oui. C'est précisément pour ça que j'ai fait une liste des magasins ou ateliers conseillés sur le site et que je vous invite à me contacter ou à mettre ce genre de topic lorsqu'il y a un soucis. Par contre, il faut rester poli même si mécontent car j'ai un ami qui a pris 4000€ pour avoir laissé quelqu'un insulter mon ancien employeur sur un espace FaceBook public...
J'ai pas envie d'avoir des problèmes...
Si quelqu'un m'envoie un nom d'atelier conseillé et qu'un autre me dit qu'il s'est fait cassé la moto au même endroit, alors ça s'annule au nom du simple principe de précautions pour les copains...
attention à l'arnaque
- To@ne
- Administrateur
Re: attention à l'arnaque
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- fifi81
- Babar, roi des elef'
puisque tu en parles, en atelier conseillé, on peut rajouter AJP Moto à marssac sur Tarn (l'ancien mécano ducat chez qui tu as été prendre ta 900 ie.).
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- fifi81
- Babar, roi des elef'
MEA CULPA
En regardant les comptes de Madame, que je ne regarde Jamais, je me suis rendu compte que groupon l'avait remboursée. Ce qu'elle s'était bien gardée de vérifier.
Je tiens donc à m'excuser publiquement de mes accusations qui pour le deal le plus important étaient infondées.
En regardant les comptes de Madame, que je ne regarde Jamais, je me suis rendu compte que groupon l'avait remboursée. Ce qu'elle s'était bien gardée de vérifier.
Je tiens donc à m'excuser publiquement de mes accusations qui pour le deal le plus important étaient infondées.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- bushman
- Elephas Recki !!!
bonne nouvelle, l'erreur est humaine, souvent le plus dur est de l'admettre, c'est comme vouloir rouler en Vmax..........OK, je ressort.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Cool pour toi Fifi et si tout va bien, les autres remboursements ne devraient pas tarder
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Content pour toi également même si dans le domaine du e-commerce tout n'est pas toujours rose et certains en ont déjà fait les frais...
Un grand coup de chapeau surtout pour ton honnêteté intellectuelle, c'est de plus en plus rare en ce monde de frime, de mauvaise foi et d’esbroufe pour le signaler.
GG
Un grand coup de chapeau surtout pour ton honnêteté intellectuelle, c'est de plus en plus rare en ce monde de frime, de mauvaise foi et d’esbroufe pour le signaler.
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Elefantman
Ne soit pas trop sévère avec elle... mais soit prudent à l'avenir ...