourd'hui, histoire de noyer le stress et la fatigue cumulée depuis plus de 15 jours
Jamais aussi peu préparés physiquement, en plus ou moins bon état, on y va et on verra bien, vaille que vaille...
La majorité d'entre vous sera au Mont-Dore, on enverra des textos pour donner des nouvelles
Pour les autres, il y a possibilité de suivre presque en direct-live sur le site des organisateurs qui vont faire des mises à jours toutes les 1 à 2h dans la section "News" et ce durant les 24h de l'évènement (samedi 14h à dimanche soir)
http://www.over2000riders.com/news/aggi ... tour-2012/
Notre convoi partira vendredi vers 13h30
Modifié en dernier par Mimi le jeu. 6 sept. 2012 10:48, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Bonne route et bon courage pour cette HAT !
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Jacques BREL
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Que la Desmodromique force soit avec vous....!!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Alors que je pensais avoir tout réglé....j'ai procédé au changement de frein avant sur le 650 de Mimi: je lui avais transplanté le freinage complet (sauf disque avant) de son bifaro et le résultat que j'espérais nettement amélioré (comme son bifaro quoi) s'est révélé catastrophique, je suppose que je n'ai pas laissé le temps aux plaquettes de se faire au disque mais j'avais pas le temps de faire un rodage soigné non plus!
Retour à la case départ donc avec vidange du lookheed et évacuation de quelques bulles...Finalement ça valait le coup de remettre les mains dans le cambouis et en plus je suis plus rassuré pour Mimi.
On sait que vous êtes derrière l'équipe des Elefantrider (Mimi, Pascal et moi) et des autres frenchies engagés et ça nous rend plus fort.
A bientôt!
GG
Retour à la case départ donc avec vidange du lookheed et évacuation de quelques bulles...Finalement ça valait le coup de remettre les mains dans le cambouis et en plus je suis plus rassuré pour Mimi.
On sait que vous êtes derrière l'équipe des Elefantrider (Mimi, Pascal et moi) et des autres frenchies engagés et ça nous rend plus fort.
A bientôt!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Mimi
- Elephas Recki !!!
En chargeant le 650 sur la remorque pour partir vendredi en début d'aprèm, il y a eu une grosse fuitegégé a écrit :Alors que je pensais avoir tout réglé....j'ai procédé au changement de frein avant sur le 650 de Mimi: je lui avais transplanté le freinage complet (sauf disque avant) de son bifaro et le résultat que j'espérais nettement amélioré (comme son bifaro quoi) s'est révélé catastrophique, je suppose que je n'ai pas laissé le temps aux plaquettes de se faire au disque mais j'avais pas le temps de faire un rodage soigné non plus!
A bientôt!
GG
sur le frein avant
GG a donc re-démonté le frein avant pour me remettre celui du 750 et ça a été nickel pendant toute la HAT
Merci à vous pour toutes les ondes positives qui nous ont percutées durant ces 24h
Je l'ai eue, je l'ai eue
et même pas mal
M'enfin si.... ...
J'ai l'impression que mes bras sont passés dans une broyeuse et le sentiment d'avoir des boudins plein de fourmis à la place des doigts que j'en ai du mal à taper sur le clavier
Toute l'équipe de MTP est arrivée entière au bout de la 4ème étape, Olivier, Stef et Didier ont zappé la dernière mais comme ils l'ont dit eux-même, ils l'ont déjà fait cet été
Gégé, Géraud et moi avons fini vers 14h et apparemment nous serions la seule équipe à avoir suivi scrupuleusement toutes les traces de toutes les étapes (mais j'ai des doutes...pour avoir vu et revu Danilka sur son 500XT à différents endroits durant tout le parcours, il me semble qu'il a tout fait aussi mais il est arrivé après nous)
Pascal en 660 Ténéré a du déclarer forfait au milieu de la 3ème étape pour cause de carter fissuré sur une grosse pierre
Et encore il a eu du bol parce-qu'il a faillit faire un vol plané par dessus le guidon
Ca nous a vraiment fait de la peine de continuer sans lui
Géraud a eu une crevaison à l'avant mais rien, nada, niente à signaler sur nos éléfants
Nous avons eu un beau comité d'accueil à notre arrivée avec les félicitations des organisateurs
Je n'ai pas de photos mais les divers photographes vont me les envoyer lorsqu'ils seront rentrés
A titre perso, ça fait un bien fou après mon forfait de l'an dernier, une belle revanche
Non mais
Alors que nos motos n'intéressaient pas grand monde au départ,
à l'arrivée, ils ont été nombreux à tourner autour...
ils n'ont pas du voir ma belle déco perso au début
Bizarrement Didier était beaucoup moins bavard dans la voiture au retour qu'à l'aller, il était plongé dans les bras de Morphée mais il n'y était pas tout seul
Olivier a fait tout le retour sur sa 990 (l'es fou lui ) et Stef a enfourché son 350DR à Pertuis pour faire la dernière portion tout seul, j'espère qu'ils sont tous bien rentrés
Nicolas a quitté notre chaumière sur la pointe des pieds à l'aurore pour pointer à son boulot en début d'après-midi
C'est énorme ce qu'il a encore une fois fait pour nous, tu nous es à chaque fois d'une aide tellement précieuse que nous ne saurons jamais comment te remercier suffisamment
J'ai un peu moins mauvaise conscience que l'an dernier parce-que t'as enfin pu manger une pizza cette fois-ci
et promis, on t'emmènera faire l'Assietta
Dis-nous quand.... tout simplement
Modifié en dernier par Mimi le lun. 10 sept. 2012 19:53, modifié 4 fois.